©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 171
#2670897
Bon comme promis, il serait temps de revenir sur nos aventures estivales, la miss m'a vraiment gâté pendant ces vacances d'été.

Petit résumé de ses escapades coquine, petit rappel la miss a donc été en vacance un mercredi soir, une semaine et demi avant moi.

La coquine n'a perdu de temps, elle a raison il faut optimiser les vacances, dès le jeudi, elle avait un rdv en sauna avec un coquin qu'elle a déjà rencontré 2 ou 3 fois... je l'ai rejoins en fin de journée au sauna lui était déjà repartit.
J'ai raconté cela page 220
viewtopic.php?f=45&t=56781&start=4380

Le mercredi suivant elle a également un rdv en sauna, mais cette fois avec un mec qu'elle n'a encore jamais rencontré physiquement.
Cela fait quelques semaines qu'ils échangent ensemble par message et le feeling est là, le mec est beaucoup plus jeune 24 ans.
Elle a très envie de cette rencontre, excitée par l'attention et la maturité de ce jeune homme qui n'a la décevra pas lors du rdv... elle a passé un très très bon moment.
Moi j'étais également très excité de la laisser partir pour ce nouveau rdv coquin.
Surtout que la chaleur de l'été et sa tenue ne m'ont pas aidé a faire baisser la pression !

Voici sa tenue pour partir à son rdv, j'avoue que la laisser partir dans une tenue aussi sexy me donne un shoot incroyable, a la fois d'excitation mais aussi de frustration car non seulement je ne pourrais pas en profiter, mais c'est un autre qui aura ce plaisir.
20220727_193224.jpg

20220727_193249.jpg

20220727_193326.jpg

20220727_193342.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
malagheto, Valen86, tanguy1015 et 59 autres a liké
#2671276
je continu à dérouler le début des vacances de la miss sans moi.
Donc après le mercredi après midi au sauna avec un jeune amant, la miss a un nouveau rdv dès le lendemain avec un mec, elle discute avec lui depuis plusieurs semaines le calage des agendas n'est pas toujours simple.
Ils passeront une après midi très sympa, je suis allez la retrouver en fin d'après midi.
Son amant était déjà repartit... mais la miss discutait au soleil sur la terrasse avec Antony un mec d'une trentaine d'année qui venait découvrir pour la première fois un sauna libertin.
Il n'a pas été déçu, nous avons terminer la journée en trio ... ;)

Voilà pour la première partie des vacances de la miss, 3 rdv en 1 semaine et demi !
Et déjà pas mal de coquineries :cuck: avec pas mal de coquins !

Fin de la semaine je suis également en vacance et le lundi c'est départ pour le Ran du Chabrier. Une première pour nous, très envie de découvrir ce camping sur lequel nous avions des retours très divergent. Donc le mieux est d'y aller pour découvrir.

Nous y sommes resté 5 jours ... et je peux déjà vous dire que nous ne nous sommes pas ennuyé ! Nous y avons fait de très belles et sympathiques rencontre.
j'ai quelques photos sympa de 2 soirées coquines en particulier.
Je vous ferai un petit résumé de ces soirées, en attendant voici une première photo soft.
Enfin je dis "soft" mais pas tant que çà, car ce n'est jamais soft pour un candauliste lorsque sa femme s'approche de cette façon d'une autre homme :cuck:
20220804_012647.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2671316
De sacrées vacances ! La miss en a bien profité . Superbes photos souvenir avec les récits joints. Au fait la tenue blanche pour rejoindre l'amant de 24 ans, terrible. Il ne devait pas en revenir ! En plus elle porte cette tenue merveilleusement bien.
oZeratelle a liké
#2672599
@oZeratelle
Merci pour ces récits...avec qqs semaines de décallage!

Mme a eu bcp d'amants au Ran du Chanbrier?

Perso, j'ai vraiment un faible pour ses mini robes moulantes, transparente et son G string visible...vrai kiff!
bravo
oZeratelle a liké
#2672607
oZeratelle a écrit :La coquine a donc totalement profité de ce moment et son amant a assuré un max.
Voici la photo récupérée sur son tel
Franchement recevoir une telle photo de sa femme qui s'amuse ainsi avec un autre mec, ca passe ou ca casse, ben moi ca passe crème... et j'y prend même autant de plaisir que lorsque c'est moi qui lui fait l'amour. :oops:

@oZeratelle
De retour après plus d'un an d'absence, je dévore à nouveau le récit des aventures de ta si coquine femme.
Je me reconnais parfaitement dans cette affirmation de septembre 2021.
#2672614
oZeratelle a écrit :
Dionysos06 a écrit :@oZeratelle, régime de croisière candauliste pour toi en quelque sorte alors :cuck:
Vivement la vidéo de ta belle dans ses œuvres !

Alors régime de croisière non pas vraiment car il y des hauts et des bas... enfin la vie quoi !
Mais c'est vrai que nous candauliste on en voudrais toujours plus je crois
Hier après midi sortie coquine dans un lieu libertin avec soleil, piscine, spa .... mais pas beaucoup d'envie pour la miss et de plus pas vraiment de coquins pour lui donner envie
Nous avons passé une très bonne après midi, mais pas de jeux coquin 0=)

Bon je tente la vidéo depuis le pc.
Attention c'est plus chaud que ce que je viens de vous raconter lol
20220617_120749_1.mp4


Fantastique cette vidéo avec la montée de l'escalier, où tu entends les gémissements de ta femme qui passent la porte restée entrouverte ( ta femme en revanche, elle est grande ouverte :x ).

viewtopic.php?p=2629787#p2629787

Le plaisir de cocu qui n'arrive pas à télétravailler tant son cerveau bouillonne :cuck:
Le plaisir de l'amant qui a monté l'escalier après avoir salué le mari et avant d'honorer l'épouse :x
Le plaisir de Miss @oZeratelle qui n'a pas besoin d'être qualifié, il suffit de l'écouter. <3 0=)

Screenshots:

Screenshot_2022-12-13-00-42-41-093_com.microsoft.emmx.png

Screenshot_2022-12-13-00-43-15-421_com.microsoft.emmx.png

Screenshot_2022-12-13-00-43-41-806_com.microsoft.emmx.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
camion, sam17, diouee et 21 autres a liké
#2678959
fabien7594 a écrit :@oZeratelle
Merci pour ces récits...avec qqs semaines de décallage!

Mme a eu bcp d'amants au Ran du Chanbrier?

Perso, j'ai vraiment un faible pour ses mini robes moulantes, transparente et son G string visible...vrai kiff!
bravo


Je reviens enfin après ce mois de décembre bien chargé et qui passe si vite.
@fabien7594 pour répondre a ta question au Ran la miss a eu 3 amants :cuck:
J'avoue que la petite robe blanche a la quelle tu fais référence est torride, j'adore quand elle la porte :D

nizo a écrit :Ces photos sont fantastiques. Le pire, c'est que j'ai cliqué sur l'icône de lecture en espérant que ce soit une vidéo !

@nizo j'ai publié les vidéos précédemment ;)

Et merci a tous pour vos likes et commentaire !!! :D
#2678960
fabien7594 a écrit :@oZeratelle
Merci pour ces récits...avec qqs semaines de décallage!

Mme a eu bcp d'amants au Ran du Chanbrier?

Perso, j'ai vraiment un faible pour ses mini robes moulantes, transparente et son G string visible...vrai kiff!
bravo


Je reviens enfin après ce mois de décembre bien chargé et qui passe si vite.
@fabien7594 pour répondre a ta question au Ran la miss a eu 3 amants :cuck:
J'avoue que la petite robe blanche a la quelle tu fais référence est torride, j'adore quand elle la porte :D

nizo a écrit :Ces photos sont fantastiques. Le pire, c'est que j'ai cliqué sur l'icône de lecture en espérant que ce soit une vidéo !

@nizo j'ai publié les vidéos précédemment ;)

Et merci a tous pour vos likes et commentaire !!! :D
#2678967
Pour bien commencer l'année, on va déjà commencer par vous souhaiter une très belles année, avec le maximum de moments coquins, il faut cultiver et profiter de ces moments... c'est un excellent remède contre le quotidien pas toujours joli, joli !!!

Je vous partage la tenue de la miss pour le réveillon que devions passer à 2, mais que le destin a transformé en l'espace de 2 jours par un réveillon à trois !!! ;)
Bon il faut dire que la miss a un peu forcé le destin... :cuck:
DSC_1973.JPG

DSC_1974.JPG

DSC_1986.JPG

DSC_1990.JPG

DSC_1979.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cffj14, vox, Analsexanal et 65 autres a liké
#2679007
@oZeratelle mes meilleurs vœux les plus coquins possible pour 2023. Visiblement la belle (quelle tenue !) A déjà commencé sur les chapeaux de roue. Un réveillon à trois dont nous avons hâte de connaître les détails.
oZeratelle, sergio a liké
  • 1
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée