©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par 2kokins
#1706191
petibout a écrit :pour celles et ceux qui aiment ce genre de photos, pour faire vivre un peu ce topic et surtout, dans l'attente de vos commentaires...

Peut être même mieux, si une "Domina virtuelle" passait par là pour partager avec ma femme et moi, des jeux par MP, Mails ou même SMS, pourquoi pas...

Je lui confierais certainement le double des clefs, obéissant à ses envies aussi...dans le respect et la douceur tout de même!

Au plaisir de vous lire.

bonsoir
ces super quand ces madame qui l"impose
et que ces telle qui nous rend dingue
bruno :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1708355
sophie4 a écrit :toute les femme devraient inciter leur mari a porter une cage


je veux bien "jouer" mais de là a m'enlever tous contact sexuels avec ma femme , là je dis non!!!!
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1708578
petibout a écrit :pour celles et ceux qui aiment ce genre de photos, pour faire vivre un peu ce topic et surtout, dans l'attente de vos commentaires...

Peut être même mieux, si une "Domina virtuelle" passait par là pour partager avec ma femme et moi, des jeux par MP, Mails ou même SMS, pourquoi pas...

Je lui confierais certainement le double des clefs, obéissant à ses envies aussi...dans le respect et la douceur tout de même!

Au plaisir de vous lire.


Super photo où tout est dit : la petite bite du mari enfermée dans la cage, la main de la femme qui vient de le cadenasser et fait le signe des cornes... Il n'a plus son mot à dire ! Il ne bandera plus que lorsqu'elle aura bien voulu l'y autoriser, et pendant ce temps elle ira se faire baiser bien comme il faut par des mâles qui eux, sont vraiment virils et équipés ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1709820
sophie4 a écrit :bien dit l'oiseau ne sera liberé seulement quand j'en ai envie


Et c'est bien le problème !
Dès que nos chères femmes découvrent et font l'essai de la cage, elles découvrent alors une autre forme de plaisir : celui du contrôle total de leur mâle :o
par batard
#1736973
dentelle69 a écrit :les connaisseurs auront remarqué qu'au départ la cage est bien pleine, ce qui n'est plus du tout pareil au 3ème jour (qui était d'ailleurs le 4ème en réel, ce cadenas ayant été posé la veille de la 1ère photo)


J'adore la charge symbolique du mot 'déverrouiller' sur l'écran du téléphone. :lol:
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1737724
Excellente idée, cette juxtaposition des photos qui permettent de vérifier la durée du port de la cage.

Et que s'est-il passé ensuite, une fois que tu as été libéré de la cage ? As-tu eu droit à quelque faveur ? Ou bien as-tu reçu l'ordre de te masturber devant elle ?
par Sebypsg
#1738285
nousdebutants a écrit :bonjour alors pour la premiere fois je m eloigne de notre post et me montre ici

Tu aimerais aller plus loin comme devenir une lopette feminiser par Marie ?
Ou rester observateur en cage
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1743142
dentelle69 a écrit :
Le principe du port de la cage de chasteté est d'être "récompensé" au moment de la libération...
Cela peut aller du seul fait d'être libre (et s'estimer heureux), jusqu'à pouvoir faire l'amour à sa femme.
Une grande partie de l'excitation réside dans le fait de ne pas savoir quelle va être la récompense


Ni même savoir quand aura lieu la libération qui (sauf urgence bien sûr) reste au bon vouloir de sa femme.
Et pendant la période de chasteté et d'emprisonnement, la dame va déployer tous les moyens à sa disposition pour exciter son cher mari ...
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1743300
dentelle69 a écrit :2ème jour de la semaine...

Le pire c est pas la photo c est de retrouver ta femme en réel et la voir se faire prendre devant toi :o :shock: comment ne pas bander dans un si petit bout de plastique Paul? :twisted: :mrgreen: aie aie aie :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1743335
dentelle69 a écrit :je crois que le pire de tout a été de la voir se faire tatouer pour afficher clairement qu'elle offre son cul à tout le monde...

haaaaaaaaaaa ca tout a fait d'accord et maintenant j'ai hate de voir les photos de cette été ou elle va afficher fierement ton statut aux yeux de tous !!! :oops: :twisted: :oops: :twisted: ........ 8-)
par batard
#1743414
dentelle69 a écrit :2ème jour de la semaine...


Je pense que bientôt tu seras encagé pour assister aux galipettes d'Emma. Et je suis sûr que ce sera assez inconfortable.
Avatar de l’utilisateur
par wallos
#1743491
dentelle69 a écrit :2ème jour de la semaine en image...


Belle preuve Paul :)

J'aimerai bien avoir le meme fond d'ecran sur mon telephone ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée