©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
#2788547
Dionysos06 a écrit :@oZeratelle le mot "merci" s'avère bien court par rapport à toutes tes participations et tous tes partages. La miss ose tellement qu'elle atteint un degré incroyable de béatitude et d'épanouissement coquins. Tes photos transmettent si bien son rayonnement de femme totalement libérée qui sourit à la vie et à ses amants et croque leurs sexes avec la volupté des très grandes coquines affamées de plaisirs et de rencontres.
Et l'anecdote de sa soirée multiple en club sauna est particulièrement savoureuse et d'un candaulisme parfait.
Bravo à toi également pour la grande qualité de tes photos qui magnifient ta femme et son corps. Une preuve supplémentaire de ton amour pour elle.


Merci beaucoup @Dionysos06 pour tous ces compliments qui j'avoue me (nous) font très plaisir.
Et je confirme ce que tu dis ma chérie s'est vraiment épanouie grâce à ce "mode de vie" elle me le dit très souvent, c'est la plus belle choses que je lui ai offerte "la possibilité de vivre des choses incroyables, dans une vie de couple épanouie".
La routine dans le couple franchement on ne sait pas ce que c'est :D Et nos fantasmes évoluant, il y toujours de nouvelles excitations...
olch, julesx630, Dionysos06 et 3 autres a liké
#2788550
Voici la suite de la rencontre à la maison, lors du nouvel an.
La miss a eu envie de jouer un peu avec d'autres plaisirs, elle a donc sortie un jouet.
Avec comme argument supplémentaire, de me donner l'occasion de faire quelques photos puisque que j'aime ça ! m'a t'elle dit lol
DSC_6475.JPG

DSC_6476 - Copie.JPG

DSC_6477 - Copie.JPG

DSC_6480.JPG

DSC_6481.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredcandaule, olch, Saxojaune et 44 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2788601
J’imagine le très gros membre de son amant caresse par les grandes lèvres trempées de ta sublime chérie. Que ce doit être excitant!
… et la regarder, son corps irresistible entouré d’autres queues bandées pour elle, sans que tu ne puisses intervenir…
oZeratelle a liké
#2788603
oZeratelle a écrit :Voici la suite de la rencontre à la maison, lors du nouvel an.
La miss a eu envie de jouer un peu avec d'autres plaisirs, elle a donc sortie un jouet.
Avec comme argument supplémentaire, de me donner l'occasion de faire quelques photos puisque que j'aime ça ! m'a t'elle dit lol
DSC_6475.JPG

DSC_6476 - Copie.JPG

DSC_6477 - Copie.JPG

DSC_6480.JPG

DSC_6481.JPG


Splendides photos ! Tellement sensuelles et excitantes. MERCI
oZeratelle a liké
#2788605
@oZeratelle merci beaucoup.
La miss et toi avaient brisé le mur de la routine et donné de nouvelles lettres de noblesse à l'amour mutuel que vous vous portez. Et la miss, en plus, brise régulièrement le mur du son de sa jouissance coquine.
Très excitante cette suite coquine avec jouet intégré :x
Et bravo au photographe.
oZeratelle a liké
#2788805
Il est vrai que j'essaye de faire des photos un peu retravaillées, pour laisser de la place à l'imagination. Les photos brutes sont certainement plus réalistes et pourraient plaire par d'autres aspects mais je suis plus inspiré avec des photos douces.
Ce qui n'empêche pas d'avoir des photos très sexe !!! :x ;)

La suite du rdv...
Il faut reconnaitre que regarder sa femme faire l'amour avec un amant est déjà un stade très avancé dans le candaulisme.
Mais le regarder jouer avec elle et lui donner du plaisir avec un gode je trouve que c'est particulièrement érotique et très très cérébrale pour le cocu.
il y a un partage plus que physique, il faut beaucoup de confiance et de complicités entre les amants et çà pour le mari c'est quand même une belle preuve que sa femme est une parfaite cocufieuse. :cuck:

DSC_6482 - Copie.JPG

DSC_6485 - Copie.JPG


La totale, le baisé et la pénétration en même temps :cuck: :x
Comme le disait @sam17 un peu plus haut :
"On ne sait pas qu'elle place on désirerait le plus, celle du mari ou de l'amant....?
Profiter du spectacle ou jouer avec la délicieuse miss ?"

DSC_6487.JPG

DSC_6488-001 - Copie.JPG

DSC_6492 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2788816
oZeratelle a écrit :"On ne sait pas qu'elle place on désirerait le plus, celle du mari ou de l'amant....?
Profiter du spectacle ou jouer avec la délicieuse miss ?"


La place que j'ai après vous avoir lu est le voyeur, un délice :D
oZeratelle, sergio a liké
#2788818
frenchy a écrit :
oZeratelle a écrit :"On ne sait pas qu'elle place on désirerait le plus, celle du mari ou de l'amant....?
Profiter du spectacle ou jouer avec la délicieuse miss ?"


La place que j'ai après vous avoir lu est le voyeur, un délice :D


Ah oui ! bien vu @frenchy j'avais oublié cette place qui est également très interressante :x
sam17, frenchy, sergio a liké
#2788823
@oZeratelle Magnifique couple avec une superbe femme qui ose se laisser aller à s'amuser librement sous le regard de son mari aux permières loges. Précieux mari qui lui a offert ce précieux cadeaux de s'épanouir à sa guise ! Madame est superbe à la cambrure diaboliquement sensuelle et au physique qui lui offre une jeunesse supplémentaire.
Merci à vous pour ces partages si bien illustrés avec de belles photos qui restituent si bien l'intensité des moments que Miss @oZeratelle vit pleinement et avec gourmandise ... Intensité qu'on pense aussi résonner dans la tête du mari partageur qui puise une partie de son plaisir dans celui que sa femme prend !
#2788848
Tant d'érotisme qui se dégage de tes photos @oZeratelle !!!
On croirait qu'une petite souris est venue pour assister voir le plaisir que prends ta Belle avec son amant...que c'est beau !
Ce jeu avec le jouet semble la faire fondre complètement !
oZeratelle a liké
#2790945
Merci beaucoup pour vos messages très très agréables à lire... @Dionysos06 @julesx630 @ChatLyn @frenchy @vox @OnPlay @Pivatefred @dane et tous les précédent...

je n'ai pas beaucoup de temps, donc je post juste quelques photos de la suite de cette soirée... je pense que les photos exprime ici déjà pas mal de choses.

Pour moi, revoir ma chérie prendre du plaisir avec son amant et s'occuper de son énorme sexe me fait revivre le moment et me redonne des papillons dans le ventre ! :cuck:
J'adore toujours autant ça et ça tombe bien elle me confirme qu'elle également lol
DSC_6495.JPG

DSC_6496 - Copie.JPG

Incroyable de kiffer cela !!! :oops:
DSC_6498.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2791257
Citron70 a écrit :Mais qu'est ce qu'elle est belle ! Son amant est vraiment chanceux ! Il la prend en douceur...terriblement excitant de la voir ainsi ! Merci pour ce partage !

Merci @Citron70 pour le compliments, et oui son amant est chanceux, voir même très chanceux, il va la revoir samedi soir et ce pour la nuit entière !!! :cuck:
#2791260
Désolé, je n'ai pas trop de temps pour détailler la suite de la rencontre par écrit... alors je vous partage encore quelques photos ;)
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ?
DSC_6503 - Copie.JPG

DSC_6505 - Copie.JPG

on passe à la levrette, une position que la miss aime beaucoup... moi aussi et même si je ne suis que spectateur lol
DSC_6508.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée