©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 171
#2038510
julesx630 a écrit :J'adore ce genre de jeux et bien sûr et d'abord Miss @oZeratelle !
Avez vous déjà joué en public à ce genre de jeu ?
Et quel superbe fessier qu'à la Miss ,-)

hello @julesx630
Non ce jouet est tout récent et nous ne l'avons pas encore testé en public, mais c'est a faire !
et Merci pour son petit cul ! lol ;)
par montrez
#2038539
Il ne faut jamais rien regretter.Le voyeur était audacieux , c est dommage, mais bon, vous étes déja passez a autres choses.La question qui me turlupine, t as t'elle montrée ses sous vétements ? (si elle en portez- )et les boules :???: ( celle de geisha ) :???: :???: étaient elles bien en place ? tu sais que l'on est comme St Thomas : on ne crois que ce que ;) ;) l'on voit 0=) 0=)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2038598
Mmmm, prête moi donc cette télécommande que j'essaye toutes les chaines :x
#2038603
montrez a écrit :Il ne faut jamais rien regretter.Le voyeur était audacieux , c est dommage, mais bon, vous étes déja passez a autres choses.La question qui me turlupine, t as t'elle montrée ses sous vétements ? (si elle en portez- )et les boules :???: ( celle de geisha ) :???: :???: étaient elles bien en place ? tu sais que l'on est comme St Thomas : on ne crois que ce que ;) ;) l'on voit 0=) 0=)

ah mais oui tu as tout a fait raison il est normal de vouloir vérifier même moi j'ai voulu le faire et en plus je me suis dit que ce serait plus sympa de partager quelques photos sur le forum...
Alors a tous les St Thomas et aussi à tous les autres coquins qui apprécies voici la suite en photo :
La miss me fait un petit strip-tease, je suis dans l'attente de vérifier si cette coquine a bien mis en place les boules de geisha... elle me fait languir !
20170606_140129.jpg

20170606_140254.jpg

20170606_140145.jpg

20170606_140151.jpg

je retouche la suite à plus tard....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2038606
J'attends depuis hier avec fébrilité de savoir ce qu il se cache derrière ce joli petit jean moulant !
je ne suis pas déçu de l'attente !
Des fesses qu'on embrasserais pendant des heures ... envie d'être un string en ce moment ;)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2038607
Arrrrrg
ce cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai la langue qui vient de tomber par terre :x

mais toujours pas de trace de boules :)
par gwennadu
#2038609
Un véritable bonheur, miss ozeratelle !! Une silhouette magique, fine et gracieuse, des jambes à tomber, un sourire à se damner, des petits seins à croquer, une élégance en toute circonstance... à en perdre la tête !!!
par dodoseba
#2038747
Waouh ce petit épisode nous fait bien languir puis la miss joue le jeu à fond , que demander de plus sinon qu'à l'enfiler !!!
J'adore son legging ça m'excite à un point , puis le strip derrière je n'ai qu'une envie de lui sauter dessus pour la limer et la titiller , lui lécher sa belle chatte humide
par dodoseba
#2038753
Waouh ce petit épisode nous fait bien languir puis la miss joue le jeu à fond , que demander de plus sinon qu'à l'enfiler !!!
J'adore son legging ça m'excite à un point , puis le strip derrière je n'ai qu'une envie de lui sauter dessus pour la limer et la titiller , lui lécher sa belle chatte humide
#2039024
Merci pour tout ces compliments, c'est vrai que son petit cul est charmant mais peut être est-ce aussi du au joli string qu'elle portait. ;)
Bon voici la suite, un plus plus explicite sur le jeux qu'elle avait mis en place pour cette après midi a la maison...
20170606_140222.jpg

20170606_140216.jpg

20170606_140200.jpg

20170606_140208.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2039063
Bon le week-end approche et comme je vous l'ai dit précédemment ma chérie est particulièrement excité depuis cette après midi ou elle avait envie de jouer avec ses boules de geisha.

En effet depuis plusieurs mois elle discute avec un mec du forum qui est très sympathique.
Ils devait aller boire un verre ensemble mais finalement cela ne c'est pas fait la miss et moi ayant eu un doute sur la personne et ces intentions finales.
Ils ont ensuite moins échangé, puis le mec a repris contact et c'est un peu plus dévoilé ce qui a permis de mieux le situer et nous rassurer.
Ils n'est pas très proche géographiquement, et les agenda font que nous n'avons pas encore pu organiser une rencontre tous les 3.
Par contre ce week-end il sera près de chez nous alors nous avons convenu de nous voir.
Enfin je devrais dire qu'ils se voient, car moi je ne pourrai pas être présent.
Pour l'instant Ils ont échangé leur tél et organise cette soirée de samedi.
Nous avons convenu qu'ils se retrouverons dans un lieu érotique et ensuite en club. Cela permet à la miss de ne pas ce retrouver seul avec un mec qu'elle ne connaît pas plus que cela et à moi d’être plus tranquille pour elle.
De plus elle pourra de ce fait être habillée sexy, danser ce qu'elle adore et plus si affinité ...
Elle est très excitée par cette sortie en solo, dans ce contexte c'est un peu une première pour nous et j'avoue que cela me plaît beaucoup également.
J'imagine déjà ma chérie sortir sans moi, en mini jupe et mini string pour aller s'amuser avec un autres.
j'aimerais pouvoir la regarder dans ce contexte et voir cette petite coquine au fur et a mesure de la soirée se rapprocher du mec, le laisser l'apprivoiser, lui autoriser des caresses de plus en plus intimes, et l'embrasser comme elle sait le faire sans retenue avec ses amants.

Voilà pour ce week-end chaud et coquin qui s'annonce, mais ils verront en fonction du feeling,et j'aurais des messages au fur et mesure de la soirée que je viendrais partager avec vous en direct ou pas suivant ma dispo... :???:
DSC_0992 - Copie.JPG

DSC_1752.JPG

20160909_193722.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2039293
Décidement, toutes les tenues, de toutes es couleurs, tout lui va à ravir !
Une soirée riche en émotion qui se prépare donc. On a hâte d'y être...les préparatifs, etc.
Elle n'a jamais peur de rencontrer des gens de votre entourage en club ou dans la rue ?
#2039368
julesx630 a écrit :Décidement, toutes les tenues, de toutes es couleurs, tout lui va à ravir !
Une soirée riche en émotion qui se prépare donc. On a hâte d'y être...les préparatifs, etc.
Elle n'a jamais peur de rencontrer des gens de votre entourage en club ou dans la rue ?

En club e n'est pas grave nous sommes d'égale à égale si on peux dire, et cela nous est déjà arrivé.
Mais dans la rue ou dans un bar c'est plus compliquer à gérer et ce WE ce sera le cas, car la première partie de soirée sera en public. Donc ils devront se contenir un minimum, si elle rencontre une connaissance il y aura certainement un petit malaise pour expliquer sa présence avec un autre mec que moi... :oops:

julesx630 a écrit :N'oublie pas de lui acheter des préservatifs ;-) lol

Pour les préservatif pas de problème elle gère très bien cela d'ailleurs maintenant elle en toujours sur elle, elle ne voudrait pas rater un bon plan !!! :x
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée