©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 207
Avatar de l’utilisateur
par oscar69
#94972
pabotlai a écrit :VOICI MA F EN MINI QUANT DITES VOUS

Excellent, j'adore!! et très excitant, j'adorerai lui offrir un verre dans un bar a ses cotés je poserai ma main sur ses cuisses ...
par MICK63
#95504
lesenvoutes a écrit :voici la mienne.
Un peu moins sexe que ce que j'ai pu voir ici!!!
Mais accompagnée de celui qui va la baiser lors de cette soirée!!!

peut etre un peu moins sexe, mais tres tres sexy!!!
le petit veinard a du se régaler
par pantylover
#95505
chris42 a écrit :salut à tous voici ma contribution? ce n'est pas vraiment une jupe :oops:

me pardonnerez vous !!!!! :lol:

vraiment pardonné..... ;)
tres belle petite fesse que l'on apercoit....charmant !
merci a toi !
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#95530
lesenvoutes a écrit :voici la mienne.
Un peu moins sexe que ce que j'ai pu voir ici!!!
Mais accompagnée de celui qui va la baiser lors de cette soirée!!!

tres belle photos ,et surtout de savoir quelle c'est fait défonces juste après hummmm elle prenne tous leur sens c'est photos :P :P
par fecondeurraffine
#95532
Bonsoir "preteur",
Comment ça va ?
Ta remarque est très pertinente... Tu me diras, tu en sais quelque chose sur le "sujet" (l'amant marchant à côté de Madame pour terminer en parties de jambes en l'air)...
Franck
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#95537
fecondeurraffine a écrit :Bonsoir "preteur",
Comment ça va ?
Ta remarque est très pertinente... Tu me diras, tu en sais quelque chose sur le "sujet" (l'amant marchant à côté de Madame pour terminer en parties de jambes en l'air)...
Franck

slt l'amis ;) oui j'en c'est quelque chose ,pour ma pare sont ex amant a eu se genre plan ou j'eté invisible lol "c'est excellent"
par fecondeurraffine
#95550
preteur a écrit :
fecondeurraffine a écrit :Bonsoir "preteur",
Comment ça va ?
Ta remarque est très pertinente... Tu me diras, tu en sais quelque chose sur le "sujet" (l'amant marchant à côté de Madame pour terminer en parties de jambes en l'air)...
Franck

slt l'amis ;) oui j'en c'est quelque chose ,pour ma pare sont ex amant a eu se genre plan ou j'eté invisible lol "c'est excellent"

J'imagine qu'en + tu devais avoir une de tes mains dans la poche de ton pantalon (ou bermuda) pour titiller ta "nouille" pendant que la belle marchait avec son désormais ex-amant !!! Tous tes membres (oh, le jeu de mots foireux!) devaient trembler "de jouissance"...
Franck
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#113265
miafgreg a écrit :En voici trois pour le prix d'une :-)

ma copine Zaïna, 22 ans

magnifique et pour la qualité franchement sa change rien ,c'est la situation qui et excitent et bien sur ta femme superbe
par master50a
#122486
critiquezmafemme a écrit :voici du très court ...



superbe tout ca, mais c'etait un mariage, non?
au fait, tu es a l'amende car c'est une robe!!!
alors montre nous d'autres fotos de cette belle salope!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 207

Notre boutique candauliste 100% sécurisée