©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par malabar
#1371159
Je suis assez d'accord avec ce point de vue. Depuis que ma femme a un amant, je n'ai plus besoin de jouer le role du male. Le cuckolding permet au mari d'obtenir satisfaction en voyant sa femme avec un autre homme, qui joue le role du male. En fait ce ne sont pas TOUS les hommes qui n'ont plus besoin d'etre virils. Certains doivent l'etre puisqu'ils doivent jouer le role de l'amant, du male. L'amant de ma femme est un vrai male, pourvu d'un appareil génital développé, puissant et endurant il possede ma femme et satisfait ses pulsions sexuelles. Ne jouant plus le role du male, le mari se féminise, il devient de plus en plus passif et soumis. ce qui explique que certains d'entre eux se montrent avec des dessous féminins. C'est la relation a trois, la femme, l'amant et le mari, qui permet la liberation du mari vers la passivité. L'amant décide quand et ou il voit la femme, le mari doit toujours se tenir pret, pour servir madame et l'amant. Dans notre cas, l'amant vient les samedis, dors a la maison dans le lit conjugal avec madame. Je dois les servir, petit déjeuner et diner. C'est une situation particulierement exitante pour tous les trois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée