©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 169
#2706910
fredcandaule a écrit :Superbe récit une nouvelle fois d'un couple culte du forum.
Une phrase m'a interpelé :"il ne me baise pas, il me fait l'amour." Qu'a voulu signifier ta chérie @oZeratelle ?

En exprimant cela, la miss a voulue dire que dans ces bras, elle ressent autre chose que juste du plaisir sexuelle, qui peut bien sûr être très très agréable, mais avec lui, elle ressent beaucoup plus de choses, des frisons, son corps vibre, ses caresses lui donne des sensations plus intense, elle m'a dit "quand je suis dans ses bras nos corps s'emboitent parfaitement".
Je pense, que dans une rencontre même si elle peut être très réussit, super agréable, le plaisir n'est pas aussi complet qu'avec un amoureux.
Et lui, fait parti des quelques amants avec qui elle ressent un plaisir complet, attention cela ne veut pas dire qu'elle est amoureuse, ni lui d'ailleurs, mais que leur corps réagit de la même façon. Certaines disent c'est un "amimoureux" :D 8-)
Voilà j'espère avoir traduit ce qu'elle a voulue dire en tout cas c'est ce que moi je ressent, et lorsqu'elle va lire cela nous allons très certainement en reparler ... lol
#2706919
Trop sympa vos retours, merci pour vos likes et vos commentaires c'est toujours très agréable d'avoir quelques retours en partage. 0=)

Voici la suite de la rencontre :

Les 2 amants sont presque seule dans ce moment, je les dérange juste avec le bruit des prises de vues.
je leur demande de faire comme si je n'étais pas là.
je veux voir ma chérie dans les bras de son amant comme si je n'étais pas là, je veux voir comment elle s'offre à lui quand je ne suis pas là, je veux voir comment son corps s'exprime.
je veux la voir et l'entendre prendre du plaisir avec lui !
C'est incroyablement excitant pour moi, ce qui est fou, c'est que j'ai l'impression du lui donner du plaisir par procuration.
DSC_2332 - Copie.JPG

DSC_2340.JPG

DSC_2341 (2) - Copie.JPG

DSC_2342-003.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
open75, elianeetserge, claire95 et 51 autres a liké
#2707130
jokertje a écrit :je viens de découvrir votre fil
j'ai savouré pendant 15 jours
superbe
continuez le bon travail

Merci, je suis très heureux si la lecture de nos aventures vous plait :D
Et c'est cool de savoir que certain, reprennent le début de nos posts car dans les premiers posts nous n'avions pas encore ouvert la boite de pandore ! :oops:
pat45, Maurice23, seduxxion et 2 autres a liké
#2707331
@oZeratelle
Madame est magnifique, les photos exaltent la sensualité, c'est un plaisir de vous suivre, merci de partager.
En plus, je constate que l'amant n'est pas très bien membré, ce qui prouve qu'on peut à la fois devenir l'amant sans être TBM, et réussir à procurer des orgasmes.
#2707774
legroscochon a écrit :@oZeratelle
Madame est magnifique, les photos exaltent la sensualité, c'est un plaisir de vous suivre, merci de partager.
En plus, je constate que l'amant n'est pas très bien membré, ce qui prouve qu'on peut à la fois devenir l'amant sans être TBM, et réussir à procurer des orgasmes.

Merci pour les compliments @legroscochon
Concernant la taille du sexe de son amant, je peux te dire que si la photo et le moment ne le mette pas en valeur ici, je peux te garantir qu'il est en fait TBM. Je remet une photo prise lors de notre rdv du nouvel an pour te montrer la différence ;)
La première fois ou elle l'a vu, senti et ressenti ... la miss a eu un petit temps d'admiration !!!

Mais sache, en effet, que ce n'est absolument pas son critère de sélection pour un rdv, une rencontre.
Et son plaisir avec un amant n'est en rien lié à la taille de son sexe, s'il y en un pour qui ca compte c'est plutôt moi car il est vrai que mon excitation peut être amplifié quand je la vois branler, sucer et être pénétrée par un mec TBM... (Je pense que nous sommes quelques uns dans ce cas lol ).
DSC_2022-001 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2708064
Alors je continu, avec la suite de la rencontre.
Ma chérie se délecte de la "virile délicatesse" que son amant lui prodigue, je la vois ressentir beaucoup de plaisir sous ses caresses et ses baisers.
DSC_2350.JPG

DSC_2347.JPG

DSC_2354.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vanecocu, newhades69, Citron70 et 36 autres a liké
#2708066
La coquine s'offre à lui sans retenue, sous mon regard et pour mon plaisir, je la vois onduler sous les coups de langues de son amant et ses doigts habiles qui savent lui donner du plaisir.
(il l'a déjà lors d'une précédente rencontre faite fontaine... :D ).
Me concernant, je crois que cela ne m'est arrivé que 2 fois de la rendre fontaine, est toujours après qu'elle ait été bien stimulé et excité par un amant juste avant. :cuck:
DSC_2353 - Copie.JPG

DSC_2355-001 - Copie.JPG

Difficile de vous masquer totalement son visage, tant sa plénitude me semble belle.
DSC_2356.JPG

DSC_2365.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62, freleau62, seduxxion et 41 autres a liké
#2708069
@oZeratelle
Merci pour ce récit et ces photos!
Mme est tjs aussi divinement sexy..string ficelle lui va toujours à ravir!

et je comprends ton excitation à voir Mme jouer avec cet amant TBM ...et lâcher prise ainsi avec lui!
top
oZeratelle a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2708076
Très jolies photos !

On la sent totalement abandonnée à son plaisir, elle se laisse porter par les sensations que lui procure son amant. Plus de calcul, l'abandon total... Elle est magnifique dans son plaisir !

Le plaisir féminin est tellement beau, quand l'amant sait y faire et que la magie opère... :x
oZeratelle a liké
#2709428
FB57 a écrit :oZeratelle - série magnifique sublimée par le noir et blanc, merci


Merci à tous !

@FB57 LOL je repasse à la couleur lol pour la suite...

Ce string poussé sur le coté, pour lui laisser approcher son intimité, me provoque encore une accélération du rythme cardiaque :x
DSC_2380.JPG

DSC_2382.JPG

DSC_2383.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dinguedelle, Dionysos06, sam17 et 45 autres a liké
  • 1
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée