©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par titof
#1773342
Nous disons donc:

a/ Le plus beau cul de France.
b/ Un mari en cage pendant 3 semaines.
c/ Un superbe tatouage qui fait vibrer le cerveau du mari.

Alors si mes cours de math sont bon je dirais 5 secondes
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1773420
dentelle69 a écrit :Bon, le verdict :
en moins d'une minute, c'était plié.
Je ne sais plus exactement, mais je crois qu'à peine plus de 30" ont suffi...

On va donc dire que open75 (30"), sylvain3043 (32"), quinquadirectif (37"), msoffrir (45") et rocco59 (moins d'une minute) sont les heureux gagnants d'une photo en MP.


Ah ben crotte alors !
Moi qui voulait être sympa et laisser à Paul un peu de performance :( ... flûte à bec!
Si j'avais écouté le démon qui me criait 30 secondes, j'aurais pu avoir le cadeau bonux !
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1773451
Merci pour le trèèèèès joli et trèèèèès sexy cadeau bonus en MP !

C'est sûr que si la belle Emma te murmurait des cochonneries pendant que tu t'astiquais, il était inutile de chercher à lutter pour durer.

Raconte-nous un peu le contexte et la façon dont ça s'est passé. Elle t'observait en faisant des commentaires ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#1773478
Paul est un gentleman et homme de parole, ça vous le saviez déjà.
croyez moi avec le sourire de Madame en MP, je comprends qu'il n'ait put résister longtemps le pauvre, et encore je n'avais pas le son de la voix en plus.

merci et au plaisir.
par sylvain3043
#1773577
dentelle69 a écrit :Bon, le verdict :
en moins d'une minute, c'était plié.
Je ne sais plus exactement, mais je crois qu'à peine plus de 30" ont suffi...

On va donc dire que open75 (30"), sylvain3043 (32"), quinquadirectif (37"), msoffrir (45") et rocco59 (moins d'une minute) sont les heureux gagnants d'une photo en MP.



Un grand merci pour le petit sourire d'Emma transmis en MP, comme à l'habitude il me ravit.
Avatar de l’utilisateur
par menthalo
#1773596
Bon, le verdict :
en moins d'une minute, c'était plié.
Je ne sais plus exactement, mais je crois qu'à peine plus de 30" ont suffi...

On va donc dire que open75 (30"), sylvain3043 (32"), quinquadirectif (37"), msoffrir (45") et rocco59 (moins d'une minute) sont les heureux gagnants d'une photo en MP.

Heureux hommes d'avoir une photo d'Emma en MP :D
Merci à toi, Paul, de nous livrer ce divin récit ...
Je me remémore avec délice de tes autres épisodes avec une cage
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1773652
dentelle69 a écrit :....
Puis quand je jouis, toujours trop vite, elle me dit que c'est normal, qu'elle comprend...


Et que ce n'est pas grave puisque que tu lui laisses avoir autant d'amants performants qu'elle veut pour avoir son plaisir :oops:
Avatar de l’utilisateur
par kriskano
#1773653
Mince j'ai pas pu jouer :D

Ça n'a pas besoin d'être original, c'est juste la réalité.
Je n'ose imaginer l'intensité du moment après autant de temps en cage. Et surtout l'intensité du plaisir quand tu jouis.
Et je dirai que Emma est un femme superbe, pas que le physique, elle comprenne que tu vienne aussi vite. Même si c'est quelque chose de physique elle cherche en même temps à te réconforter d'une certaine manière.
Je vois ça de cette manière. Un moment de tendresse pure
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1773747
Forcement si Emma te tends son cul, comment résister plus de 30 secondes :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par gzbvpz
#1773752
Je suis d'accord, difficile de résister... de plus elle doit surement en tirer un très grand plaisir également de cette situation vis à vis de Paul son mari.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1773789
C'est sûr... Voir son cocu jouir aussi vite, elle doit trouver ça à la fois pitoyable et amusant. Surtout en pensant à tous ses amants qui défilent pour lui passer dessus et satisfaire son insatiable envie de baise bien virile.

Je ne serais pas étonné d'apprendre qu'elle encage son mari pendant des périodes de plus en plus longues, pour accélérer encore sa précocité. Je suis sûr qu'elle sera très heureuse le jour où, juste après avoir retiré le cadenas, il suffira qu'elle prenne la petite bite dans sa main pour qu'il éjacule aussitôt... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1774117
Pourquoi tu ne l'as pas penetrée ?

Il n'a pas eu le temps ! éjaculé avant ;)
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1774133
Ces témoignages me donnent envie de laisser libre cours à mon imagination.

Imaginons une femme dominatrice. Le mari, cocu soumis, est encagé. Au fil du temps, il est devenu de plus en plus éjaculateur précoce, et une fois libéré de sa cage un rien suffit pour qu'il se répande.

Je verrais bien la scène où la femme, arrivée à ce stade, ajoute encore à l'humiliation du cocu. Elle le libère de sa cage, mais il n'est même plus autorisé à se branler. Tandis qu'elle est debout, il est juste autorisé à venir frotter sa petite nouille sur la jambe de sa maîtresse, comme le font parfois les chiens en manque de femelle. Je suis sûr que cela suffirait à bon nombre de cocus pour leur déclencher une éjaculation. Leur maîtresse n'aurait plus alors qu'à leur remettre leur laisse. Sous les rires et les quolibets de l'amant, bien sûr, qui aurait assisté à toute la scène avant de montrer au cocu comment se comporte un vrai mâle lorsqu'il baise une femme en demande de sexe viril.

Cette image m'amuse assez. Et vous ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1774456
open75,

Les témoignages que l'on peut recueillir des encagés de longue durée réguliers est que, oui, on devient plus précoce.
C'est déjà un peu le cas après une période de sevrage de plusieurs jours, quand l'homme joue le jeu est ne se fait pas éjaculer en cachette.

Mais la plupart des encagés de longue durée 24/7 le disent, ils deviennent ou redeviennent éjaculateurs précoces. C'est souvent perçu comme un "rajeunissement", ils retournent ado sexuellement.
Certains aussi ont temporairement une impuissance, surtout si leur cage est très ajustée et qu'elle interdit tout début d'érection. Mais après quelques jours de liberté, l’étendard se relève 8-)

Pour remédier au problème de précocité, il y a un témoignage intéressant d'utilisation de la crème Emla : Application sur la bête que l'on enferme dans un préservatif ou cellophane pendant 15 / 20 minutes, puis lavage. L'encagé qui était EJP suite au port prolongé habituel de sa cage, est devenu alors être un très très bon amant pour sa femme à tel point qu'il n'a pas pu éjaculer et a été interné de nouveau par sa femme sans pouvoir se purger.

Elle en a été ravie, car elle a été sexuellement satisfaite tout en conservant le bénéfice que les 10 jours précédents d'encagement avaient sur son homme (amour, câlins, attention, etc...).

Mais l'encagement n'est pas synonyme de cocufiage, d'humiliation ou de soumission. C'est surtout un jeu entre amoureux qui permet d'explorer la face cachée d'une relation sexuelle.
L'homme est souvent demandeur (comme dans le cas du candaulisme) pour explorer les sensations que cela procure. C'est à mon avis aussi un moyen pour lui de prouver son amour et sa dévotion pour sa femme en lui donnant la clé de sa sexualité.

Le jeu fonctionne bien si la femme est partante et complice, et très rapidement, elle va constater qu'un changement s'opère sur le mental et le comportement de son homme. C'est une quasi constante dans tous les témoignages.
L'homme ne ressent pas ça comme un rabaissement ou comme une soumission. Il en retire beaucoup de plaisir et aussi beaucoup de fierté d'être tenu encagé par sa femme.
La femme se rend vite compte des améliorations que ce jeu engendre sur son homme, et très souvent, elle en est ravie. Elle retrouve l'amoureux qu'elle a connu au début, toujours attentionné et à son écoute.

Etre tenu encagé alors que sa femme rencontre son amant est un stade supplémentaire. Les témoignages disent que l'homme éprouve alors une plus forte excitation en ne pouvant pas bander, presque une admiration pour celui qui peut bander si fort et librement, et prendre alors son épouse.
Pour la femme, c'est aussi une source d'excitation car elle pense à son mari qui ne peut plus bander et dont elle possède la
sexualité. N'oublions pas que dans le candaulisme, ce qui excite beaucoup les femmes et leur procure du plaisir avec leur amant est de savoir que c'est pour le plaisir de leur homme.

Maintenant l'humiliation, le rabaissement, cela doit être aussi un jeu. Mais ce n'est pas du tout un trait commun dans les témoignages.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1774617
Ca pourrait être marrant, un apercu ?
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1774687
Merci à Nizo pour cette longue explication, aussi claire que pleine de mesure et de bon sens.

Et pour ce qui est de la féminisation de Paul, je dis non. Je ne le sens pas du tout, sans être capable de dire pourquoi.
par sylvain3043
#1774715
Sans parler de feminisation, un Paul soumis à une autre femme dominatrice alors qu'il a été encagé par sa jolie femme, serait beaucoup plus intéressant à mes yeux. Pourquoi ne pas réaliser cela avec Emma présente dans les bras de son amant ? Cela donnerait bien des scenarii à réaliser pour la domina...
Avatar de l’utilisateur
par kriskano
#1774764
Paul féminisé non
Après ne connaissant pas les raisons et les aboutissants de la cage dans leur relation, je veux juste dire que si ça leur permet de trouver un équilibre, que ça leur permet de se retrouver ou d'être plus attentionné l'un envers l'autre ou quoi que ça soit d'autre, l'important dans cette histoire c'est que Paul et Emma soit heureux et épanouis sexuellement et dans leur vie de couple.
par topiiinou
#1774803
Idem, j'aimerais voir Paul humilié:

1- voir Paul sucer la queue des amants d'Emma devant elle

2- à moyen terme, Paul féminisé...

3- voir Paul se faire éjaculer sur le visage par les amants d'Emma...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée