©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par croa
#1977749
cette tenue, je la trouve superbe, j'imagine qu'elle a eu des compliments si certains ont... osé.
Elle est tellement belle que je voudrais pas qu'elle change :D mais on n'est jamais à l'abri d'une jolie surprise avec ton élégante miss sexy.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1977761
croa a écrit :cette tenue, je la trouve superbe, j'imagine qu'elle a eu des compliments si certains ont... osé.
Elle est tellement belle que je voudrais pas qu'elle change :D mais on n'est jamais à l'abri d'une jolie surprise avec ton élégante miss sexy.

@croa Oui la miss a eu plein de compliments au cours de cette soirée, par des hommes mais aussi par des femmes :D c'était vraiment cool !
Bon pour la tenue c'est vrai que cette tunique lui va très bien, mais j'espère que la série suivante vous plaira aussi. Quelques pages en arrière j'avais posté les tenues que la miss avait prévue de porter :
viewtopic.php?f=45&t=56781&start=1000
La série a suivre avec cette tenue est très sympa la miss est retourné sur scène avec une fille cette fois ... :x
Je sais pas pourquoi mais parmi la foule c'est encore elle qui s'y colle :oops:
DSC_2288.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croa
#1977765
merci pour le rappel pour la séance d'essayage.
La pauvre, elle est vraiment difficile à habiller :x

La tenue colorée est un délice à contempler... les autres attirent l'oeil. Sympa pour les spectateurs.
par montrez
#1980423
La miss n 'a pas froid aux yeux.S exhibez devant tant de monde , faut osez. En plus que tous les spectateurs photographient.Miss Ozeratelle: félicitation.et surtout , continuez
#1980582
Ah oui ! La miss ce soir était très en forme pour s'amuser.. voici donc en photo son deuxième passage sur scène... :x
certains ou certaines ont refusé ... s'est donc la miss qui a été désignée volontaire :x
c'est vrai que la fille peux impressionner un peu ???
DSC_2342.JPG

_MG_8549.JPG

Très vite la miss s'est retrouvé assise et avec sa mini jupe ainsi que la volonté de la fille à la faire participer activement à son show et faire monter un peu plus la température .... elle lui a écarté les jambes pour offrir aux spectateurs une vue imprenable sur sa culotte !
DSC_2347 (2).JPG

_MG_8555.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62 a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1980610
Oui bien sur qu'il y a une suite ... ;)
Et quand j'ai vu comment démarrait ce show ...
Car c'est vrai que je me suis posé pas mal de question, même si l'excitation était très intense je n'avais pas trop envie que la miss se retrouve sur la grande scène à faire des cochonneries devant des centaines d'objectifs.
(Dans la jacuzzi même si elle était nue c'est resté très soft et c'était très tôt dans l'après midi avec peu de monde).
Parce que là çà démarrait fort ... :oops:
DSC_2348 - Copie.JPG

DSC_2349.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1980621
Elex08 a écrit :Elles se sont embrassé ?
C’était la première fois pour elle ?

Non c'était plus un smack ...
sinon oui elle a déjà embrassé une fille lors de nos sorties coquines ;)
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1981021
Merci pour vos commentaires...
nizo a écrit :Mais que faisait elle avec une culotte 0=) ?
Je milite pour la liberté de la chatte !

@nizo Oui c'est vrai que le choix de la culotte aurait pu être plus judicieux vu la taille de la jupe !
Sans aurait été top, mais un peu trop exposé sur la scène ... :oops:
Par contre le recto est sympa vous verrez sur les photos à venir. ;)
_MG_8557 - Copie.JPG

_MG_8558 - Copie.JPG

_MG_8559 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1981169
Waouh, pas évident de monter sur scènes
ne pas savoir/maitriser la suite, quoique cela doit augmenter l'excitation :x
#1983924
après une petite pose de NOEL voici la suite des photos du salon de l'érotisme...
La miss se retrouve dans une position que certain spectateur ont bien apprécié !!! :x
La coquine tend ses petites fesses, c'étais très excitant de la voir exhibée ainsi et j'avais à la fois envie que la fille lui relève sa mini jupe tout en me disant que c'était quand même risqué avec tous ces photographes avides de photos amateurs sexy ... mais trop tard de toute façon une fois sur scène le show est lancé et la fille a fait le job...
c'était vraiment très chaud, elle lui a remonté la mini jupe, pour bien exposer ses petites fesses aux spectateurs et lui donner quelques coup de fouet... voir les photos !
_MG_8560.JPG

_MG_8561.JPG

_MG_8562.JPG

_MG_8563.JPG

_MG_8564.JPG

et merci à tous ceux qui nous laisse un petit like ou com c'est toujours très sympa en retour ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62 a liké
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée