©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 171
#2097833
Juste pour répondre a quelques interrogations, au début la miss n'avait pas du tout envie de me partager avec une autre. Pour elle c'était inconcevable !
Depuis quelques temps, et surtout je pense depuis qu'elle a fait quelques rencontres seule, l'idée a fait son chemin. Dans nos discussions et lors de nos sorties nous convenons que si une jolie fille me plaît et réciproquement je pourrais aller plus loin ... donc voilà c'est peut être une façon de me remercier ;)

Allez je repost quelques photos :
DSC_3602.JPG

DSC_3604.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2098063
oZeratelle a écrit :Juste pour répondre a quelques interrogations, au début la miss n'avait pas du tout envie de me partager avec une autre. Pour elle c'était inconcevable !


Ah ah ! ;)
Je me disais bien, c'est étrange !
Elle a du se sentir un peu coupable d'avoir tant de libertés et de ne pas t'en accorder un peu.
Et si la femme que tu as choisi ne lui convient pas, pour X raisons, est-ce qu'elle a un droit de véto? Si par exemple, elle la juge beaucoup trop canon :x ?
#2098560
Ah oui bien sur @nizo elle a un droit de veto, il faut qu'elle garde le contrôle ! ;) Et le but est de partager les plaisirs, il faut que chacun apprécie le moment, alors cela fait partie des règles tacites de ces moments de jeux entres adultes consentants ...

Voici les derniers photos de ce rendez au chalet qui fut vraiment un bon moment de plaisirs épicuriens.
Après une petite pose et avoir repris des forces, nous sommes ressortis à l’extérieur et bizarrement la discussion autour du feu a ravivé des envies ...
DSC_3616.JPG

DSC_3617.JPG

DSC_3620.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2098568
C'est très excitant de la voir mettre le préservatif sur la queue qui va la prendre, même si cette queue n'a rien d'extraordinaire en termes de mensurations ;) .
Et sa fente toute lisse, un vrai délice....
#2098927
Tu as raison @nizo je pense que beaucoup de candaulistes sont encore plus excités si l'amant qui va prendre sa femme sous ses yeux et bien monté ! Quelques part cela doit dans nos cerveaux rendre nos femme encore plus coquines pour ne pas dire plus Salope et ça, ça nous plaît ! ;)
Mais ne faisons pas de généralités ;) , il y beaucoup d'autres scénarios qui peuvent être également excitant en fonction des fantasmes de chacun, comme les amants plus âgés ou alors inversement beaucoup plus jeune, ou encore les personnes un peu forte ... et bien sur pleins d'autres cas, c'est cool le terrain de jeu est immense est en plus il évolue en fonction des expériences ...

@lecavalier oui je me délecte de pouvoir partager cela sur ce forum, c'est vrai que cela fait partie du plaisir et vient en complément des rencontres physiques.
Et partager cela avec vos retours et commentaires, c'est quand même très très agréables et je trouve même que c'est enrichissant.
J'ai appris beaucoup de choses sur ce forum, alors si nos contributions ont pu interpeller quelques un d'un façon ou d'une autre et bien c'est cool !

Bon sur ces belles paroles ... voici encore quelques photos :
Petite levrette nocturne au coin du feu, il est 00h30 ...
DSC_3621.JPG

DSC_3624.JPG

DSC_3625.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Citron70
#2098936
Comme d'habitude un récit super excitant ! Si le fait de partager vos récits vous procurer du plaisir, soyez sûr qu'il provoque beaucoup de plaisir au lecteur aussi ! Vos photos sont superbes. Vous avez su capter les moments intenses de cette belle rencontre ! Merci !!
#2098941
rochris a écrit :Dommage que ce soit la fin de cette aventure. Elle est magnifique et à été très joliment raconté et illustré... Vous nous avez fait découvrir une OZeratelle charmante et très joueuse... Comme d'hab...la miss aurait elle décidé d'inverser les rôles ou simplement de vous accorder quelques bons moments en échanges de ceux que vous lui offrez avec complicité....?

Hello @rochris oui ce sont les dernières photos de cette rencontre (il en reste encore quelques unes) mais j'espère en faire d'autres plus tard lors de prochaines rencontres !
Concernant notre dernière expérience en club, non rassure toi la miss n'a pas envie d'inverser les rôles et moi non plus d'ailleurs, c'est juste que les circonstances étaient réunies et nous étions Ok tout les 2 sur le fait que si cette situation se présentait et bien oui je pourrais profiter de cette expérience avec une jolie femme.
Et finalement je crois que cette expérience s'ajoutera encore au plaisir que j'ai de voir ma chérie avec un amant...
#2100388
Pour clôturer la série sur le chalet voici les dernières photos :
Ma petite femme ... épanouie et libérée !
je l'ai rêvé ... elle l'a fait ! :D
DSC_3626.JPG

DSC_3628.JPG

DSC_3630.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rik59 a liké
#2100418
oZeratelle a écrit :Tu as raison @nizo je pense que beaucoup de candaulistes sont encore plus excités si l'amant qui va prendre sa femme sous ses yeux et bien monté ! Quelques part cela doit dans nos cerveaux rendre nos femme encore plus coquines pour ne pas dire plus Salope et ça, ça nous plaît ! ;)
Mais ne faisons pas de généralités ;) , il y beaucoup d'autres scénarios qui peuvent être également excitant en fonction des fantasmes de chacun, comme les amants plus âgés ou alors inversement beaucoup plus jeune, ou encore les personnes un peu forte ... et bien sur pleins d'autres cas, c'est cool le terrain de jeu est immense est en plus il évolue en fonction des expériences ...

@lecavalier oui je me délecte de pouvoir partager cela sur ce forum, c'est vrai que cela fait partie du plaisir et vient en complément des rencontres physiques.
Et partager cela avec vos retours et commentaires, c'est quand même très très agréables et je trouve même que c'est enrichissant.
J'ai appris beaucoup de choses sur ce forum, alors si nos contributions ont pu interpeller quelques un d'un façon ou d'une autre et bien c'est cool !

Bon sur ces belles paroles ... voici encore quelques photos :
Petite levrette nocturne au coin du feu, il est 00h30 ...
DSC_3621.JPG

DSC_3624.JPG

DSC_3625.JPG


j'approuve , je confirme , et j'encourage à continuer .. c est vrai que c 'est formidable de pouvoir partager tout çà ..
#2100436
oZeratelle a écrit :je l'ai rêvé ... elle l'a fait ! :D


Elle l'a fait, et elle nous fait rêver
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2100522
Terriblement bon et excitant ces photos de la cabane du trappeur !

J'imagine bien la scène aussi, un bon feu à l'intérieur de la cabane, et elle vient le rejoindre en marchant dans la neige, nue en dessous d'un gros manteau de fourrure qu'il lui retirera dès qu'elle sera entrée :oops: !
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2100606
@oZeratelle
Des fesses TE-RRI-BLES :x :x

Mmmm et miss qui met la capote, super excitant ...........
#2100690
rochris a écrit :Bonsoir, plus aucune photo de miss OZeratelle... Charmante et coquine comme elle est, elle doit souvent vous donner envie de la prendre en photo....

@rochris des photos si bien sur, j'en ai énormément mais j'en ai déjà partagé également énormément sur ce site ... et oui tu as raison, c'est une source d'inspiration inépuisable pour moi lol
Heureusement que nous sommes passé au numérique car sinon je serais envahis de tonne de négatifs ...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2100735
Ta Belle femme parait si pure, si douce sur tes clichés. Non pas que je doute de cela, loin de là, mais elle peut être si gournmande et libérée lorsque tu es là et la vois avec sn amant...quel plaisir !!!!
Quelle évolution magistrale qui laisse rêveur j'en suis sûr, une majorité de membres du forum !
Elle est magnifique, elle est libérée et tu en retires un plaisir aussi puissant qu'elle, même si cela est fait d'une manière différente grâce au candaulisme. La complicité et l'amour continu du couple ne passerait-il pas par cela ? Le candaulisme !
Merci à tous les deux pour tout !
Et...continuez svp ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2100758
Je suis bien d’accord avec toi @oZeratelle . Ce forum nous permet d’en apprendre beaucoup sur le ca d’autisme et nous même d’ailleurs. Grâce au partage des membres et des couples comme vous .

Merci de ce partage toujours au top et de qualité. Un post que je ne manque jamais de suivre. Pour la qualité des mots oui, mais pour les courbés vraiment superbes de Ta femme surtout :P
#2101064
julesx630 a écrit :Ta Belle femme parait si pure, si douce sur tes clichés. Non pas que je doute de cela, loin de là, mais elle peut être si gournmande et libérée lorsque tu es là et la vois avec sn amant...quel plaisir !!!!
Quelle évolution magistrale qui laisse rêveur j'en suis sûr, une majorité de membres du forum !
Elle est magnifique, elle est libérée et tu en retires un plaisir aussi puissant qu'elle, même si cela est fait d'une manière différente grâce au candaulisme. La complicité et l'amour continu du couple ne passerait-il pas par cela ? Le candaulisme !
Merci à tous les deux pour tout !
Et...continuez svp ;-)

Merci beaucoup @julesx630 pour ces compliments sur la miss est sur notre évolution.
Ce que je peux dire sans faire offense à ma ma chérie, c'est que oui les photos floutés participe quelque part a l'esthétisme de la photo et laisse une place à l'imaginaire.
Finalement c'est assez sympa, c'est moins brutale et prendre une photo sur le vif qui soit tip top c'est presque impossible ... (sauf si c'est l'effet recherché).
Ma jolie coquine est pleine de défaut,(Bisoux), mais sa beauté, son charme sont au moins égale à l'audace et au courage qu'elle a eu d'oser casser ses barrières et m'accompagner dans cette vie si peu conventionnelle ... et tu as tout a fait raison le candaulisme c'est beaucoup de complicité et d'amour dans le couple !
#2101092
Ipfix a écrit :Je suis bien d’accord avec toi @oZeratelle . Ce forum nous permet d’en apprendre beaucoup sur le ca d’autisme et nous même d’ailleurs. Grâce au partage des membres et des couples comme vous .

Merci de ce partage toujours au top et de qualité. Un post que je ne manque jamais de suivre. Pour la qualité des mots oui, mais pour les courbés vraiment superbes de Ta femme surtout :P

Merci Mr @Ipfix la miss va adorer ton commentaire !
Me concernant je viens de relire les 30 première pages de votre post ... et ce n'est pas juste pour te retourner un compliment mais c'est vraiment superbe plein de sensualités et de complicités, ta coquine est simplement délicieuse en photo mais également dans ses participations au forum ... 0=) (je prendrai le tps de relire la suite...).
On vous embrasse ... :x
#2101099
rochris a écrit :je comprends aisémant qu'Ozeratelle soit une source d'inspiration inépuisable...Elle même semble inépuisable...son charme ses attitudes ses tenues ses coquineries ...et bien d'autre choses...délicieuses.....merci pour ces nombreux partages

Hello @rochris je sais que tu es en contact avec ma chérie ... elle semble apprécier vos échanges et semble inspirée aussi ;) je vais devoir la surveiller un peu plus lol merci et bonne nuit !
#2101368
Aujourd'hui nous avons fait quelques achats, pas d'aventure coquine lol (juste un petit café avec un contact de la miss ...)
Et ce soir ce fut essayage, votre avis sera le bienvenue :
première tenue un leeging avec un petit pull
DSC_3702.JPG

DSC_3699.JPG

DSC_3708.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
miavril a liké
#2101382
Superbe post candauliste qui nous fait vibrer d’émotions et de bonheur. Non seulement madame est superbe, mais bravo à monsieur de si bien écrire et de nous faire ressentir ses émotions. Nous adorons ce post et c’est exactement l’idee que nous avons du candaulisme. Bravo à vous deux (et les amants bien sur)
#2101593
Elex08 a écrit :Et sous le legging il est prévu de porter quoi ?

Alors j'ai bien sur la réponse et en plus en photo !!!
Mais bon je ne sais pas si je dois la poster car ce n'est pas la meilleur lingerie à porter sous un legging, c'était juste pour les essayages ...
Allez je la poste ... et si vous n'aimez pas vous mettrez des dislikes tant pis pour nous :(
DSC_3705.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liloo, miavril a liké
#2102128
Comme promis voici la deuxième tenue achetée ce week end :
DSC_3713.JPG

DSC_3721.JPG

DSC_3722.JPG

DSC_3724.JPG

Vous en pensez quoi, mais sincèrement hein ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, miavril a liké
#2102163
Bon ce soir la coquine est en mode Super Coquine :x :x :x
Elle vient de planifier un rdv pour demain 16h avec un coquin :D

Ils sont en contact depuis quelques semaines, la miss la déjà rencontré pour un café il y a 2 semaines et depuis elle avait très envie de le revoir, d'ailleurs samedi dernier elle me l'a présenté nous avons bu un verre ensemble...
je crois qu'elle voulait me le présenter pour avoir mon approbation et pouvoir s'offrir à lui en total liberté et avec mon consentement !

A ce moment rien n'était encore planifié, mais ce soir en rentrant du taf, elle m'a avoué avoir très envie de le voir ... et rapidement !
Donc dans la soirée après quelques échange sur Watsapp, il ont convenu d'un rdv :oops: et tout cela pendant que je surf ici tout en regardant "faut pas rever" sur la 3 .. c'est dingue la vie hein !!!

Voici un extrait de leur échange :
20171127_220820.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée