©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 169
#2742151
Hello, petit retour ici
Très envi de lire tous ces post que j'ai en retard, j'ai lu en diagonal des posts très intéressant, il faudra que je trouve du temps pour y revenir.

Car sinon je ne post rien sur miss oZeratelle qui continue de profiter, avec des hauts et des bas, de sa liberté que lui offre le fait de vivre avec son homme candauliste.

Pour ce soir, je vous raconte rapidement la surprise qu'elle m'a faite ce mardi midi, alors que j'étais au taf.
Pour commencer voilà un échange de sms entre elle et moi reçu mardi vers 12h30.

Pour la compréhension :
La première photo, c'est une copie de message entre elle et un amant, suivi d'un message pour moi avec la photo que je découvre vers 12h30.

Screenshot_20230829_201334_Messages.jpg

Screenshot_20230829_201352_Messages.jpg


Voilà, elle m'a donc fait la surprise de rencontrer un amant sans me mettre au courant avant !
J'avoue avoir fantasmé la dessus et la coquine l'a fait !
Bon en fait elle a kiffé de me faire vivre cela mais elle aussi adorée ce rdv rapide entre midi et 2 avant de repartir au boulot.
Il faut dire que son amant est particulièrement doué pour lui donner du plaisir, si vous vous souvenez d'un récit précédent, son premier rdv avec lui avait été à la salle de sport dans les douches... celle-ci doit faire la quatrième rencontre. Elle m'a dit "je ne sais pas, mais les sensations avec lui son incroyable et on s'emboite parfaitement bien"

Ah j'oubliai un détail, sous sa mini jupe a la demande de son amant (c'était dans leur échange de sms), la miss devait l'accueillir sans culotte, c'est peut être un détail pour vous ... mais pas pour moi, c'est tellement excitant de savoir qu'elle lui ouvre la porte ainsi !
Bonne nuit.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2742184
Chouette, vous nous revenez enfin @oZeratelle .
Tu parles de hauts de bas...rien de grave j'espère ??

J'espère que vous reviendrez comme avant car quand on voit ce que tu as publié...quel plaisir pour nous tous !
La Miss est toujours aussi belle et craquante. Comment lui résister !!
Cette photo a du te mettre en excitation instantanée ! Lui, a du se régaler de ta Belle. Déjà de la voir, puis ensuite de la posséder, en plus chez vous ! :cuck: :cuck:
Cette surprise qu'elle t'offrait était grandiose...et pour elle aussi, de retourner au boulot quelques minutes après qu'elle ait été prise par son amant devait être incroyablement excitant !
Il semblerait que cet amant devienne son régulier ? Il la prend à cru ou pas encore ?

Merci encore de nous faire vivre vos aventures, vous êtes une référence pour nombre d'entre nous !
oZeratelle a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2742268
Ohh mais là on passe à d'autres jeux beaucoup plus cérébraux j'adore!!!
J'avais loupé le podologue et je ne savais qu'il était nécessaire de se déshabiller lol

Elle est toujours aussi magnifique et votre complicité ne cesse de se renforcer et d'évoluer de concert ce qui est fantastique!! Quelle évolution depuis vos début c'est fou!!

Merci encore pour votre beau partage
oZeratelle a liké
#2742314
A l' époque, miss ozeratelle n' avait pas franchi le Rubicon, mais je me souviens des photos de randonnée qui montraient déjà la beauté de son corps... depuis Mr et Md ont osé et le ravissement esthétique perdure et est amplifié par la voluptée des situations.
Depuis cette époque débutante je suis cette belle aventure dont l' intensité augmente tout en douceur avec beaucoup de plaisir, ravi de cette ravissante joueuse....
Merci Mr Md Ozeratelle :)
#2743144
Alors franchement, merci beaucoup pour vos retours qui me donne toujours la banane !
Je suis forcément très heureux de partager nos aventures et surtout avec vos commentaires super motivant, mais en effet il y a des périodes ou j'ai moins le temps et ou la motivation est ailleurs. Mais bon voilà même si c'est par intermittence on est toujours là et ça c'est cool !
@julesx630 c'est très gentil de t'inquiéter, mais non rien de vraiment grave, comme tout le monde ce sont juste des hauts des bas par rapport a la vie, les parents qui vieillissent, la santé... bref le quotidien, mais je ne vais pas parler de ça ici, j'irais sur un autre forum de psychologie ;)

Oui une super surprise que ce rdv rapide et comme tu le dis, repartir au boulot après un tellement moment d'excitation , ça mets un sacrés coup de peps dans le rythme quotidien !
Tu as raison, c'est son amant le plus régulier maintenant, et il ont encore pleins de scénarios en têtes, il lui a dit qu'il ne lâcherais pas comme ça... lol
Pour le moment c'est toujours avec préservatif, et je pense que ca le restera au vu de sa situation. Mais c'est vrai que nous avions vraiment aimé l'expérience avec son ex amant régulier. j'adorerai retrouver cette situation.
et Merci à toi pour les compliments.

Je vous joins quelques photos que j'ai reçu via WhatsApp
Qualité pas top, mais ce n'est pas le but ;)
Ce sont les seules photos de ce rdv...
j'en mettrais d'autres d'une fois précédente ou le rdv avait eu lieu pendant mon télétravail, j'ai pu faire quelques pauses pour prendre des photos 0=)
IMG-20230829-WA0003.jpg

IMG-20230829-WA0002.jpg

IMG-20230829-WA0001.jpg

IMG-20230829-WA0000.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, pourvoir, oliver77 et 54 autres a liké
#2743145
lienamiens a écrit :A l' époque, miss ozeratelle n' avait pas franchi le Rubicon, mais je me souviens des photos de randonnée qui montraient déjà la beauté de son corps... depuis Mr et Md ont osé et le ravissement esthétique perdure et est amplifié par la voluptée des situations.
Depuis cette époque débutante je suis cette belle aventure dont l' intensité augmente tout en douceur avec beaucoup de plaisir, ravi de cette ravissante joueuse....
Merci Mr Md Ozeratelle :)


Merci @lienamiens de me rappeler ces supers souvenirs ou je postais des photos coquines mais sans que nous ayons encore franchi la barrière et même sans imaginer que nous ferions tous cela :cuck:
#2743147
OnPlay a écrit :Ohh mais là on passe à d'autres jeux beaucoup plus cérébraux j'adore!!!
J'avais loupé le podologue et je ne savais qu'il était nécessaire de se déshabiller lol

Elle est toujours aussi magnifique et votre complicité ne cesse de se renforcer et d'évoluer de concert ce qui est fantastique!! Quelle évolution depuis vos début c'est fou!!

Merci encore pour votre beau partage

et oui @OnPlay chez le podologue qui se respecte tu dois te déshabiller, il doit vérifier ton ossature...
Non mais sans plaisanter, est-ce que tout les podologues font se déshabiller le patient ??? tu me mets le doute là ! si vous avez des expériences je suis curieux de savoir. ;)
#2743149
Lors d'un rdv précédent avec son Amant... presque régulier ;)
j'étais donc en télétravail... dur dur de rester concentré, j'avoue ! la prochaine fois je ferme la porte ;)
20230726_161056.jpg

20230726_162431.jpg

20230726_163001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pourvoir, mmpvgm, MADMARL et 61 autres a liké
#2743166
Excellent retour, à la fois ici et surtout entre midi et deux, sans toi ou avec toi en télétravail.

Sur cette dernière série, j'adore l'escalier style : chéri, je suis rentré. Pas pour manger, pour accueillir mon amant. Il arrive. Je monte dans la chambre. Tu luk diras de me rejoindre directement :x

Un nouveau régulier plus que potentiel vu ses propos et les satisfactions sexuelles partagées à trois :x :cuck: :x
oZeratelle a liké
#2743175
@oZeratelle , Comment lui résister quand on voit ta Miss ouvrir ainsi les jambes, tel un appel au plaisir !
Pas sûr que tu voudras, comme tu dis, fermer les portes la prochaine fois vu le magnifique spectacle que tu as ;)
oZeratelle a liké
#2747242
Je remonte un peu le temps avec un rdv fin juillet de cette année, avec un amant que la miss avait déjà rencontré 1 fois en sauna l'été dernier.
Cette fois, il est passé à la maison, je dois vous avouer qu'il n'est pas tout a fait dans ses critères physiques habituels, mais ils avaient passés un super moment ensemble lors de leur première rencontre en sauna, comme quoi le physique ne fait pas tout, et la miss voulais me le faire connaitre... il est un peu bi :oops: :oops: :oops:

Je me dis que cette petite robe, est parfaite pour accueillir un amant, mais pourrais aussi être parfaite pour un livreur... :x

Je ne peux m'empêcher de laisser visible le sourire de ma chérie (...rire) prometteur d'un bon moment de plaisir partagé !
20230727_140822.jpg

20230727_140844.jpg

20230727_140847.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, damdux, cffj14 et 43 autres a liké
#2747453
Avant de passer prendre une petite douche, il découvre le joli mini string que ma chérie avait mis pour le plaisir des yeux et le plaisir de l'enlever.
20230727_141124.jpg

20230727_141141.jpg

20230727_142042.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex, julesx630, sam17 et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2747495
La miss toujours sexy et désirable. Elle doit faire tourner bien des têtes et lever bien des queues. Elle est superbe et joueuse en même temps, que demander de plus. Jolies photos.
  • 1
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée