©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par iccnivad1
#59659
salut a tous je suis un homme de 31 ans, vivant à ALGER, marié a une très jeune fille de 19 ans
chaque fois que je lui fais l'amour, je ne peus m'empecher de l'imaginer se faire prendre par d'autres sans retenue.
c'est une fille voilée et très timides qui se libére peu à peu, j'ai beaucoup de mal à lui exposer l'idée.
j'essaye de faire semblan de la soupçonner de me tromper en lui explicant que si elle me le dévoile d'elle même,
je ne lui ferai pas de reproches ; parfois j'en parle avec humour, histoire de vulgariser la chose;
je fais semblan d'etre malade de soupçons et lui demande franchement de coucher avec qqn de son chois
et de tout me dévoiler histoire "d'en finir définitivement" avec mes soupçons.
J'ai peur d'en faire trop et de la perdre !!
J'ai le sentiment parfois qu'elle aime cette idée de se faire prendre et de me le dire, et qu'elle se force a faire la
désinteressée; j'ai reussis avec peine a lui faire dire ses fantasmes qu'elle avait "avant de me connaîte" selon elle,
je ne la crois pas quand elle dit que je suis le seul fantasme maitenant. Elle me parle des attouchements qu'elle subit
les attouchements que subissent toutes les femmes dans les bus ou chez le médecin, elle dit que ça ne l'éxite pas, mais elle en parle quand même avec détails meme de la sensation du pénis contre elle, pas possible qu'elle ne soit pas éxitée
(PRIERE DE ME RENSEIGNER LA DESSU) .
J'AI TRES PEUR AUSSI qu'lle fasse semblan de ne pas etre chquée,qu'elle explose un jour en m'accusant de n'etre pas
cher a mes yeux, qu'elle finisse par me quitter.
En rigolant elle me dit que peut etre elle le faira un jour, je lui demande si elle me racontera les détails, elle me répond
que peut etre "je réflichirai": ce qui me trouble le + c'est qu'elle me demande si je voudrai toujours d'elle si elle le fait.
je ne peus lui dire que franchement JE VEUS QU'ELLE SE FASSE BAISER, je redoute sa réaction.
SVP conseiller moi !!!!!
par etonne
#59877
Voila le passage qui me fait penser que ta femme pourra réaliser ton fantasme:
"En rigolant elle me dit que peut etre elle le faira un jour, je lui demande si elle me racontera les détails, elle me répond
que peut etre "je réflichirai": ce qui me trouble le + c'est qu'elle me demande si je voudrai toujours d'elle si elle le fait.
"
Mais.bien sur tu ne dois pas aller trop vite,tes soupçons qu'elle fait semblant de le faire un jour sont peut etre justes mais rien dans ton message ne les justifie a part qu'elle est voilée .
#60002
Aujourd'hui pour la première fois alors que je l'ai laissé passer quelques jours au bord de la mer avec se mère et sa soeur, elle me raconte qu'une vague l'a plaquée contre le corps d'un mec et que ça la exitée de sentir son penis contre son ventre,
elle m'a aussi dit que c'est arrivé à cause de mes insinuations que cela l'a même menée a imaginer des choses.
elle m'a aussi parlé d''un mec qui l'a abordée, qu'il lui a donné son numéro de telephone, qu'elle l'a soit disan pris et donner à sa cousine; je lui demmande pourquoi n'a-t-elle pas dit qu'elle est mariée, elle prétexta qu'elle le fit par vengence suite à un petit malentendu équivoque entre moi et sa soeur,
j'eus le sentiment qu'elle craqua, je lui demande d'un aire complice qui estait le mec qu'elle a imaginer?
elle me repondit que c'était clui au chapeau, celui du n° de telephone par ce qu'elle le trouve mignon et pas celui avec qui elle a eu la petite collision. en insistant elle me dit que demain à son retour au domicile elle me dira les détails de ce qu'elle a imaginé.
Demain pendant la matinée elle ira avec sa cousine seules à la plage, pour que cette dernière rencontre un mec interréssé,
je ne sais pas qui ??

CONSEILLEZ MOI SVP

AVEC SA PERMISSION A SON RETOUR (DEMAIN) JE LUI PROPOSERAI DE S'EXHIBER SUR LE FORUM
CROYEZ MOI QUE VOUS NE SEREZ PA DECUS.... SI ELLE ACCEPTE.
#60040
ce soir on longuement parler au telephone, je lui fis comprrendre qu'elle ne dois pas avoir de remords parès ce qu'elle ma dit, que j'adore sa franchise
j'ai envie de lui demander de garder le n° du mec en question, mais j'ai peur d'une fausse maneuvre.
elle a dit qu'elle l'a revue, mais que lui ne l'a pas vue.
j'ai très peur qu'elle baise avec lui en secret !!!!!
par etonne
#60197
J'ai l'impression que ,comme tu essais de la convaincre ,elle fait de meme avec toi;elle essaie de t'encourager à la pousser encore et encore.Je te propose de faire semblant d'oublier tout ça et voir si elle en parlera d'elle meme.
par zlatan
#60688
moi je te conseille de lui en parler au lit au moment ou vous faites l'amour, c'est comme ca que j'ai pu convaincre ma femme. Tu peux ainsi lui monter des scenarios chauds et tout en la baisant tu peux la faire fantasmer sur d'autres hommes , contacte moi par mp
Avatar de l’utilisateur
par fundus
#64005
tu es pret du but
dit lui que t'a fais un reve erotique ou tu la vue etre prise par le mec en question
please photos d'elle pour qu'on puisse fantasmer nous aussi sur elle
#68888
Bonjour;je suis un homme marié d'Alger qui partage le même fantasme que toi,j'aimerai bien faire ta connaissance et partager avec toi mon expérience dans le candaulisme.excuses moi de ne pas pouvoir donner plus de détails 'tu connais bien notre socièté).On peut se fixer un endroit de notre rencontre si tu veux
Bravo d'avoir partager ton fantasme avec les internautes,un fantasme qui ne poura jamais etre compris par les algériens
#69331
nagrame a écrit :Bonjour;je suis un homme marié d'Alger qui partage le même fantasme que toi,j'aimerai bien faire ta connaissance et partager avec toi mon expérience dans le candaulisme.excuses moi de ne pas pouvoir donner plus de détails 'tu connais bien notre socièté).On peut se fixer un endroit de notre rencontre si tu veux
Bravo d'avoir partager ton fantasme avec les internautes,un fantasme qui ne poura jamais etre compris par les algériens

peut on en parler ?
#96545
bonjour a tous
je suis aussi a Alger et c vrai que ici l'est pas evident, j "ai deja parle a ma douce, elle a gait semble choque, elle s est envernve que qu'un jour elle ma dit que ça doit etre super d avoir deux penis pour elle!! mais elle a dit que ca restra un fantasme qu'elle voudera jamais ke realiser!

je ne sais pas si je pourais un jour la convaincre
#97663
bonjour
je ne sais pas si ca va se realiser un jour mon fantasme de la voir faire l'amour avec un autre !

elle m'a dit que avoir un penis dans le deriere et un autre dans le devant ca doit etre vraiement bon, que je dois me debrouiller pour qu'elle realise se fansme que je dois trouver un ami pour le faire. quelque jour apres elle me dit que c'est une plaisanterie et elle se fache que j'ai cru que c'est possible, et elle me dit un autre jour qu'elle voudra pas essayer car si ca va lui plaire elle voudrait jamais arrete et c'est compliquer tous cela a Alger
#106627
Vrément déçu de constater que tout le monde pense qu'on cherche maladivement un baiseur pour sa nana...
La moitié de la population mondiale est constituée d'hommes si vous l'ignorez, pauvres prétencieux qui se disent de "20" et "25" cm;
mon but et le but de ce site est l'échange d'iées, d'éxpérience et de conseil ,à encourager l'engagement candauliste,
ou dans le cas ou ça peut devenir néfaste pour la personne, carrément déconseiller la pratique en toute honeteté

ALORS PARS PITIE ARRETEZ LES MESSAGES DE GENRE "JE SUIS CELUI QU'IL FAUT... 30 cm.. DOUX..."
#879631
salut à tous .

je viens de découvrir ce magnifique forum ou l'on peut tout dévoiler sans tabous.

moi aussi, je reve follement de voir ma femme coucher avec son ex. mais comment la convaincre aucune idée.

Merci
par reda4
#879760
Bonjour, je suis un algérien ayant rencontré 3 couples grâce à ce site... il ne faut pas rêver... on a le droit de fantasmer... mais réaliser votre rêve de voir votre femme coucher avec un autre est pratiquement impossible à réaliser en Algérie, vous le savez tous très bien... si vous avez l'occasion de venir en France avec votre épouse, peut être...
Je me rappelle avoir été insulté et failli être agressé par des barbus au début des années 80 à l'intérieur même de la Fac de droit uniquement parce que je tenais une fille par les épaules...
#1089984
moi j'ai réussi a pousser ma fiancée et future femme a le faire mais c'étai pendant les court momen de rupture dans notre relation et maintenent elle connu 3 mec en 3 ans de relation tumultueuse mais je ne sais pas si on va continuer aprés mariage j'avou que ce n'es pas evident mais bon

Notre boutique candauliste 100% sécurisée