©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 207
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#70170
elle et tres belle ;)
par ighor
#84696
lesdoudous a écrit :Je ne sais pas si ma contribution entre vraiment dans cette rubrique ?
Pour le cas où je serai hors sujet, faites le moi savoir.

Si ma pu..ain vous plait dites le moi aussi .

Vraiment très belle et très sexy, on aimerait en voir bien d'autres
par métis
#85602
De rien ça vient du fond du coeur, et du fond des couilles ..

Mais je le pense sincèrement ...

Une des photos les plus vicieuse et plus hot que je n'ai jamais vue sur la planète internet ( et j'en ai vue ! )
c'est ta femme , sur le post qui lui est consacré ..
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#85638
voila quelques exemple de micro jupe portées par Miss Misepan.... ;)
vinyl01.JPG
vinyl02.JPG
SV501800.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Matteurcandau a liké
par fecondeurraffine
#85643
Misepan a écrit :voila quelques exemple de micro jupe portées par Miss Misepan.... ;)
vinyl01.JPG
vinyl02.JPG
SV501800.JPG

Bonjour "misepan",
Houlala que oui...
Il y a bien longtemps que j'avais déjà vu des "séries" de la Miss : en effet, elle est super excitante et le nombre de fois où j'ai pu me déverouiller la main sur vos photos est assez impressionnant...
N'hésitez SURTOUT PAS à nous "abreuver" de photos de la Miss car JE LA CONSEILLE : elle est hummmmmmmmmmmmm et très très eshib !!!
Amicalement.
Franck
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#85699
Misepan a écrit :voila quelques exemple de micro jupe portées par Miss Misepan.... ;)
vinyl01.JPG
vinyl02.JPG
SV501800.JPG

pareil dans cet tenue elle doit pas laisser indiférent les hommes en ruttttteeeee
Avatar de l’utilisateur
par oscar69
#85705
cplebidelyon a écrit :Bonjour

petite participation!


Hummmm très excitante!!
que porte t elle sous la robe? hummm
je m'en occuperai bien ...
par MaverickTG
#89246
Une tenue de cochonne en chaleur pour se faire tringler par un bon dimanche apres midi!!! humm ça donne vraiment envie de la saillie et de la crepir!!
par MICK63
#89360
chris42 a écrit :salut à tous voici ma contribution? ce n'est pas vraiment une jupe :oops:

me pardonnerez vous !!!!! :lol:

Tu es pardonner Grace a cette belle vue.
En attente d'autres vues
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 207

Notre boutique candauliste 100% sécurisée