©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 171
#2039063
Bon le week-end approche et comme je vous l'ai dit précédemment ma chérie est particulièrement excité depuis cette après midi ou elle avait envie de jouer avec ses boules de geisha.

En effet depuis plusieurs mois elle discute avec un mec du forum qui est très sympathique.
Ils devait aller boire un verre ensemble mais finalement cela ne c'est pas fait la miss et moi ayant eu un doute sur la personne et ces intentions finales.
Ils ont ensuite moins échangé, puis le mec a repris contact et c'est un peu plus dévoilé ce qui a permis de mieux le situer et nous rassurer.
Ils n'est pas très proche géographiquement, et les agenda font que nous n'avons pas encore pu organiser une rencontre tous les 3.
Par contre ce week-end il sera près de chez nous alors nous avons convenu de nous voir.
Enfin je devrais dire qu'ils se voient, car moi je ne pourrai pas être présent.
Pour l'instant Ils ont échangé leur tél et organise cette soirée de samedi.
Nous avons convenu qu'ils se retrouverons dans un lieu érotique et ensuite en club. Cela permet à la miss de ne pas ce retrouver seul avec un mec qu'elle ne connaît pas plus que cela et à moi d’être plus tranquille pour elle.
De plus elle pourra de ce fait être habillée sexy, danser ce qu'elle adore et plus si affinité ...
Elle est très excitée par cette sortie en solo, dans ce contexte c'est un peu une première pour nous et j'avoue que cela me plaît beaucoup également.
J'imagine déjà ma chérie sortir sans moi, en mini jupe et mini string pour aller s'amuser avec un autres.
j'aimerais pouvoir la regarder dans ce contexte et voir cette petite coquine au fur et a mesure de la soirée se rapprocher du mec, le laisser l'apprivoiser, lui autoriser des caresses de plus en plus intimes, et l'embrasser comme elle sait le faire sans retenue avec ses amants.

Voilà pour ce week-end chaud et coquin qui s'annonce, mais ils verront en fonction du feeling,et j'aurais des messages au fur et mesure de la soirée que je viendrais partager avec vous en direct ou pas suivant ma dispo... :???:
DSC_0992 - Copie.JPG

DSC_1752.JPG

20160909_193722.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2039293
Décidement, toutes les tenues, de toutes es couleurs, tout lui va à ravir !
Une soirée riche en émotion qui se prépare donc. On a hâte d'y être...les préparatifs, etc.
Elle n'a jamais peur de rencontrer des gens de votre entourage en club ou dans la rue ?
#2039368
julesx630 a écrit :Décidement, toutes les tenues, de toutes es couleurs, tout lui va à ravir !
Une soirée riche en émotion qui se prépare donc. On a hâte d'y être...les préparatifs, etc.
Elle n'a jamais peur de rencontrer des gens de votre entourage en club ou dans la rue ?

En club e n'est pas grave nous sommes d'égale à égale si on peux dire, et cela nous est déjà arrivé.
Mais dans la rue ou dans un bar c'est plus compliquer à gérer et ce WE ce sera le cas, car la première partie de soirée sera en public. Donc ils devront se contenir un minimum, si elle rencontre une connaissance il y aura certainement un petit malaise pour expliquer sa présence avec un autre mec que moi... :oops:

julesx630 a écrit :N'oublie pas de lui acheter des préservatifs ;-) lol

Pour les préservatif pas de problème elle gère très bien cela d'ailleurs maintenant elle en toujours sur elle, elle ne voudrait pas rater un bon plan !!! :x
#2039538
Bon voilà la miss est partie pour une soirée coquine sans moi.
Elle hésitait entre plusieurs tenues et au final nous avons choisi la même, la plus hot !
c'est vous dire son état d'esprit elle a envie de ce lâcher et de me montrer comme elle est coquine et même comme elle peut être une belle petite Salope ...
Elle est donc partie avec une mini jupe très très courte, pas de soutien gorge et un string pour le plaisir de le montrer et de l'enlever ...
voici un aperçu pendant qu'elle faisait son choix :
20170610_194003.jpg

20170610_193942.jpg


Je ne sais pas si vous voyez e qu'elle tient mais en cas ses intentions pour ce soir sont claires
20170610_193910.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62 a liké
#2039541
Oui ou alors c'est que le feeling n'est pas là, ils ne se connaissent que par mail et sms.
Mais d'après les premiers retours tout va bien ils sont déjà bien proches ...
#2039557
fabien7594 a écrit :cool!!!

1ere fois que Mme sort et rencontre sans toi??

non c'est déjà arrivée 2 fois 1 fois avec un amant que nous fréquentions déjà et une fois ou elle est allée en sauna libertin en après midi.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2039561
Superbe photos. Particulièrement la dernière. Un sourire ravageur, une tenue sans équivoque sublime et ce préservatif dans la main...quelle intensité !
Tu devais être au taquet pendant ces moments là ! J'espère qu'elle s'est réservée à lui aussi.
J'espère qu'elle s'amusera au plus haut point, qu'elle se libèrera complètement et qu'elle te tiendra informé régulièrement. Cette soirée, est sa soirée, mais aussi la tienne par son côté 200% confiance que tu lui portes et de par l'excitation que toi aussi tu dois en tirer.
Détaille nous comme toujours chaque instants et bien sur son retour et vos retrouvailles.
Vous représentez parfaitement le Candaulisme dans toute sa noblesse !
#2039571
@julesx630 AH oui j'était au taquet pendant qu'elle se préparait, elle a pris sa douche, c'est épilée ... et nous avons choisi ses habits.
Oui elle s'est réservée pour la soirée la coquine.
Et là ils viennent de quitter le lieu ou ils étaient en public et ils partent en club.
C'est la première fois que ma chérie va en club sans moi s'est super excitant de la savoir si sexy avec un autre.
Bon j'aurais malheureusement moins de photos de cette partie là car les photos ne sont pas autorisées, je vais devoir attendre son récit, c'est un autre plaisir...
@fabien7594 J'ai eu des retours avec quelques MMS c'est vraiment top. je partagerais les photos plus-tard là c'est un peu compliqué en directe.
Par contre je vous joint une photo prise avant son départ tout a l'heure, si avec ça son amant ne se régale pas on arrête le candaulisme lol (j'aurais du mal).

Merci @julesx630 pour tes compliments sur le candaulisme, cela me fait très plaisir ;)
20170610_184256.jpg

20170610_185252.jpg

20170610_185305.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pervertoy a liké
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2039574
superbe sa tenue,
quel bonheur pour le coquin d'être accompagné de ton élégante cocufieuse. Le coin calin va être chaud, du moins je l'espère pour eux 2, et pour toi afin d'avoir un récit excitant :D
#2039577
croa a écrit :superbe sa tenue,
quel bonheur pour le coquin d'être accompagné de ton élégante cocufieuse. Le coin calin va être chaud, du moins je l'espère pour eux 2, et pour toi afin d'avoir un récit excitant :D

oui je pense qu'a cette heure-ci la coquine passe du bon temps... je ne sais pas si je vais pouvoir dormir en attendant son retour, mais elle ne sera certainement pas rentrée avant 4h du matin.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2039617
Des sous vêtements classes qui ajouteront de l'excitation aux hommes qui la verront pendant cette soirée.
Son visage rayonnant symbolise lui aussi le candaulisme. Les femmes sont plus ouvertes, détendues et joyeuses grâce à cela !
MERCI et vivement les récits ;-)
par dodoseba
#2040050
Waouh de bon matin lire une si belle aventure , et en plus avec des photos très très excitante , ce string la m'a mis en rut , ce matin mes collègues femme vont morfler je vais les souler lol je suis encore avec cette image de string ficelle hmmm un régal @oZeratelle
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée