©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 171
#2030657
tout d'abord son petit maillot et ses fesses sont absolument fantastiques : impossible de ne pas avoir les yeux rivés sur ce genre de spectacle :-p

et j'adore ce genre d'aventures, dans un lieu non libertin avec une personne qu'elle dévergonde un peu... très excitant et petit jeu très amusant.. merci du partage !!!
#2030758
drice a écrit :magnifique les trois dernières photos, elle est à toi la lancia Fulvia derrière toi?

@drice Non c'était à un rassemblement de voiture, nous nous étions juste en ballade.
#2030759
julesx630 a écrit :Elle est à croquer !!!
Porte t-elle sur elle parfois des signes qui pourraient faire comprendre que vous êtes candaulistes (collier, chaîne cheville, tatoo...) ?

@julesx630 pour l'instant rien si ce n'est des tenues coquines qui parfois font bien passer un message et une chaine de cheville mais sans signe particulier donc ce n'est pas forcément évidente à interpréter.
J'aimerai trouver des signes plus explicites pour l'avenir....
#2030773
nizo a écrit :Ah le con !

Oser glisser sa main et ne pas profiter de la situation !
Comment rester impassible devant ta déesse, cette tentatrice évadée de l'île du même nom?

De dos, dans la douche, mais on croirait voir une gamine de 18 ans !
Ce maillot, ce cul si petit et qui déborde tant de ce tanga qui ne cache rien, cette nuque, ces jambes, ces bras... (retourne la sur la photo et je continue le descriptif) 0=)


@nizo
ah voilà j'ai trouvé une photo correcte de face ;) c'était à center parc ...
20170418_190956.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2030861
croa a écrit :elle a un sourire communicatif qui donne envie de lui faire plaisir :)

oui c'est vrai, on lui dit parfois merci @croa
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2031303
Mmmm center parc !!!!
ses bungalows, ses sentiers en foret, sa piscine .....
#2032399
oZeratelle a écrit :
nizo a écrit :Ah le con !

Oser glisser sa main et ne pas profiter de la situation !
Comment rester impassible devant ta déesse, cette tentatrice évadée de l'île du même nom?

De dos, dans la douche, mais on croirait voir une gamine de 18 ans !
Ce maillot, ce cul si petit et qui déborde tant de ce tanga qui ne cache rien, cette nuque, ces jambes, ces bras... (retourne la sur la photo et je continue le descriptif) 0=)


Quel maillot, plutôt sage vu de face il ne cache pas frand chose des superbes fesses de madame derrière, c'est très osé, c'est délicieux à regarder. Bravo à elle pour le porter en piscine publique. As tu des photos d'autres maillots un peu coquins portés à la plage ?
#2033155
oui j'en ai pas mal ...
par exemple celle-ci c'était au bord d'un lac et le mec ne s'est pas dégonflé ... il voulait voir la miss de plus près ...
DSC_9353.JPG

DSC_9350.JPG

DSC_9361.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#2033261
oui j'en ai pas mal ...
par exemple celle-ci c'était au bord d'un lac et le mec ne s'est pas dégonflé ... il voulait voir la miss de plus près ...

Pour moi, la chose est entendue : cette dernière photo me donne envie de masturber direct !
#2038449
Merci @lecavalier la miss boit tes compliments et comme beaucoup ici nous apprécions ta classe et ta galanterie.
hello @bonamant c'est aussi un très beau compliment qui donne des sensations a ma coquine... :x
@montrez @dodoseba oui c'est vrai que chez quelques personne (dont moi) une fille en string est un puissant aimant...
Avec le voyeur du lac rien de plus mais un autre mec (photo ci-dessous) est venue s'installer a quelques mètres de nous et voulait lui passer de la crème la miss a refusé, elle ne devait pas être d'humeur assez coquine a ce moment là car en rentrant à la maison elle m'a avoué regretter.
20150628_161059 (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2038499
Bon revenons un peu a notre quotidien.
Hier la miss était d'humeur coquine, elle est venue près de moi en me donnant la télécommande du dernier toys que nous avons acheté. Des boules de geisha vibrantes.
Donc pendant qu'elle vaquait à ses occupations dans la maison comme toute bonne mère de famille (et bien sur avec son mari) linge, aspirateur, récurage, et même tél pour le boulot je jouai avec la télécommande.... du coup après 2 heures de ce régime et les enfants n'étant pas à la maison nous avons fini dans la chambre à coucher.
Et je crois savoir pourquoi ;) ma chérie à des envies coquines ces jours ci.
je vous raconterai un peu plus tard ce que nous avons prévu pour ce week end.
En attendant voici les photos de ma coquine juste après qu'elle m’aie donné la télécommande, j'ai tenue a vous faire quelques photos :
voici déjà sa tenue du jour
20170606_134258.jpg

20170606_134319.jpg

Ensuite je lui ai demandé de me montrer ses sous vêtements et bien sur de vérifier si les boules de geisha étaient bien en place.
20170606_140259.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2038510
julesx630 a écrit :J'adore ce genre de jeux et bien sûr et d'abord Miss @oZeratelle !
Avez vous déjà joué en public à ce genre de jeu ?
Et quel superbe fessier qu'à la Miss ,-)

hello @julesx630
Non ce jouet est tout récent et nous ne l'avons pas encore testé en public, mais c'est a faire !
et Merci pour son petit cul ! lol ;)
par montrez
#2038539
Il ne faut jamais rien regretter.Le voyeur était audacieux , c est dommage, mais bon, vous étes déja passez a autres choses.La question qui me turlupine, t as t'elle montrée ses sous vétements ? (si elle en portez- )et les boules :???: ( celle de geisha ) :???: :???: étaient elles bien en place ? tu sais que l'on est comme St Thomas : on ne crois que ce que ;) ;) l'on voit 0=) 0=)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2038598
Mmmm, prête moi donc cette télécommande que j'essaye toutes les chaines :x
#2038603
montrez a écrit :Il ne faut jamais rien regretter.Le voyeur était audacieux , c est dommage, mais bon, vous étes déja passez a autres choses.La question qui me turlupine, t as t'elle montrée ses sous vétements ? (si elle en portez- )et les boules :???: ( celle de geisha ) :???: :???: étaient elles bien en place ? tu sais que l'on est comme St Thomas : on ne crois que ce que ;) ;) l'on voit 0=) 0=)

ah mais oui tu as tout a fait raison il est normal de vouloir vérifier même moi j'ai voulu le faire et en plus je me suis dit que ce serait plus sympa de partager quelques photos sur le forum...
Alors a tous les St Thomas et aussi à tous les autres coquins qui apprécies voici la suite en photo :
La miss me fait un petit strip-tease, je suis dans l'attente de vérifier si cette coquine a bien mis en place les boules de geisha... elle me fait languir !
20170606_140129.jpg

20170606_140254.jpg

20170606_140145.jpg

20170606_140151.jpg

je retouche la suite à plus tard....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2038606
J'attends depuis hier avec fébrilité de savoir ce qu il se cache derrière ce joli petit jean moulant !
je ne suis pas déçu de l'attente !
Des fesses qu'on embrasserais pendant des heures ... envie d'être un string en ce moment ;)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2038607
Arrrrrg
ce cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai la langue qui vient de tomber par terre :x

mais toujours pas de trace de boules :)
par gwennadu
#2038609
Un véritable bonheur, miss ozeratelle !! Une silhouette magique, fine et gracieuse, des jambes à tomber, un sourire à se damner, des petits seins à croquer, une élégance en toute circonstance... à en perdre la tête !!!
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée