©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 171
#2390363
pleasecuckme a écrit :Beau couple faisant l'amour.
Superbe photo. Tu as du talent.

Il faut dire que les 2 protagonistes m'aident beaucoup, ils sont très photogéniques de par leurs plaisirs non simulés et leurs envie de me le montrer ... :cuck: ;)
DSC_8206 - Copie.JPG

DSC_8209 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, Bernard68, ipps22004 et 33 autres a liké
#2390390
nizo a écrit :Humm, sur la seconde photo, on la voit bien empoigner son membre pour le mettre bien devant sa chatte vorace :oops: <3 <3 !
Avec une telle hotwife, pas besoin de mettre le chauffage! Elle doit être bouillante comme un volcan !!!

Et elle s'y accroche a ce membre qui lui fait tellement de bien...
Nos hotwife savent qu'elles ont une chance incroyable de pourvoir avoir un plaisir différent avec d'autres partenaires et surtout avec un partenaire privilégié qui la connait ;)
DSC_8217.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, Bernard68, Schat et 26 autres a liké
#2390393
Citron70 a écrit :Toujours de magnifiques photos d'un érotisme torride !

Merci @Citron70
Celle-ci devrait également être dans le critère ? :x
DSC_8214 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, Bernard68, marc27 et 30 autres a liké
#2390395
tanguy1015 a écrit :Sa main posée sur son torse a du être un moment très fort pour toi...beaucoup de plaisir à vous suivre depuis si longtemps,merci à vous 2 :D :D

Merci également @tanguy1015 pour vos superbes posts présent aussi depuis quelques année maintenant ;)
Et en effet, à un moment, je n'ai pas pu résister.... je suis faible devant cette scène si torride :x
DSC_8216.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2390501
Que de belles photos d'une femme comblée par ces instants !! Tu nous offre là de très belles photos et surtout c'est magique de la voir s'abandonner à son plaisir !
Si si @oZeratelle , ça peut faire grossir si son amant ne se protège pas en période sensible pour la Belle @oZeratelle :)
#2391064
En effet on ressent une belle complicite entre la Miss et l'Amant, quel effet cela te fait il? Lui en as tu parle a ta superbe femme? Ce sont exactement ces sensations la qui m excitent le plus dans le candaulisme, la perte de controle, le laisser faire total.... Mmmmm
oZeratelle a liké
#2391989
Merci à tous pour vos retours et vos compliments cela me fait très plaisir je l'avoue, en temps que candauliste et photographe amateur... ;)

attraction95 a écrit :En effet on ressent une belle complicite entre la Miss et l'Amant, quel effet cela te fait il? Lui en as tu parle a ta superbe femme? Ce sont exactement ces sensations la qui m excitent le plus dans le candaulisme, la perte de controle, le laisser faire total.... Mmmmm

alors @attraction95 oui bien sur que je lui en parle, et elle peux même constater l'effet quasi instantané que cela me procure :x
J'adore lui rappeler lorsque nous nous retrouvons les 2 combien elle est une belle petite Salope et qu'elle adore me faire cocu ... :cuck:

Comment ne pas être excité par la vision de sa propre femme tenant le sexe d'un autre de cette façon et savoir qu'elle est trempé d'excitation avant de subir les assauts d'un amant qui va la faire jouir encore et encore ....
DSC_8220.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, MADMARL, Bernard68 et 26 autres a liké
#2392266
birdie a écrit :Que rajouter à tout ce qui a été dit. Madame est superbe, les amants sont joueurs, le mari l'est tout autant il est en plus bon photographe et sait mettre en valeur le sujet ( bravo pour le traitement post prise). Vraiment la qualité des photos va de pair avec votre aventure hors-pair.
À ce stade ce n'est plus excitant c'est carrément envoûtant.
Merci.

Merci @birdie pour ce très sympathique retour ....
Le post traitement est très simple je le fais avec Picasa c'est rapide et simple.
Et les photo au flash n'étant pas terrible ça permet de les rendre un plus chaleureuse ...
DSC_8228.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tanguy1015, requiem67, ptp et 28 autres a liké
#2392268
Citron70 a écrit :Bravo pour ces magnifiques photos et ces récits toujours très excitants. Oze est parfaitement épanouie et ça se voit!

merci @Citron70 je confirme c'est une coquine épanouie ! :D
DSC_8229.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, ptp, vox et 34 autres a liké
#2392269
sam17 a écrit :Quelle superbe photo de voir la miss tenir ce sexe tendu.
Se dire que son amant va la prendre, la remplir et la faire jouir ....

@sam17 Ahhhh oui c'est terribleeeement excitant .... !!!! :x :x :x
Savoir que cette petite coquine prend du plaisir dans les bras de son amant et qu'elle s'impatiente de sentir son sexe la pénétrer sous mon regard rempli d'excitation ....
DSC_8230.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, seb9751, Ipfix et 32 autres a liké
#2392271
julesx630 a écrit :Quelle magnifique gourmandise !!! Quel spectacle !!!

merci @julesx630 oui le spectacle est pour moi extatique et encore maintenant en revoyant les photos ! ;)
DSC_8232.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cffj14, requiem67, seb9751 et 35 autres a liké
#2392274
FB57 a écrit :oZeratelle - magnifique photo, merci

@FB57 Merci a vous pour vos retours c'est toujours un petit coup de boost pour avoir envie de partager nos aventure ici !

nizo a écrit :Double chanceux !
Ta femme est vraiment superbe et elle te fait bien profiter de ses instants avec ses amants. <3

Oui elle est assez doué pour ça maintenant ... c'est quelque chose qu'elle a vite appris je trouve lol

Pour preuve a charge : lol
DSC_8233.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cffj14, mermoz14, requiem67 et 51 autres a liké
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée