©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 27
#2119891
Puisque je suis une lopette, je participe aussi à ce post

IMG_2846.JPG


J'étais bien évidemment en cage de chasteté
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2119893
très jolies postures de lopette, bravo à Clarie pour le travail accompli
par MrButterfly
#2122021
Que de magnifiques lopettes sur ce post. Elles sont bandantes. J'adore ça. Je trouve la soumission encore plus évidente lorsqu'un homme revêt des habits de femmes. J'ai déjà réalisé ce fantasme, baiser comme une pute un homme féminisé par sa femme et devant celle si.

Il m'arrive également de me travestir, mais dans ce cas je suis dominatrice. Je suis bandante en femme et j'adore la sensation de susciter un désir auprès de mon partenaire, et de le laisser dans sa frustration, d'en jouer.

J'ai aussi en travesti baisé des hommes féminisés.

Pour information je vis en Haut de France.
par MrButterfly
#2122178
@Sebypsg

Effectivement, j'en ai d'autres mais la trav que j'ai créée est dominatrice. C'est elle qui ordonne. C'est une vraie garce. Elle est très hautaine.

J'ai cru comprendre qu'il était interdit d'avoir deux comptes. J'en aurai bien créé un rien que pour elle. Histoire qu'elle s'exprime avec ce ton hautain qui la caractérise. À défaut, je posterai de temps à autre une photo mais ce sera toujours à mon initiative.
par MrButterfly
#2122191
@Sebypsg

J'irai faire un tour sur le chat.

J'ai bien noté que c'est mon personnage de trav qui t'intéresse. D'ailleurs c'est le thème de ce post.

J'aime autant te prévenir, les conditions pour la rencontrer sont très restrictives. C'est une histoire de feeling, donc quelque chose de très subjectif. Je ne précipite jamais les choses.

Quoi qu'il en soit c'est toujours elle qui donne le rythme et qui décide quand elle se dévoile. Donc pas de Skype. D'une part, la transformation demande du temps donc je ne le fais pas très souvent. D'autre part, je suis assez méfiant vis à vis des outils numériques.
par Sebypsg
#2122195
Ok @MrButterfly
Je comprends et suis d accord avec toi
Deja on echange on discute ...ca coute rien et moi j aime connaitre et discuter avec tous ceux qui veulent et avec qui j ai un feeling sympa
Je promet rien et j attends rien ;)
par Jojotwink
#2137578
Je n'ose pas encore parler à ma copine de mes fantasmes de candaulisme et de féminisation... C'est compliqué d'amener le sujet, elle est si prude... En attendant je mexhibe sur internet ^^'
#2137775
Nouvelle cage avec plug urétral souple. Port en continu depuis le 8 Février.... Objectif de réduction de taille par Madame....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
#2140457
IMG_20171022_220823_20180319_063435205.jpg
IMG_20180319_064241991.jpg
IMG_20171022_185140_20180319_063434196.jpg
IMG_20180319_063418425.jpg
IMG_20180319_063418017.jpg
par Jojotwink
#2141067
@Sebypsg
Oui j'en ai d'autres haha ;)
En général, je me limite plus aux bas, collants, talons et culottes, c'est ce qui m'excite le plus ! Après j'avoue que mettre une jupe me fait de l'effet :p
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée