©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2007814
Très belle situation sous la douche. La Miss est exquise et coquine.
Le plaisir qu'elle obtient avec ses amants t'est rendu au centuple par le fait de pouvoir te délecter de la voir et la photographier ;-)
As-tu eu le droit à quelque chose de sa part après cette séance avec son amant ?
par nounou44
#2007840
superbe sexy coquine :oops: mmm
vraiment elle est devenu une belle femme qui aime la baise ,offrir le plus naturellement du monde a tout les gens
quelle profite au max de la vie ,nous fait rêver
#2007886
julesx630 a écrit :Très belle situation sous la douche. La Miss est exquise et coquine.
Le plaisir qu'elle obtient avec ses amants t'est rendu au centuple par le fait de pouvoir te délecter de la voir et la photographier ;-)
As-tu eu le droit à quelque chose de sa part après cette séance avec son amant ?

Oui j'ai participé mais je les ai laissé batifoler ensemble sous la douche, puis au sauna, puis dans pièce un peu coquine, puis dans la chambre .... (des photos vont suivrent) d'ailleurs je les ai laissé dormir ensemble cette nuit là moi j'ai pris une autre chambre juste à coté, j'avoue que c'était vraiment excitant de la laisser dormir avec son amant. Ce moment ou tu dis bon je la laisse seul dans les bras d'un autre pour la nuit et tu part dans la chambre d'a coté ... c'est assez indescriptible comme sensation mais c'est vraiment puissant ! Savoir qu'il vont remettre le couvert au réveil ou dans la nuit, sans ma présence, qui va commencer ? Je l'imagine très coquine dans cette situation, l'embrasser, lui caresser le sexe, le chevaucher et prendre son pied en jouissant de cette situation si particuliere de savoir son mari dans la chambre à coté et d'avoir son accord pour baisser avec un autre. :x
freleau62 a liké
#2008805
Suite de ce week-end en trio...
Allez encore 2 photos sous la douche ... je les trouves sympa, non ?
Et en toute modestie je trouve que ces amants on vraiment de la chance de ce faire sucer par une si jolie petite gonzesse ... 0=)
DSC_1151.JPG

dont celles ci en dessin mais sans floutage de la miss.
DSC_1152.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2008843
jujuli a écrit :Je suis bien d'accord avec toi, c'est une vraie chance ! Elle est vraiment sublime ta miss ! ;) :x

Merci pour ce sympathique commentaire ...
J'adore la voir sucer une belle queue ! :x
DSC_1149.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
#2009343
merci pour vos retours très sympthatique :D
voici la suite ma chérie et son amant dans le Sauna... l'apn ne supportant pas la chaleur alors j'ai préféré les laisser tranquille et faire des photos de l'extérieur ! ;)
DSC_1156.JPG

je zoom un peu ... mais oui son amant semble très en forme :x
Pourtant ma chérie elle semble très sage...
DSC_1157.JPG

quoi que ... elle prend les choses en main !
DSC_1158.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2009349
Je ne pense pas qu'ils aient besoin d'un sauna pour faire monter la tempérâture. N'était-ce pas juste pour s'isoler du cocu, et pouvoir partager un moment de tendresse presque seuls ?
#2009361
Elex08 a écrit :C'est dans le sauna du club ?

@Elex08
Oui ce sont des chambres d’hôtes libertine, nous y avons passé l'après midi la nuit et le petit dej.

sylvain3043 a écrit :Je ne pense pas qu'ils aient besoin d'un sauna pour faire monter la tempérâture. N'était-ce pas juste pour s'isoler du cocu, et pouvoir partager un moment de tendresse presque seuls ?

@sylvain3043
Oui tu as raison pas besoin d'un sauna pour la chaleur. Par contre non lors de nos trios elle adore que je sois présent, c'est moi qui prends du recul pour mieux l'admirer ! j'adore !
#2009367
Elex08 a écrit :Ce sauna est doté d'un gros thermomètre...

@Elex08
ah oui et le gros thermomètre elle le met ou a coquine !!!
DSC_1161.JPG

jujuli a écrit :Superbe cette séance de sauna ! Ta chérie est vraiment magnifique @oZeratelle ! ;) :x

merci mais elle disparaît dans la buée ....
DSC_1162.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
#2009375
a vrai dire nous n'étions que les 3 + les propriétaires des lieux. Mais c'était très sympathique d'échanger avec eux sur nos pratiques, sur le libertinage lors du repas du soir et au petit déjeuner.
#2009766
Oui une belle petite Salope qui a envie de profiter de cette liberté que je lui permets et qui s'épanouie sexuellement comme jamais !
Ce weekend nous avions un rdv, et ce fut une très belle rencontre... au café, puis les boutiques, la soirée en club puis chez lui pour la nuit et le lendemain massage ...
Voici un avant gout de cette rencontre pleine sensualités...
mais avant de vous raconter cette rencontre je finirais notre weekend en chambre d’hôtes. ;)
DSC_2600.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
#2009847
oZeratelle a écrit :Oui une belle petite Salope qui a envie de profiter de cette liberté que je lui permets et qui s'épanouie sexuellement comme jamais !
Ce weekend nous avions un rdv, et ce fut une très belle rencontre... au café, puis les boutiques, la soirée en club puis chez lui pour la nuit et le lendemain massage ...
Voici un avant gout de cette rencontre pleine sensualités...
mais avant de vous raconter cette rencontre je finirais notre weekend en chambre d’hôtes. ;)
DSC_2600.JPG


Superbe cette femme completement offerte et au visage tendu par le plaisir que lui procure la langue de son amant. Un véritable must de la vision candauliste je trouve.
#2010067
Vraiment merci pour vos retours très sympa et aussi parfois plein d'humour, j'adore ! C'est cool et nous motive à poster ...
alors la suite ... avec une vision très académique sur première cette photo je trouve !
DSC_1163.JPG

DSC_1166.JPG

un peu moins académique sur celle-ci lol
DSC_1169.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée