©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2068690
oZeratelle a écrit :Alors voici la première expérience pour la miss les yeux bandés avec un amant que nous n'avons encore jamais rencontré !
C'est la miss qui a tout organisée, l'amant elle discute avec depuis un mois environ sur le site partenaire sur lequel nous sommes inscrit depuis un mois (merci le concours du printemps). je devais le rencontrer avant le rdv mais cela n'a pas pu ce faire ...
Elle a convenu avec lui de la date, elle a choisi le lieu, une chambre d'hotes avec 2 chambres dans un cadre magnifique ... 2 chambres, ben oui il faut bien que le "cocu" dorme un peu sans déranger les amants !
.../...



Absolument delicieux et quel plaisir que de voir et savoir sa Belle, son Aimée, son Joyau prendre ainsi le lead, organiser avec un complice ad'hoc une rencontre d'une delicate autant que delicieuse luxure ! .... Bravo ....
Pour le scenario, pour la tenue, pour le soin apporté à toutes ces attentions qui font d'une belle soirée un instant INOUBLIABLE !!

oZeratelle a écrit :@cplamor Ah oui j'avoue que le fait qu'elle ait tout organisé a contribué a amplifier mon excitation.

C'est fort de se dire que sa propre femme organise et veut le meilleur pour s'éclater dans les bras d'une autre devant son mari !!!
Elle veut de plus en plus me montrer comme elle est belle, comme elle a envie de jouir sous mon regard admiratif de son audace, de son coté garce, qui joue maintenant de mon fantasme pour mon plaisir mais aussi pour le sien.
Elle devient de plus en plus une belle petite salope ... 0=) :x
.../...
La miss avait bien une culotte ... c'est pour le plaisir de l'enlever .../...


Tout est dit ..... ''comme elle est belle'', .../... ''envie de jouir sous mon regard admiratif de son audace, de son coté garce, qui joue maintenant de mon fantasme pour mon plaisir mais aussi pour le sien''

Madame, vous avez bien fait d'Ozer .... regardez comme votre Mari est fou d'Amour pour vous .... loin d'etre vicieux, le candaulisme est avant tout un cercle éminemment vertueux pour les couples amoureux, equilibrés et solides (les autres peuvent s'y bruler les ailes, mais ce serait faux d'accuser le candaulisme de ces tords alors qu'il n'est que le revelateur d'un malaise ambiant ou sous-jacent .... mais c'est un autre sujet .... vous, il vous solidifie à jamais !)

oZeratelle a écrit :Merci pour tout ces commentaires fort sympathique !!! ;)
C'est super agréable d'avoir vos retours sur nos photos et donc nos aventures qui en 5 ans ont bien évoluées ... pour ceux qui se souviennent de nos début dans ce monde extraordinaire du candaulisme !

Je n'ai pas posté par manque de tps, mais voilà je reviens sur ce rdv les yeux bandés, organisé par la miss elle même !

Oui le décor est magnifique et vient sublimer la miss qui est à mes yeux encore plus resplendissante dans ces moments hors du temps ....



Oui, on est quelques uns à se souvenir, non sans bonheur et vous felicitant du chemin parcouru ... certains parcoururent le même, enfin un chemin semblable, pour notre plus grand plaisirs à tous, maris comblés, complices heureux, epouses magnifiées et resplendissantes d'audace et de la legitime joie et fierté d'avoir su passer outre leurs craintes, doutes etc pour vivre pleinement ces moments là .... et nous n'en sommes que plus émus

Bravo .... pour la qualité de vos rencontre, leur esthetisme, la beauté de la Miss, son SOURIRE qu n'est pas le moindre de ses charmes .... et l'on imagine son regard alors ....

et amusez vous bien ! c'est bien là l'essenc'i ELLE !

Avec tous nos compliments !!!!
#2068864
Oui la soirée n'est pas terminé, la miss est toujours en sous vêtement, mais elle en veut plus, alors son amant décide "enfin" à lui retirer ses derniers rempart ...
DSC_3261.JPG

DSC_3265.JPG


La voici totalement offerte aux caresses de son amant ...
DSC_3266.JPG

A ce moment j'ai du mal à résister, voilà 1 heure que je prends des photos de ma chérie entrain de faire l'amour avec son amant.
Le cadre, l'ambiance, le fait qu'elle fasse tout cela les yeux bandés, je me dis que c'est quand même une merveilleuse petite salope, je suis dans un état d'excitation terrible, j'ai envie d'elle, j'ai envie de lui montrer et qu'elle sente dans quel état elle me mets ...
DSC_3267.JPG

Même si sur cette photo ce n'est pas flagrant ...
DSC_3269.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
#2069216
En tout cas lui est prêt !
La miss sous mes yeux, va encore une fois s'offrir un autre...
Qu'elle belle petite garce, ce moment je l'adore car elle était si convaincu lorsqu'elle me disait qu'elle ne pourrais jamais toucher un autre que moi et encore moins avoir des rapports ...
et maintenant la voir faire cela avec tellement de plaisir et même prendre encore plus de plaisir en me montrant comme elle devenu une belle petite Salope ....
DSC_3270.JPG

Voilà la queue de son amant bien enfoncé dans sa petite chatte ... la garce !
DSC_3271.JPG

DSC_3274.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2069239
Claralasalope06 a écrit :MAGNIFIQUE………………
Je revis grace a vous toute l'intensité de mes rencontres avec mes étalons devant mon cocu…
Sublime !!!!!
Clara


Merci @Claralasalope06 cela me fais très plaisir, que nos posts te plaise, car les vôtres sont tellement intense !
fabien7594 a écrit :au top!!!

Mme semble completement libérée....plus aucune ou du moins, de moins en moins de barrières semble t il!! bravo...

Oui la coquine est de plus en plus libérée, mais il y a encore des barrières mais c'est très bien ainsi cela me (nous) laisse encore des choses à découvrir !!!

Bon sinon la miss adore la levrette ... et moi je kiff de la voir ainsi !
DSC_3276.JPG

DSC_3277.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2069294
Il faut dire qu'avec une telle croupe et une sublime chute de reins il serait dommage de ne pas abuser de la levrette avec elle
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2069329
C'est excellent de voir le sourire radieux de Miss @oZeratelle au moment d'accueillir son amant en elle. et que dire de cet autre moment magique pour tout mari candauliste, celui ou l'amant prend votre femme, retranscrit de façon magistrale par une superbe photo.
Quant à la levrette, que la cocufieuse qui n'aime pas lève le doigt...
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#2069344
bravo a vs 2..pardon, vs 3, superbe évolution de miss @oZeratelle avec des photos superbes, une miss rayonnante et une évident complicité entre vs 3.. :x 8-) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2069535
La voir aussi complice et pleine de plaisir avec son amant....sachant que tu vas aller passer la nuit dans la chambre à côté à dû être un moment très dur et excitant :)
#2069560
Oui c'est très excitant de la laisser dans les bras de son amant !
j'adore aussi dans d'autres circonstance qu'elle soit habillé hyper sexy pour une rencontre, bref je l'adore très très coquine pour moi mais aussi pour ses amants !
Mais voici encore quelques photos de cette levrette qui a marqué ma rétine !
DSC_3282.JPG

Oui l'amant etait TBM mais cela n'a pas inquiété la miss, elle avait les yeux bandés lol
DSC_3285.JPG

DSC_3286.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
#2069951
Une autre vue des amants :
cet appareil m'a permis de faire quelques vidéo ... que j'ai raté la qualité est vraiment pourrie je me suis planté dans les réglages.
DSC_3290.JPG

DSC_3291.JPG

DSC_3289.JPG


cocucornu a écrit :Excelllent !
Je me plais à penser qu'elle n'avait pas vu son amant du jour auparavant (y compris via le net)
Cela donne clairement un côté : regarde mon chérie, ta femme est tout à fait capable de s'envoyer en l'air avec n'importe qui et en plus elle aime ça et y prend grand plaisir...! C'est comme ça...!

En effet @cocucornu la miss n'avait pas vu le visage de son amant, elle a juste dialogué avec sur le net et vue quelques photos de son torse ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24, Renzo24 a liké
#2070347
Oui dernier assaut, avant que la miss ne retire son bandeau et découvre son amant :x
DSC_3297.JPG

DSC_3296.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sexanalsex a liké
#2070358
La Salope se mue en petite fille lorsque son amant lui retire le bandeau ...
Elle n'ose pas le regarder directement, c'est vrai que cela n'est pas forcément facile, regarder son amant directement dans les yeux après s’être offerte et laissée aller de la sorte ... lol
DSC_3300.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, Rik59 a liké
#2070365
rochris a écrit :je vois que le clitoris d'Ozeratelle a eu besoin de caresse serait ce pour encore emplifier le plaisir
Ozeratelle toute recrocvillée donne envie qu'on la réconforte malgré son air de croqueuse d'amant.

En effet elle adore amplifier son plaisir en se caressant le clito ...
La coquine à très vite repris ses esprits pour envie découvrir le visage de celui qui lui a donné tant de plaisir et d'excitation depuis le début de la soirée ...
DSC_3304.JPG

DSC_3307.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2070373
On se projette tres facilemnt a travers ces succulentes photos, on arrive tres bien a s imaginer dans la piece en train de regarder missozeratelle se donner devant toi... merveilleux, captivant, excitant ne sont que de pietres adjectifs pour illustrer mon ressenti.. continuez a nous faire rever...
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée