©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2118410
Un vrai régal tes photos!
Tu as du être fou quand tu as reçu le mms de sa petite chatte à nu et touchée dans la voiture!
De quoi se faire une bonne entorse de queue.
par montrez
#2118500
ils sont restez longtemps alors au sauna , mais que tous les deux ? , ou avant que la fille vienne toquée la porte était ouverte :oops: :oops: ou "entrée libre" "porte ouverte " ? :oops: :oops: .
Le chauffeur du poids lourd s'est bien rincé l oeil , la miss a aimée ?
par montrez
#2118503
Je vais demandé a faire des stages de reconversion mais que choisir ? Le médical :oops: homéopathe :oops: ou comme le chantais Pierre Perret routier ? quel dilemme :oops:
Essayais les deux 0=) est une solution .maintenant que je suis me suis décidé , je n ai plus qu 'a trouvé le parking a coté du sauna 0=)
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2118734
rhooooo ..... merci pour tout ces sympathiques commentaires !

@montrez oui ils sont restés les 2 au sauna, pour son amant c'était une première et elle voulait se consacrer à lui ;)

@Citron70 oui son retour fut très sympathique et lendemain également ...
20180112_232603.jpg

La coquine me tient par les c.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Citron70
#2118777
Oze a été reconnaissante de la liberté que tu lui avais offerte! Elle a vraiment toutes les qualités !! Merci de ces magnifiques récits qui nous font vraiment rêver !... Tes photos sont toujours superbes !
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2119060
merci @Citron70 pour le compliment sur mes photos ... tu sais ce n'est pas facile la miss n'est pas très photogénique et cela me demande un boulot fou ... mais bon c'est ma mission et je l'assume du mieux possible lol

Bon sinon ce week end nous étions de sortie ... voici une petite photo !
Prise sur le vif ... la photo .... la miss elle a été prise sur le vit mais là je n'ai pas de photo !
20180114_031143-002.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sextantis
#2119061
La miss pas photogénigue... Soit tu as un talent incroyable soit tu mens! S'est pas possible. A chaque fois que j'ai l'impression qu'elle est au max tu nous sors une photo ou elle est mieux!
par Citron70
#2119087
Je n'ai jamais vu une femme aussi photogénique ! Mais effectivement tu as un talent fou ! Comment fais tu pour ne pas trembler !! Merci pour tes magnifiques partages toujours terriblement excitants..
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2119177
@oZeratelle
Non mais, c'est pas vrai ça : la miss pas photogénique !!!
Tu mériterais d'être mis en cage de chasteté jusqu'au 14 février pour cet affront :x
Participation obligatoire au mois de la chasteté St Valentin !
#2119407
nizo a écrit :@oZeratelle
Non mais, c'est pas vrai ça : la miss pas photogénique !!!
Tu mériterais d'être mis en cage de chasteté jusqu'au 14 février pour cet affront :x
Participation obligatoire au mois de la chasteté St Valentin !


Je crois que tu as raison @nizo je mérite d’être puni pour cet affront à la plastique de la miss ...
mais 1 mois c'est long, et je n'ai jamais essayé !
et puis la miss devrait trouver des amants pendant tout ce temps pour combler ses envies ... elle ne trouvera jamais :???: et elle risque de devenir chaste et y prendre goût ... non c'est trop risqué lol

cosmicnum a écrit :mmm je me propose de trancher le débat en venant photographier la miss. A la suite de quoi je promets de rendre un avis impartial et éclairé sur sa photogénie :x

@cosmicnum c'est une très bonne idée !
il faut se donner du temps car nos emplois du temps et la distance sont des données un peu contraignante mais c'est une expérience que j'aimerais bien vivre ...
Par contre tu es très bon photographe donc tu risque de les réussir, il faudrait mieux trouver un photographe assez nul et si les photos sont bonnes nous aurons confirmation que la miss est photogénique ! lol
DSC_3746.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
miavril a liké
Avatar de l’utilisateur
par cosmicnum
#2119461
oZeratelle a écrit :

@cosmicnum c'est une très bonne idée !
il faut se donner du temps car nos emplois du temps et la distance sont des données un peu contraignante mais c'est une expérience que j'aimerais bien vivre ...
Par contre tu es très bon photographe donc tu risque de les réussir, il faudrait mieux trouver un photographe assez nul et si les photos sont bonnes nous aurons confirmation que la miss est photogénique ! lol
DSC_3746.JPG


Je ne sais plus qui disait qu'il n'y a pas de mauvais modèles, juste de mauvais photographes... bon... certes, mais c'est un poil démago quand même :)
D'ailleurs ça me fait penser que je ne sais même pas d'où vous êtes... on se MP ?
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2119579
oZeratelle a écrit :...
mais 1 mois c'est long, et je n'ai jamais essayé !
et puis la miss devrait trouver des amants pendant tout ce temps pour combler ses envies ... elle ne trouvera jamais :???: et elle risque de devenir chaste et y prendre goût ... non c'est trop risqué lol


lol lol oZerais tu la mettre au défi?
Je ne suis pas du tout sûr qu'elle ne trouverait jamais. Je pense même que ce serait plutôt le contraire <3 !
Elle aurait l'embarras du choix chaque jour et risquerait de t'oublier dans ta geole :x
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2120317
Bon eh bien hier soir fut une soirée d'essayage de 21h à 23h ... j'ai reçu ma commande !
coooool !
Rassurez vous il n'y a que des articles pour la misss ... rien pour moi lol.
J'ai fait quelques photos, je viendrais vous présenter quelques tenues dès que possible !
De jolies jupe pour aller se balader... et plein d'autres choses comme ces grandes chaussette :
Voici une première photos avec en prime la nouvelle télé pour occuper mes soirées quand la miss part en vadrouille ;)
DSC_3975.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2120326
Très jolie télé :)
Sérieux, j'avais même pas vu... Je regardais ailleurs certainement...
par oliver77
#2120327
@oZeratelle hummm cela promets de belles photos de la miss ;)
elle est prete pour la coupe du monde (post croupe du monde) sans faire de pub lol lol :oops:
on te laisse la tv mais on s'occupe de la miss lol
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2120407
Ah les jambières, j'adore ça, c'est hyper sexy et érotique, mais il faut avoir des gambettes de gazelle comme ta princesse pour porter ça.
Et punaise, elle crève l'écran!
C'est au moins une 48 pouces levés, et une bonne centaine de membres dressés, pour pas dire debout pour la saluer.

Veinard, non seulement tu savoures ses tenues, tu as le bonheur d'être cocu, mais tu vas pouvoir voir ça en xxl ultra HD!
par Citron70
#2120408
Elle est où la télé ? Je ne la vois pas ! Des jambières style bagnard pour être prisonnier entre ses jambes !! Tu as vraiment bon goût ! Oze est comme d'habitude splendide et elle va faire des ravages...
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2120449
cool merci pour vos retours.
@nizo non seulement 43 pouces, c'est la miss qui est toute petite .... et Britney très imposante lol
@Citron70 merci pour la miss.
Mais pas facile a porter en ville les jambières, je ne sais pas quand elle pourras les porter et si tu auras l'occasion de la croiser dans cette tenue lol
Mais comme Nizo j'adore les jambières c'est super sexy et coquin...

Ce matin j'ai reçu un autre colis (et il doit encore en arriver, j'ai pété un plomb je crois ...)
Mais bon il faut profiter de ces bons moments la vie et courte ...
Voici une petite tenue pour sortir en club, elle ne l'a pas encore vue, j'espère que cela va lui plaire :???:
20180120_094133.jpg

20180120_094147.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2121063
Mmmmm belle TV :)

et j'ai hate de voir miss avec ses nouveaux achats ;)
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2122074
Peu présent en ce moment et en plus en mode retouche de photo ...
Mais voici un avant gout d'une petite série de photos après quelques achats :
DSC_3796.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée