©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 169
#2461617
OnPlay a écrit :
oZeratelle a écrit :..(Et puis ici, sur le forum, il n'y a que les très bons moments, il ne faut pas se voiler la face n'est ce pas ...)
..


c'est clair 0=)

C'est d'ailleurs un sujet qui pourrait être intéressant à développer

J'ai une question, Mme Ozeratelle a t elle une culotte? :)

Je veux dire... il me semble qu'elle doit avoir la plus grande collection de strings en tout genre au monde ou pas loin... mais a t elle aussi des culottes parfois? 0=)

Elle ne change pas après presque 10 ans qu'on la suit ici, elle a toujours ce petit cul incroyable!! :x

@OnPlay pour répondre a ta question, mais la réponse tu la connais bien sur ;) et bien en fait oui elle a quelques culottes mais tu a raison elle ne les portent vraiment pas souvent lol
Elle a, en effet plein plein de strings ... et moi j'adore ça ! dentelle, coton, ficelle, plage... lol
vous en avez déjà vu pas mal n'est ce pas !
Merci pour les compliments son petit cul va rougir lol
oliver77, leloup44, Bernard68 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2461621
Citron70 a écrit :Oze est pour moi le summum de la joie de vivre et de la féminité ! Qu'est ce qu'elle est belle !

@Citron70 merci c'est une superbe vision de la miss, ... et je ne peux pas te contre dire 0=)
#2461625
julesx630 a écrit :Magique Miss @oZeratelle ...quand tu dis que vous partez de loin, je ne sais pas comment la Miss pensait au sujet du sexe et surtout du candaulisme, mais elle avait déjà une grande ouverture d'esprit je pense.

Alors sincèrement, c'était très très loin de ses fantasmes et au départ avec son éducation le sexe c'était plutôt sale et les hommes des pervers. Au début ou non nous fréquentions sa maman lui avait dit de se méfier de moi que j'avais un regard vicieux... la pauvre si elle savait lol et puis aujourd'hui en voyant toutes les séparations dans la famille et nous qui sommes toujours ensemble et complices, elle doit se poser des questions belle maman :oops:
#2461661
croa a écrit :de très nombreux regards n'ont pas dû résister longtemps non plus devant une si belle tenue et cette vue sur cette magnifique paire de fesses si bien mise en valeur

vox a écrit :Magnifique cette tenu qu elle vue magnifique miss est vraiment sexy

oui en effet nous avons passé une très bonne soirée et le contact avec les gens au resto, dans les boutiques ou dans la rue était très sympa .... :cuck:
Mais nous sommes restez sage ce soir là, nous passions au cap car on adore faire les boutiques et bien sur l'ambiance même si cette année était un peu particulière.

Par contre je prépare une petite vidéo que la miss m'a envoyé il y a quelques semaines lors d'une sortie très particulière :x
Je post rarement des vidéos mais là elle ne m'a pas fait de photos ... certainement trop bien occupé !
vox, julesx630, helloyou44 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2461664
particulière, je confirme, un peu trop sage par obligation :( et/ou par précaution en ce qui me concerne.
Début septembre, quelques minutes après minuit, c'est le désert, c'est collector.

ça manque de miss Ozeratelle (c'est collector aussi :D ) ou de ses consoeurs .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2461665
Je tiens a saluer le fait que vous ayez apprécié l'attitude de @lecavalier
On oublie trop souvent que l'image des libertins hommes seuls et leur savoir vivre peuvent être déterminant également dans l'approche et la découverte par les couples de cet univers....
Vous faites bien de le souligner @oZeratelle .
Si votre expérience avait été négative nous ne pourrions pas comtelpler ce magnifique cul !!!!
croa, oliver77, croclavie82 et 2 autres a liké
#2461887
croa a écrit :particulière, je confirme, un peu trop sage par obligation :( et/ou par précaution en ce qui me concerne.
Début septembre, quelques minutes après minuit, c'est le désert, c'est collector.

ça manque de miss Ozeratelle (c'est collector aussi :D ) ou de ses consoeurs .

Ouais c'est vraiment pas cool cette ambiance !
Vu le peu de monde à cette saison peut être est-il plus facile de sympathiser et passer une bonne soirée :???:
#2461888
scort75 a écrit :Je tiens a saluer le fait que vous ayez apprécié l'attitude de @lecavalier
On oublie trop souvent que l'image des libertins hommes seuls et leur savoir vivre peuvent être déterminant également dans l'approche et la découverte par les couples de cet univers....
Vous faites bien de le souligner @oZeratelle .
Si votre expérience avait été négative nous ne pourrions pas comtelpler ce magnifique cul !!!!

Oui clairement nos premières rencontres ont été assez déterminant dans l'évolution de la miss, et pour avoir suffisamment confiance et faire des choses qu'elle n'imaginais même pas !
#2461897
En parfait mari candauliste je me dois de vous raconter comment ma chérie ma fait vivre une belle journée de cocu...
Cela c'est passé fin juillet en semaine, alors qu'elle avait une journée de "repos" et moi au taf lol .

Un amant que nous avons déjà rencontré 3 fois je crois, sur plusieurs années, la recontacte et lui dit qu'il a retrouvé un camion (il est donc routier) et qu'il est de passage dans la région.
Combien de fois la coquine m'a dit qu'elle fantasmait de faire quelque chose avec un routier dans sa cabine.
Alors forcément ce message la mise dans un état d'excitation assez incroyable.
Elle m'en a parlé, et bien sur, je fut aussi excité qu'elle par la perspective de la voir réaliser son fantasme et de l'imaginer baisser dans la cabine avec cet amant routier.

Après quelques échanges, ils se mettent d'accord sur le jour et le lieu du rdv.
Nous allons même plus loin et je lui propose de passer une partie de la journée avec lui puisqu'il repassera au point de rdv en fin de journée !
le rdv est donc pris pour 10h du matin
Les jours précédent la miss était vraiment excité par ce rdv, il faut dire qu'après la période de confinement et pour d'autres raisons nous n'avions pas eu beaucoup l'occasion de coquiner.
Voici le message que j'ai reçu au moment ou la miss prend la route pour son rdv
Screenshot_20200929-215747_Messages.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2462202
La suite,
La miss est donc partie pour son rdv, par cette belle est très chaude journée d'été.
Elle était habillée d'une mini jupe très courte, mini string et d'une chemisier avec pas grand chose dessous...

La mini, c'est celle-ci, vous l'avez certainement déjà vu dans des post précédent.
Mais sur cette photo, on se rend mieux compte de la longueur ;)
20180510_152455 - Copie.jpg

C'est vraiment très court pour monter et être assise dans un camion.
Je l'imaginais monter et être maté par les autres routiers :x

Voici le message reçu une fois arrivé a son rdv
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
raphlou, Dionysos06, ptp et 43 autres a liké
#2462854
Salut mec, dit j'ai la journée devant moi, mon mec est au taf, tu m'emmène faire un tour dans ton joli camion ?
IMG_20200727_102751843.jpg

IMG_20200727_105324204.jpg

Et je fais pas semblant je bosse...
IMG_20200727_122442323.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2462869
oZeratelle a écrit :En parfait mari candauliste je me dois de vous raconter comment ma chérie ma fait vivre une belle journée de cocu...
parfait, parfait, attendre deux mois pour partager n'est pas aussi parfait que les gambettes dénudées de Miss

J'adore la réponse : il m'a trouvé magnifique :x :qs: :x

Dans un Scania, Candice aurait craqué de même :x
#2463968
La suite la voici, je vais faire court :
Après 2 ou 3 livraisons, ou la miss est bien sûr descendu du camion avec sa mini jupe et en jouant l'apprentie... les mecs aux quais n'avaient certainement jamais vu ça :x
très vite, ils ont eu envie de faire une pause sur un parking.
Et comme je n'y était pas le mieux, c'est de regarder cette petite vidéo :
oze en camion 1.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
buddygx, Dionysos06, leloup44 et 48 autres a liké
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée