©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par lupra
#1413537
le plaisir
toujours le plaisir
et il peut prendre différentes formes et être soumis à différents ingrédients
la cage est un moyen pour nous d'augmenter le désir
Avatar de l’utilisateur
par travcuir
#1417672
bonjour
sommes couple moi trav soumis (rubberdoll fetish bizzarre) tjrs en tenue de chienne cage de chastete cb6000.
Maitresse et moi souhaiterions rencontrer des couples dont la femme dirige et l homme subit
contactez nous
trav cuir et Maitressecuir
Avatar de l’utilisateur
par laura83000
#1418110
travcuir a écrit :bonjour
sommes couple moi trav soumis (rubberdoll fetish bizzarre) tjrs en tenue de chienne cage de chastete cb6000.
Maitresse et moi souhaiterions rencontrer des couples dont la femme dirige et l homme subit
contactez nous
trav cuir et Maitressecuir


Bonjour Travcuir,

Je connais votre profil, je saurai ou frapper au besoin.
Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1431113
lupra a écrit :le mari devient addict? c'est sür ça?

j'en doute


Bien sûr, que le mari peut devenir addict !

Quand sa femme l'encage ou le libère, c'est comme pout tout autre d'acte d'autorité qu'elle exerce sur lui. Elle manifeste qu'elle accepte de recevoir le témoignage de soumission, c'est une approbation et un encouragement pour le soumis.

Le port de la cage permet au mari soumis de sentir en permanence le poids de sa soumission, même en l'absence de sa femme. C'est comme un chien qu'on tient en laisse. De temps en temps, il aime qu'on le libère pour pouvoir courir. Mais si le maître jetait la laisse et s'en allait, ce serait un abandon. Le port quasi permanent de la cage symbolise la permanence du rapport domination/soumission pour le mari ET pour sa femme ! C'est une forme d'attention qu'elle lui porte. :twisted:

Paul
par fredaline02
#1431212
bravo à vous d'assumer cela, je rêve aussi de ces jeux.....très cérébraux.....surement un jour madame se laissera convaincre de m encager quand elle est avec ses amants!!!!!
par lupra
#1431216
Merci pour ce témoignage qui tend à prouver le plaisir de l'homme encagé
Quelque part cela me soulage d'un poids et me conforte dans mon désir de partager avec mon mari cette forme de lien si j'ose dire
J'ai bien vu qu'après il est très... viril
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1431223
lupra a écrit :Merci pour ce témoignage qui tend à prouver le plaisir de l'homme encagé
Quelque part cela me soulage d'un poids et me conforte dans mon désir de partager avec mon mari cette forme de lien si j'ose dire
J'ai bien vu qu'après il est très... viril


Si après sa sortie de la cage il est "très viril", il me semble que ça démontre bien le plaisir qu'il a pris à y séjourner. Pas besoin d'autre preuve, une seule mesure s'impose : renouveler le traitement en allongeant la durée ! :lol:

Paul
Avatar de l’utilisateur
par kipitushka
#1431363
laura83000 a écrit :Ce que j'apprécie c'est le pouvoir que cela me donne sur lui. J’espère bien qu'il appréciera mon joli cadeau.


Et comment est son humeur? je me suis aperçu qu'après un certain temps sans jouir, je devenais irritable et c'est quelque chose, je le reconnais, qui est inadmissible. Mais j'ai un peu l'impression que l'animal prenait le dessus sur l'humain si l'on peut dire. Je suis curieux de voir comment les autres hommes réagissent.
par lupra
#1431670
C'est pour ça que je pense qu'il faut doser
Je ne lui laisse pas trop pour que ce soit excitant mais pas dangereux pour son moral et sa santé
Avatar de l’utilisateur
par laura83000
#1433812
kipitushka a écrit :
laura83000 a écrit :Ce que j'apprécie c'est le pouvoir que cela me donne sur lui. J’espère bien qu'il appréciera mon joli cadeau.


Et comment est son humeur? je me suis aperçu qu'après un certain temps sans jouir, je devenais irritable et c'est quelque chose, je le reconnais, qui est inadmissible. Mais j'ai un peu l'impression que l'animal prenait le dessus sur l'humain si l'on peut dire. Je suis curieux de voir comment les autres hommes réagissent.



Il n'a pas le choix donc il le prend très bien. Bien sur je ne laisse pas la pression montée trop longtemps, parfois c'est juste pour le vider parfois on fait l'amour et généralement il est plus doux.
Avatar de l’utilisateur
par kipitushka
#1433840
Ma femme est gênée pour moi de me la laisser... Elle pense que ça blesse et donc elle ne fait que me menacer de me la faire mettre... Il faudrait qu'elle en discute un jour avec vous.
Il y a un côté bizarre chez moi, d'un côté je n'en veux pas, d'un autre le concept m'attire. Dans tous les cas ça fait un moment que je ne l'ai plus mise...
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1434019
kipitushka a écrit : Il y a un côté bizarre chez moi, d'un côté je n'en veux pas, d'un autre le concept m'attire.


En un mot : ça t'excite ! Alors, il faut la porter.

Il faudrait que tu la mettes toi-même, sans la cadenasser, et que tu te présentes devant elle en portant la cage, et en lui donnant le cadenas, avec une attitude très humble. Le message sera clair pour lui exprimer que tu veux qu'elle te cadenasse.

Si c'est toi-même qui réclame la cage, c'est un bel acte de soumission de ta part, et ça lui enlèvera toute hésitation.
Avatar de l’utilisateur
par laura83000
#1434081
kipitushka a écrit :Ma femme est gênée pour moi de me la laisser... Elle pense que ça blesse et donc elle ne fait que me menacer de me la faire mettre... Il faudrait qu'elle en discute un jour avec vous.
Il y a un côté bizarre chez moi, d'un côté je n'en veux pas, d'un autre le concept m'attire. Dans tous les cas ça fait un moment que je ne l'ai plus mise...


Pas de problème, mais en mp sauf si vous souhaitez le contraire.
Comme on le dit, il faut laisser le temps au temps. Malheureusement l'homme est trop pressé. Bien sûr le caractère de madame y fait pour beaucoup. Je veux dire par la que à priori une femme "dominante" sera peu être plus sensible à se genre de jeux.
Avatar de l’utilisateur
par laura83000
#1434083
kipitushka a écrit :Déjà fait... Elle n'a pas insisté par la suite. Ça ne doit pas l'exciter outre mesure en fait...



Ou tout simplement c'est envie sont ailleurs... pour le moment
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1436853
Si ta femme t'envoie le code juste à temps pour te libérer avant le massage, tu risques d'être dans un tel état de manque et d'excitation que tu vas avoir une posture totalement indécente devant la masseuse ! :mrgreen:

Mais c'est peut-être ce que ta femme cherche délibérément... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par 2kokins
#1440777
lupra a écrit :mais oui la cage sert aussi à rendre mon mari fou de désir et j'en profite



bjr
oui ta raison sa rend fou
et de plus ta bine raison dans profite
bruno
par Couplesm78
#1523873
Bonsoir a tous
je suis franck alias salope pour mon épouse et Maitresse. Nous possédons deux cages de chasteté une métallique offerte par le précédent amant régulier de Maitresse et une CB6000. Au debut il a bien sur fallut quelques réglages mais maintenant je suis encagé confortable surtout avec la CB6000.
Je porte ma cage très régulièrement et j ai même déjà pris l avion avec.
Ma Maitresse m accorde des périodes de liberté et surtout en ce moment car elle n a pas d' amant.
Je pense être devenu "accro", tout d' abord parce que son port rend beaucoup plus docile et a l écoute de Madame, mais aussi parce qu elle adore frustrer les hommes soumis et moi en particulier. Elle aime porter la clef autour de son cou accrochée a une chaîne. Il est arrivé qu on lui demande a quoi elle servait et Madame de répondre que c était la clef de son coffre a bijoux ( sourire ).
Elle aime aussi me confier seul a homme dominateur porteur de la cage en me donnant la clef sous enveloppe au cas ou le dominateur estimerai que je mérite libération.
Voilà un peu de mon experience de cocu chaste heureux
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1523894
Couplesm78 a écrit :Bonsoir a tous
je suis franck alias salope pour mon épouse et Maitresse. Nous possédons deux cages de chasteté une métallique offerte par le précédent amant régulier de Maitresse et une CB6000. Au debut il a bien sur fallut quelques réglages mais maintenant je suis encagé confortable surtout avec la CB6000.
Je porte ma cage très régulièrement et j ai même déjà pris l avion avec.
Ma Maitresse m accorde des périodes de liberté et surtout en ce moment car elle n a pas d' amant.
Je pense être devenu "accro", tout d' abord parce que son port rend beaucoup plus docile et a l écoute de Madame, mais aussi parce qu elle adore frustrer les hommes soumis et moi en particulier. Elle aime porter la clef autour de son cou accrochée a une chaîne. Il est arrivé qu on lui demande a quoi elle servait et Madame de répondre que c était la clef de son coffre a bijoux ( sourire ).
Elle aime aussi me confier seul a homme dominateur porteur de la cage en me donnant la clef sous enveloppe au cas ou le dominateur estimerai que je mérite libération.
Voilà un peu de mon experience de cocu chaste heureux


C'est très bien. Voilà bien la docilité qui sied à un soumis.
par lupra
#1524459
Pas forcément de la soumission, un plaisir partagé

Je pense qu'il va falloir que j'en reparle à Charles pour redémarrer ce jeu et peut être retrouver un allant perdu
Avatar de l’utilisateur
par couple84
#1525995
ma contribution en CB 3000

[album]2747[/album]
[album]2746[/album]
par rapidshare
#1608633
laura83000 a écrit :Ce que j'apprécie c'est le pouvoir que cela me donne sur lui. J’espère bien qu'il appréciera mon joli cadeau.


un gode derrière avec la cage serait la cerise sur le gâteau
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée