©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1600973
Quand madame n'est pas à la maison, ce que j'aime tout particulièrement c'est d'aller au jardin habillé en lopette. Le risque d'être vu par le voisinage me procure une excitation sans commune mesure avec l'exhibition virtuelle.

20140511_171603.jpg
manonfire a liké
par Louis40
#1600981
ricou a écrit :Quand madame n'est pas à la maison, ce que j'aime tout particulièrement c'est d'aller au jardin habillé en lopette. Le risque d'être vu par le voisinage me procure une excitation sans commune mesure avec l'exhibition virtuelle.

20140511_171603.jpg


Superbe tenue !
Tu es magnifique !
par master31
#1601085
ricou a écrit :Quand madame n'est pas à la maison, ce que j'aime tout particulièrement c'est d'aller au jardin habillé en lopette. Le risque d'être vu par le voisinage me procure une excitation sans commune mesure avec l'exhibition virtuelle.

20140511_171603.jpg


Epile toi les jambes , et je pense que rosebudee tu dois etre super sexy, evidement encagee lol
par mamour
#1605603
ricou a écrit :Quand madame n'est pas à la maison, ce que j'aime tout particulièrement c'est d'aller au jardin habillé en lopette. Le risque d'être vu par le voisinage me procure une excitation sans commune mesure avec l'exhibition virtuelle.

20140511_171603.jpg



Vous êtes superbe en lingerie, vous faites une jolie lopette ....Bravo
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1605704
135 vues et 4 commentaires en une semaine sur la photo de mon cul de lopette montré sur la page précédente alors que les seins de ma femme, pourtant exposés en redresse sein depuis le 21 avril, font 156 vues et n'ont récolté qu'un seul commentaire...

Devant ce succès, je me vois contraint de continuer à m'exhiber en lopette. Les amateurs ne manqueront pas d'apprécier que le risque de me faire surprendre par mes voisins, un couple de retraité, n'est pas anodin en cet endroit du jardin. Mais quel intense plaisir de justement courir le risque qu'ils me voient dans ma façon ridicule de me promener vêtu des petites affaires de ma femme!
extérieur 1.jpg

extérieur 2.jpg

extérieur 3.jpg

extérieur 4.jpg
Avatar de l’utilisateur
par simonejm
#1606101
Craquante Ricou.....
Tout ce que j'aime..




ricou a écrit :135 vues et 4 commentaires en une semaine sur la photo de mon cul de lopette montré sur la page précédente alors que les seins de ma femme, pourtant exposés en redresse sein depuis le 21 avril, font 156 vues et n'ont récolté qu'un seul commentaire...

Devant ce succès, je me vois contraint de continuer à m'exhiber en lopette. Les amateurs ne manqueront pas d'apprécier que le risque de me faire surprendre par mes voisins, un couple de retraité, n'est pas anodin en cet endroit du jardin. Mais quel intense plaisir de justement courir le risque qu'ils me voient dans ma façon ridicule de me promener vêtu des petites affaires de ma femme!
extérieur 1.jpg

extérieur 2.jpg

extérieur 3.jpg

extérieur 4.jpg
#1606107
coucou a tous et toutes
Ma femme Morgane est en train de faire de moi une lopette a l extreme.
regime,epilation,plus de penetration avec mon sexe,cocu....
elle me considère comme une copine,et me montre des hommes qu elle drague sur le net. quand j ai trop d envis de me vider elle m envois dans sauna gay ou plage comme l espiguette ou je doit vider des couilles pour prendre mon plaisir.je porte cage de chastete regulierement,de plus en plus feminine ,a ma question jusqu au veut tu aller dans ma transformation?elle ma repondu que tu deviennent ma pute ..... :oops:
je suis heureuse
IMG_3653.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par couplemont
#1606222
bouche.png

Bonne bouche levre charnu adorant sentir membre dur gros et juteux.quand pensez vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mamour
#1607067
simonejm a écrit :Allez montrez vous pendant que vos femmes sont au boulot



Bravo pour avoir crée ce topic pour les lopettes .. Il faut dire que nous avons moins de succès de nos charmantes épouses
mais nous prenons beaucoup de plaisir à montrer notre statut de cocu soumis et fier d'être une lopette ...
Voici une photo de moi en petite culotte transparente telle que je dois me montrer à ma femme lorsqu'elle est avec son amant ..
youpyoup a liké
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1608313
Encore une petite exhib dans le jardin mais cette fois ci complètement féminisé. Etrangement, le risque d'être vue m'angoisse mais mon excitation dans ces moments est inversément proportionnel à la raideur de ma petite queue.

20140529_173532.jpg
par mamour
#1608424
ricou a écrit :Encore une petite exhib dans le jardin mais cette fois ci complètement féminisé. Etrangement, le risque d'être vue m'angoisse mais mon excitation dans ces moments est inversément proportionnel à la raideur de ma petite queue.

20140529_173532.jpg



bravo pour la tenue et en particulier la vue de cette petite culotte
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1608742
mamour a écrit :
ricou a écrit :Encore une petite exhib dans le jardin mais cette fois ci complètement féminisé. Etrangement, le risque d'être vue m'angoisse mais mon excitation dans ces moments est inversément proportionnel à la raideur de ma petite queue.

20140529_173532.jpg



bravo pour la tenue et en particulier la vue de cette petite culotte


La voici de plus prêt
20140529_173519.jpg


et vue de dos
20140529_173328.jpg
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1608837
Merci aux deux posteurs précédents et leurs photos qui illustrent parfaitement les situations que je rêve de connaître.

En attendant ce jour, je continue à parfaire mes attitudes de lopette femellisée.
20140602_181644.jpg

20140602_181658.jpg
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée