©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 171
par tikanis83
#2382002
j'ai une de mes rencontres habituelle qui enlève la sienne et me l'offre dés que j'arrive ... quelque soit l'endroit bar, resto, dans la rue , chambre... (je commence à avoir une jolie collection
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2382031
oZeratelle a écrit :Voici une nouvelle série de photos.
J'espère quelles vous plairons.

Elle ont été réalisé lors d'une soirée très particulière.
Depuis un bon moment ma petite coquine souhaitait refaire un trio avec moi et son amant régulier. Car la plupart du temps elle le rencontre seule, et elle me raconte à son retour son rdv avec quelques photos.
Mais je sais qu'au fond d'elle, elle avait surtout très envie de me montrer en live comment son amant s'occupait bien d'elle. Elle voulait que je vois cela, elle voulait me montrer combien elle était heureuse de jouir sous ses caresses, du plaisir qu'elle prends lors de leurs rdv coquins.

[/attachment]


Le retour à la source du plaisir candauliste, vivre en vrai, en live, et partager ce moment avec sa femme :)
Hummm je sens que cette aventure va particulièrement me plaire 0=)
#2382189
Arrivé dans une chambre et découvrir sa femme dans cette position ... et bien comment dire c'est le rêve de tout bon mari candauliste non ?
Vous remarquerez la main de la coquine ... :cuck:
DSC_8111.JPG

Et vu sous cet angle, un abandon total dans les bras de son amant.
Ma petite coquine de femme adore de plus en plus me montrer le plaisir qu'elle prendre avec un amant.
DSC_8112.JPG


Donc en a peine 10 mn, voilà ou nous en étions :x
DSC_8116.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2382219
jeanrp a écrit :Quelle images ravissantes de Miss @oZeratelle ... qui procurent des émotions, des désirs, et quelques regrets aussi ;)

Jeanscruteurdescourbes

Hello @jeanrp merci pour ces compliments, et encore un grand merci pour ce moment passé dans ton atelier c'était vraiment top de te voir crayonner ma chérie, totalement nue sur ton canapé ... même si la elle n'était pas au mieux de sa forme :(
Mais bon c'est ainsi ... ce qui est important c'est que maintenant la forme soit revenue !
Oui on a vraiment adoré passer dans ton atelier ! alors je te dis pas si elle avait été en pleine forme ;)
par mastertlse
#2382237
Je viens de parcourir les plus de 190 pages de votre topic...Wow !

Reprenons au début : je fréquentais le forum il y a bien longtemps avec un autre pseudo...et j'avais le souvenir d'une Miss Ozeratelle qui portait des maillots sexy à la plage (des WW déjà à l'époque ?) et qui avait un cul de rêve ! Monsieur aimait l'exhiber mais l'exhiber seulement. Je m'en souviens comme si c'était hier !
Je reviens sur le forum des années plus tard...et qu'est ce que je découvre ?
1) Que ce merveilleux couple a franchi tout un tas d'étapes pendant que je m'étais absenté
2) Que les 2 amoureux ont pris le temps de venir tout (ou presque) nous raconter sur un topic dédié

Me voilà aux anges !
Ces deux derniers jours, j'ai dévoré vos aventures.
Je n'ai pas débandé, de la page 1 à cette dernière page. Je vous promets que c'est vrai.

Madame Ozeratelle a un corps superbe, elle assume parfaitement son rôle de femme libérée.
Monsieur Ozeratelle est un mari candauliste comblé d'avoir une femme aussi salope.

Vous faites plaisir à voir / à lire.

En tant que grand voyeur devant l'éternel, j'espère sincèrement que j'aurai un jour l'occasion d'au moins voir la Miss en terrasse ou à la plage exhiber son minou lisse sans string en plein soleil.

Etant toulousain, pas forcément demain la veille mais qui sait ?

Merci encore pour ce magnifique partage !
#2382239
Petite parenthèse dans ce récit, car hier le Père Noel est encore passé ... et du coup hier soir nous sommes sortie en club pour inaugurer cet ensemble vinyle et ce petit ensemble doré 0=)

Résumé de la soirée (qui fut excellente) : Un mec qui sortait pour la première fois en club libertin à passé une soirée qu'il est loin d'oublier ... :D
IMG_20191226_095646.jpg

IMG_20191226_095329.jpg

IMG_20191228_103943.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, nizo, casper7742 et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2382246
mastertlse a écrit :Je viens de parcourir les plus de 190 pages de votre topic...Wow !

Reprenons au début : je fréquentais le forum il y a bien longtemps avec un autre pseudo...et j'avais le souvenir d'une Miss Ozeratelle qui portait des maillots sexy à la plage (des WW déjà à l'époque ?) et qui avait un cul de rêve ! Monsieur aimait l'exhiber mais l'exhiber seulement. Je m'en souviens comme si c'était hier !
Je reviens sur le forum des années plus tard...et qu'est ce que je découvre ?
1) Que ce merveilleux couple a franchi tout un tas d'étapes pendant que je m'étais absenté
2) Que les 2 amoureux ont pris le temps de venir tout (ou presque) nous raconter sur un topic dédié

Me voilà aux anges !
Ces deux derniers jours, j'ai dévoré vos aventures.
Je n'ai pas débandé, de la page 1 à cette dernière page. Je vous promets que c'est vrai.

Madame Ozeratelle a un corps superbe, elle assume parfaitement son rôle de femme libérée.
Monsieur Ozeratelle est un mari candauliste comblé d'avoir une femme aussi salope.

Vous faites plaisir à voir / à lire.

En tant que grand voyeur devant l'éternel, j'espère sincèrement que j'aurai un jour l'occasion d'au moins voir la Miss en terrasse ou à la plage exhiber son minou lisse sans string en plein soleil.

Etant toulousain, pas forcément demain la veille mais qui sait ?

Merci encore pour ce magnifique partage !


Alors Merci a toi pour ce superbe commentaire qui me touche vraiment car oui si tu as suivi nos premiers post, ce n'était au départ, comme tu le précise, que dans le plaisir de l'exhiber, cela m’excitais particulièrement de savoir que d'autres mecs pouvaient la mater.

Mais je fantasmais aussi sur des jeux beaucoup plus osés... et très franchement je ne pensais pas que nous pourrions en arriver a ce stade et prendre un tel plaisir dans ces jeux.
Certes la miss était sexy, mais alors pas du tout dans un esprit de libertinage ... et pourtant oui nous en sommes là aujourd’hui !

Ton message me permets de revoir le chemin parcouru et toute la liberté que cela nous a apporté ! :D
Rien n'a été effacé de nos posts, donc c'est sympa pour suivre l'évolution ... même si 190 pages (voir 250 avec les posts annexes) demande tout de même du temps a lire...

Nous avons l'occasion de passer sur Toulouse (rarement mais ça arrive) donc qui sait peut être pourrons nous nous croiser sur une terrasse ou ailleurs ...

Encore merci pour ce retour très sympa, je sais que vous êtes quelques uns a nous suivre depuis nos débuts sur ce forum et c'est cool merci.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2382435
Cher @oZeratelle quand j'évoquais des regrets, je n'incriminais que le moment qui ne fut pas propice à poursuivre les crayonnés, merci à vous encore pour ce charmant moment, votre gaité, le charme inéluctable de la Miss et qui m'ont permis de faire un dessin que j'aime bien, dans une pause assez féline qui lui va si bien... et qui sait, 2020 est une année à rallonge, profitons en puisque bissextile ! ;)

Jeanenprojets
#2383928
Voici la suite en photo de ce rdv organisé par l'amant de ma coquine de femme (à la demande de la miss) qui voulait vraiment me montrer combien elle est heureuse d'avoir un mari candauliste et un amant qui la comble dans tout ses désirs coquins.
L'abandon aux caresses d'un autre ... mais un autre qui la connait presque autant que moi maintenant !

Le spectacle était grandiose :x
Je vous laisse juge .... car peut être que mon cerveau n'était plus en état de fonctionnement ! lol
DSC_8120.JPG

DSC_8140.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Candaulio, wtf, ChrisetElle et 50 autres a liké
#2383974
Mon dieu, quelles jolies jambes, quel joli sexe, quelles poses offertes, deux hommes heureux et une femme comblée.
Qu'elle a eu raison d'oser !
#2384741
@sam17 oui en effet je sais qu'elle a très envie de me monter comment il s'occupe d'elle devant moi, mais elle a très envie également de me montrer comment elle, elle sait lui faire plaisir ... entre autres plaisirs !

DSC_8119.JPG

DSC_8135.JPG

DSC_8138.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2384743
Les photos sont magnifiques, la miss également, on sent vraiment un abandon total de ta femme, et une intensité sexuelle énorme. Ce témoignage photographique en est la preuve, très beau partage merci. maintenant que je fais partie de ce cercle, je prends conscience encore plus de l'état que tu devais être, le fantasmer c'est bien le vivre c'est une toute autre dimension.
Vous êtes adorables.
oZeratelle a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2385354
@oZeratelle , je ne sais pas comment exprimer tout ça !
Dans la même situation que toi ... je klaxonne lol !

Sans déconner, si j'entre dans la chambre et que je vois ma belle dans les postures de ta superbe coquine, aussi lâchée, sans culotte, la mini jupe relevée et la chatte déjà bien lubrifiée ... et ben je crois que j'explose ma cage de chasteté en bandant et je repeins le plafond en quelques secondes :oops: !

Vraiment trop hot ... mais continue à nous faire du bien, parce que bon sang, qu'est-ce que c'est beau à voir !

PS : Est-ce que tu arrives à décoller tes yeux de l'écran depuis ce jour, ou ça fait 2 semaines que tu es sur la béquille, les yeux scotchés sur ces photos ? :x
#2386433
Voici ce que j'ai reçu ce midi ... :x
Elle m'avait prévenu hier que le livreur (du boulot) était très sympa ! :cuck: :oops:
et qu'il devait repasser .... mais pas entre midi et 2 ???? ;)
Screenshot_20200109-190129_Messages.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nizo, ChrisetElle, Ipfix et 39 autres a liké
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée