©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 169
#2485786
@oZeratelle, ton beau cul luit dans la nuit
Comme un diamant de plaisir qui nous éblouit.
Ton amant va passer le surmultipliée
En t'admirant ainsi parée. Son beau levier
De vitesse va se dresser, émoustillé,
En te sachant toute excitée, toute mouillée.
#2486946
Dionysos06 a écrit :@oZeratelle, ton beau cul luit dans la nuit
Comme un diamant de plaisir qui nous éblouit.
Ton amant va passer le surmultipliée
En t'admirant ainsi parée. Son beau levier
De vitesse va se dresser, émoustillé,
En te sachant toute excitée, toute mouillée.


Vraiment merci à tous pour vos likes et commentaires c'est toujours très agréable de partager et d'avoir des retours ;)

@Dionysos06 ta petite prose est parfaitement adaptée à son rdv merci et bravo ! tu étais présent ? lol

Alors petit retour sur cette escape, en fait ils avaient donc rdv car cet amant routier passait dans les parages et après contact avec la miss ils ont convenu de se voir rapidement (un routier à des horaires à respecter...) pour le petit déjeuner dans le camion.

La miss s'est préparée comme pour un rdv coquin, mini jupe, bas auto fixant, jolie culotte en dentelle et a donc accepté le petit supplément lié à mon défi !

Son amant du jour lui n'avait pas l'intention de la croquer lors de se rdv, il voulait juste la revoir en tout bien et tout honneur !

Mais la miss elle avait en tête un autre scénario, elle avait bien l'intention de s'offrir à lui et je peux confirmer que la vieille s'était déjà bien établit dans sa tête.
Certainement en manque de rdv coquin et de sentir un autre bander pour elle, eh oui cette liberté elles ne peuvent plus s'en passer lol

La mis a pensé a moi et a demandé a son amant de faire quelques photos de la situation pour bien alimenter mon imaginaire...

La miss monte les marches, et là pour le mari rien qu'avec ces photos c'est déjà une sacré jouissance cérébrale :x
image0000011 - Copie.jpg

image0000021 - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2487465
En effet difficile de résister quand une charmante coquine ce présente à vous ainsi :x

La miss lui a confié qu'elle avait un gage pour pouvoir venir au rdv et après quelques questions et certainement ni tenant plus, des indices un peu appuyés de sa part , il a vite compris que s'il voulait découvrir le gage il devait demander à la miss de se dévoiler de façon très intime...

C'est avec plaisir que la miss a répondu à sa curiosité et lui a prouvé que ce n'est pas un petit gage imposé par de son home qui va l'empêcher de rencontrer son bad boy de routier !

Et voilà ce qu'il a eu le plaisir de contempler à 10h du matin dans la cabine de son camion 0=)
image0000061 (2).jpg

Certains mecs vivent quand même des trucs de dingues... heureusement qu'ils nous les font vivre par procuration car à moi ca ne m'est jamais arrivé qu'une petite nénette soit aussi bien attentionné pour me faire passer un bon moment lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2487527
Citron70 a écrit :Je crois que je vais passer le permis poids lourd...qu'est ce qu'elle est belle avec ce bijou!

Merci pour les compliments @Citron70
On pourrais peut être déjà imaginer faire une belle séance photos avec ta collection de solex :oops:
#2487533
Pour la suite je crois que le mieux, vu que je n'y étais pas :cuck: , c'est que je vous partage les quelques messages que j'ai reçu :
Les premiers échange avec la miss
Screenshot_20201213-211604_Messages - Copie.jpg

Screenshot_20201213-211705_Messages - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2487544
C'est vrai que "baiser" avec deux "s" c'est curieux :x
Mais qui sait ? si le complice est très en forme pourquoi pas deux coups pour honorer la belle ; alors -là les deux "s" se justifieraient (un par coup :x).
Avatar de l’utilisateur
par miminetmam
#2487553
Toujours sous le charme du sourire de @oZeratelle cette femme est fantastique et votre couple est magique.
Depuis le temps qu’on vous suit, on dirait que vous faites partie de notre entourage ;)
Et comme le dit si bien @SwedenForCandice les femmes libres sont les plus belles et certainement les plus amoureuses aussi
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée