©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 169
#2384743
Les photos sont magnifiques, la miss également, on sent vraiment un abandon total de ta femme, et une intensité sexuelle énorme. Ce témoignage photographique en est la preuve, très beau partage merci. maintenant que je fais partie de ce cercle, je prends conscience encore plus de l'état que tu devais être, le fantasmer c'est bien le vivre c'est une toute autre dimension.
Vous êtes adorables.
oZeratelle a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2385354
@oZeratelle , je ne sais pas comment exprimer tout ça !
Dans la même situation que toi ... je klaxonne lol !

Sans déconner, si j'entre dans la chambre et que je vois ma belle dans les postures de ta superbe coquine, aussi lâchée, sans culotte, la mini jupe relevée et la chatte déjà bien lubrifiée ... et ben je crois que j'explose ma cage de chasteté en bandant et je repeins le plafond en quelques secondes :oops: !

Vraiment trop hot ... mais continue à nous faire du bien, parce que bon sang, qu'est-ce que c'est beau à voir !

PS : Est-ce que tu arrives à décoller tes yeux de l'écran depuis ce jour, ou ça fait 2 semaines que tu es sur la béquille, les yeux scotchés sur ces photos ? :x
#2386433
Voici ce que j'ai reçu ce midi ... :x
Elle m'avait prévenu hier que le livreur (du boulot) était très sympa ! :cuck: :oops:
et qu'il devait repasser .... mais pas entre midi et 2 ???? ;)
Screenshot_20200109-190129_Messages.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nizo, ChrisetElle, Ipfix et 39 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2386667
Bonne et heureuse année à vous.

Pour 2020, je vous souhaite toujours autant de plaisirs dans vos jeux et de rattraper mon retard sur votre post.
oZeratelle a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2386715
Mon rêve !!!!
Le gars a du se déchaîner en découvrant une chatte aussi belle, aussi lisse, aussi humide ... Du caviar sur un lit de foie gras <3 :P .
D'ailleurs, il a bien déposé toute sa charge.

Tu es rentré en lui offrant un énorme bouquet de fleurs pour la remercier et la féliciter?
#2387472
julesx630 a écrit :Excellente initiative de la jolie @oZeratelle !!! Trop bon de recevoir un tel mms !
Et alors, la Miss a t-elle gardé son dessous pour retourner travailler ? L'as-tu découverte ainsi vêtue le soir ?


Alors non la miss n'a pas gardé son string souillé pour retourner au boulot .... sniff !!!
Mais bon je peux comprendre d'autant plus qu'elle portait également un body string donc elle avait retiré son string et juste remis le body ... et de retour le soir a la maison elle m'a gentiment jeté son string a la figure .... :cuck: lol
#2387479
Bon retour au rdv précédent :
Je sais c'est pas simple a suivre... mais pour moi non plus vous savez ... je bosse également en plus d’être cocu lol :cuck:

Les amants décident après des préliminaires déjà très intense d'aller prendre une douche ...
Moi je me régal du spectacle de ma femme et son amant qui me font vivre un truc vraiment incroyable et pourtant si réellement intense ....
DSC_8146.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, justindom1417, cok1secret et 54 autres a liké
#2387766
Avant la douche voici encore quelques photos des amants !
J'adore pouvoir admirer toute la sensualité de ma chérie dans cette situation :D
Les hommes candaulistes ont un sacré avantage sur les autres, ils "profitent" beaucoup plus du potentiel érotique de leur femme que dans un couple conventionnel ..... non ?
DSC_8151.JPG
DSC_8154 - Copie.JPG
DSC_8160-002.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2387808
oZeratelle a écrit :Les hommes candaulistes ont un sacré avantage sur les autres, ils "profitent" beaucoup plus du potentiel érotique de leur femme que dans un couple conventionnel ..... non ?

j'adhère à 100% ! Voir jouir sa femme de "l'extérieur", c'est une sensation sans pareil...
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2387815
Encore des photos superbes de la délicieuse Miss Ozeratelle .... des jambes et des fesses parfaites !

oZeratelle a écrit :Les hommes candaulistes ont un sacré avantage sur les autres, ils "profitent" beaucoup plus du potentiel érotique de leur femme que dans un couple conventionnel ..... non ?


Complément ! Je pense que cela est dû au fait que nos femmes se sentent désirées, séduisantes et attirantes et bien sûr elle ressentent aussi l’amour de leur conjoint ou mari également démultiplié.
#2389741
C'était franchement très excitant de la voir avec un mec sous la douche :x
Je n'ai pas pu faire de photo lors du moment le plus chaud ... le buée était beaucoup trop importante ... sorry ! ;)
Bon je me suis rattrapé plus tard...
DSC_8184.JPG

DSC_8188.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
legatelois, oliver77, requiem67 et 43 autres a liké
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée