©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 207
Avatar de l’utilisateur
par jama62
#158305
superbe ta femme...;qu'elle beau petit cul! et une tenue trés belle qui donne une forte envie de bien la prendre!!! cette tenue devrait aussi aller sur ma femme qui adore ca :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par paprika2
#158309
cpl84 a écrit :avant hier
oui elle s est bien fait maté pour mon plus grand plaisir et le sien


Tu m'étonnes, moi je ne me serais pas gêné pour la matter en tout cas !
ses seins, ses jambes, et voir sous sa jupe peut-être...
Avatar de l’utilisateur
par prêteur
#158319
Femmedo a écrit :
Moi.JPG

Après avoir tournée ma tête de 45° sur la gauche, je confirme que cette mini jupe en cuir plissée est très jolie et vraiment bien portée. Difficile de croire que ses longues et fines jambes sont celles d'une quinqua...
par pat4101
#158325
Femmedo a écrit :Je sais,et pourtant c' est vrai,cela dit c'est ma nature d'être fine mais aussi de ne pas être abonnée au Macdo...

ne change rien trop jolie
par pat4101
#158626
olivier54 a écrit :
pat4101 a écrit :
olivier54 a écrit :
Laura 2.jpg


ma copine avant de partir en soirée !

elle est tres jolie


merci pr elle

elle porte une culotte?
par olivier54
#158638
pat4101 a écrit :
olivier54 a écrit :oui malheureusement

elle doit avoir une belle chatte


c'est ticket en ce moment, de temps en temps c'est rasé !
par pat4101
#158639
olivier54 a écrit :
pat4101 a écrit :
olivier54 a écrit :oui malheureusement

elle doit avoir une belle chatte


c'est ticket en ce moment, de temps en temps c'est rasé !

tu la goutes!!!! elle a quel gout?
par pat4101
#158647
olivier54 a écrit :elle me tient la tete pour sentir ma langue à l entrée de sa chatte, elle sent bon , j aimerais un jour la lécher pleine de sperme

du sperme d'un amant?
par olivier54
#158649
pat4101 a écrit :
olivier54 a écrit :elle me tient la tete pour sentir ma langue à l entrée de sa chatte, elle sent bon , j aimerais un jour la lécher pleine de sperme

du sperme d'un amant?

oui biensur
par pat39
#159045
voila ma salope en mini jupe
thumb-11.jpg
thumb-27.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pat39 le 14 déc. 2010, 18:34, modifié 1 fois.
cetd91, Noste a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 207

Notre boutique candauliste 100% sécurisée