©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 171
#2392266
birdie a écrit :Que rajouter à tout ce qui a été dit. Madame est superbe, les amants sont joueurs, le mari l'est tout autant il est en plus bon photographe et sait mettre en valeur le sujet ( bravo pour le traitement post prise). Vraiment la qualité des photos va de pair avec votre aventure hors-pair.
À ce stade ce n'est plus excitant c'est carrément envoûtant.
Merci.

Merci @birdie pour ce très sympathique retour ....
Le post traitement est très simple je le fais avec Picasa c'est rapide et simple.
Et les photo au flash n'étant pas terrible ça permet de les rendre un plus chaleureuse ...
DSC_8228.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tanguy1015, requiem67, ptp et 28 autres a liké
#2392268
Citron70 a écrit :Bravo pour ces magnifiques photos et ces récits toujours très excitants. Oze est parfaitement épanouie et ça se voit!

merci @Citron70 je confirme c'est une coquine épanouie ! :D
DSC_8229.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, ptp, vox et 34 autres a liké
#2392269
sam17 a écrit :Quelle superbe photo de voir la miss tenir ce sexe tendu.
Se dire que son amant va la prendre, la remplir et la faire jouir ....

@sam17 Ahhhh oui c'est terribleeeement excitant .... !!!! :x :x :x
Savoir que cette petite coquine prend du plaisir dans les bras de son amant et qu'elle s'impatiente de sentir son sexe la pénétrer sous mon regard rempli d'excitation ....
DSC_8230.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, seb9751, Ipfix et 32 autres a liké
#2392271
julesx630 a écrit :Quelle magnifique gourmandise !!! Quel spectacle !!!

merci @julesx630 oui le spectacle est pour moi extatique et encore maintenant en revoyant les photos ! ;)
DSC_8232.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cffj14, requiem67, seb9751 et 35 autres a liké
#2392274
FB57 a écrit :oZeratelle - magnifique photo, merci

@FB57 Merci a vous pour vos retours c'est toujours un petit coup de boost pour avoir envie de partager nos aventure ici !

nizo a écrit :Double chanceux !
Ta femme est vraiment superbe et elle te fait bien profiter de ses instants avec ses amants. <3

Oui elle est assez doué pour ça maintenant ... c'est quelque chose qu'elle a vite appris je trouve lol

Pour preuve a charge : lol
DSC_8233.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cffj14, mermoz14, requiem67 et 51 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2392309
Cette dernière photo est encore une fois d'un érotisme de très haut niveau.
La bouche de la miss soudée à celle de son amant, sa main qui guide ce sexe dans son antre magique.
Cette queue qui semble trop grande pour elle, et pourtant on voit bien que la miss va venir s'installer dessus pour se faire remplir comme elle attend depuis un moment
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2392360
@oZeratelle
Infernale cette photo !
Une queue sacrément longue, épaisse et bien raide, qu'elle pogne sans problème à plaine main pour la glisser en elle. Le gland en entier est déjà en elle, et ça promet une sacrée tige bien longue à ce qu'on voit. Je vois ma femme faire ça, mais j'explose de suite, trop fort !!
Et sans capote en plus ...

Tu devrais mettre tout ça en sachet et le vendre par 10g. C'est du crack pur pour tout candauliste. Une snifette de ça, et tu planes pour un bon bout !
#2392724
Vos retours sont Excellents ! j'adore, on adore bien sur ;) Merci 0=)

@nizo tu as une bonne idée mais je vais non pas mettre cela en sachet de 10 gr c'est trop compliqué .... mais découper les photos pour n'en diffuser que morceaux par morceaux ... ;) ce sera moins sympa mais les photos entières c'est un risque d'overdose trop important !

Même pour quelqu'un de bien entraîné comme moi ...
DSC_8234.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, patbou2001, camille2 et 50 autres a liké
#2392786
Comme cela a été dit plus haut ces photos sont d'une sublime intensité: tendresse palpable, désir exacerbé, sensualité débridée, ivresse du sexe, tension des corps, dureté de la verge de l'homme et douceur de la main de la femme qui la guide en elle, accouplement nature des amants... Le t out saisi et partagé par l'époux bienheureux à plus d'un titre... Une oeuvre d'art candauliste...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2392822
C'est vraiment stupéfiant ;) ces photos !

La taille de son membre, comment elle l'empoigne, comment il y a autant de longueur libre alors qu'il est déjà en elle, et comment ils se désirent l'un l'autre.
Pfffff, tu arrives à regarder tes photos sans péter ta braguette? Tu as une bonne couturière pas cher 8-) ?
#2392917
Superbe ces moments de détente après. Quand la pression retombe et les deux amants prennent le temp de se câliner et reprendre leur souffle. Ces moments sont essenciels pour établir une relation de complicité entre les 2 (3)
Merci une fois de plus. Les photos sont très réussies ;)
oZeratelle a liké
#2392932
Oui ce fut vraiment un moment incroyable lors de ce trio ou le plaisir, le partage, l'érotisme, l'excitation, la jouissance ... enfin tout était aligné pour que nous prenions tout les 3 un plaisir intense !
Et oui je pense que les photos en témoignent à la lecture de vos commentaires, encore merci à vous pour vos retours.

Pour terminer voici les 2 dernières photos de cette rencontre ou comme le dis @cristian70241 la pression retombe et ou les amants partagent des moments de tendresse entre eux mais qui relance l'excitation du mari cocu et alimente encore et encore la boite à fantasme ... :cuck:
DSC_8245 - Copie.JPG

DSC_8249.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2407121
Bonsoir, j'espère que vous allez tous bien,
Malgré le confinement je ne trouvais pas de temps pour venir ici, j'ai beaucoup de retard dans le lecture des posts ... c'est dommage il me semble qu'il y a des choses très très sympa... :x je vais essayer d'y remédier.... ;)
Nous concernant, bien sur pas de rdv en ce moment, de plus la miss bosse énormément et pour lui changer les idées pendant son temps de repos nous avons fait une ballade en forêt ... avec quelques photos sympa !
La miss se ressource en forêt en prenant la pose !
Ce n'est pas une blague, prendre le temps de poser, de plus dans la nature, c'est pour elle comme du yoga ou de la méditation, cela lui fait énormément de bien !

Alors si cela vous dit je peux en partager quelques unes. :D
DSC_9535b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, Michel3132, claire95 et 46 autres a liké
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée