©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1762927
nousdebutants a écrit :je le suis depuis vendredi ou marie et sorti et pour 15jrs meme pour notre sortie en couple ce week end je resterai ainsi j adore de plus en plus etre reduit


Très sage résolution, et ta belle va vite ressentir les effets positif de la cage sur un homme 8-) !
Avatar de l’utilisateur
par Nator
#1772923
Ah bah non, dentelle69 !
T'as sortie ton pinceau, maintenant tu dois nous montrer ton "Jackson Pollock" que tu as fait sur les fesses de ta femme
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1772937
dentelle69 a écrit :la dernière fois que j'ai eu le droit...4 mars

Hummmmm j'aime :twisted: :lol: :twisted: pas le cul d'Emma hein!! :o la privation 8-)
Elle se réserve a ses amants :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par alis95300
#1772941
Bien étonnant tout ça.
Paul, une fois en 4 ou 5 mois, pas étonnant que ça parte au quart de tour. Tu dois même éjaculer dans ton sommeil j'imagine. Et sans même bander, si c'est impossible.
Emma, étonnant aussi. On peut dire que sa sexualité est riche par le nombre de partenaires, par la taille généralement généreuse des bites qu'elle s'enfile, par la multiplicité aussi, jusqu'à 4 dans une même soirée. En revanche, elle se prive aussi, elle n'est baisée qu'une fois par semaine en fait...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1772945
dentelle69 a écrit :à la demande de léoo94


Intense plaisir que d'entendre le clic du cadenas qui interdit de jouer avec son hochet, non ? 8-)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1773005
dentelle69 a écrit :la dernière fois que j'ai eu le droit...4 mars


On peut faire un "au hasard des photos de dentelle69" bis ici.
Vas y Paul, montre nous d'autres photos de toi en cage, avec Emma à tes côtés ... :oops:

Ce doux plaisir d'être frustré alors que sa belle est comblée ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1773022
dentelle69 a écrit :Oui, c'est vrai....alors voilà


Dire que pour d'autres, c'est en elle qui finissent comme ça !
Mais c'est bon de se soulager sur ces ailes de liberté sexuelle, en bon cocu enfin libéré.
Tu avais été sevré pendant combien de jours ?
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1773038
dentelle69 a écrit :3 semaines


Respects !
3 semaines de sevrage, et encore, tu n'as pas eu le droit d'user de ses charmes et atouts.
Elle te prive de plus en plus ou c'est toi qui préfère ce mode de fonctionnement ?
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1773279
Aller, moi je suis sympa, je dirais 2 minutes.
Mais tout dépend si Emma t'a évoqué comment son black l'a prise avec ses potes pendant quetu te branlais. Avec des facteurs annexes d'excitation, ça peut être baclé en moins de la minute.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1773338
Si elle l'a chauffé un peu avant d'ouvrir la cage et si elle lui parle de ses envies pour bien l'exciter pendant qu'il commence à secouer sa petite nouille... je dirais qu'en 30 secondes c'est plié ! :twisted:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée