©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 170
#2487527
Citron70 a écrit :Je crois que je vais passer le permis poids lourd...qu'est ce qu'elle est belle avec ce bijou!

Merci pour les compliments @Citron70
On pourrais peut être déjà imaginer faire une belle séance photos avec ta collection de solex :oops:
#2487533
Pour la suite je crois que le mieux, vu que je n'y étais pas :cuck: , c'est que je vous partage les quelques messages que j'ai reçu :
Les premiers échange avec la miss
Screenshot_20201213-211604_Messages - Copie.jpg

Screenshot_20201213-211705_Messages - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2487544
C'est vrai que "baiser" avec deux "s" c'est curieux :x
Mais qui sait ? si le complice est très en forme pourquoi pas deux coups pour honorer la belle ; alors -là les deux "s" se justifieraient (un par coup :x).
Avatar de l’utilisateur
par miminetmam
#2487553
Toujours sous le charme du sourire de @oZeratelle cette femme est fantastique et votre couple est magique.
Depuis le temps qu’on vous suit, on dirait que vous faites partie de notre entourage ;)
Et comme le dit si bien @SwedenForCandice les femmes libres sont les plus belles et certainement les plus amoureuses aussi
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2487607
Irrésistible, incroyable !
Tu as très bien fait d'exciter son vice en lui posant ce défi. Mais en regardant les photos, était ce vraiment un défi ? On peut voir que sa chatte est très bien préparée, toute fraîchement épilée pour aller rencontrer son amant routier.

J'ose penser que ce "défi" a du donner l'envie d'explorer l'arrière boutique de ce si joli commerce du vice :x
#2488283
fredcandaule a écrit :On notera la pudeur du téléphone qui corrigé le mot "baiser". Pourtant quel mot sublime quand il désigne l'activité préférée de nos bien aimées.

Bien vu @fredcandaule pour le coup je pense que c'est une erreur de ma part mais c'est sympa de mettre la faute sur la pudeur du correcteur lol ;)
pleasecuckme a liké
#2488286
miminetmam a écrit :Toujours sous le charme du sourire de @oZeratelle cette femme est fantastique et votre couple est magique.
Depuis le temps qu’on vous suit, on dirait que vous faites partie de notre entourage ;)
Et comme le dit si bien @SwedenForCandice les femmes libres sont les plus belles et certainement les plus amoureuses aussi

Merci @miminetmam pour les compliments et merci de nous suivre depuis quelques années maintenant ! :D
savedplanet a liké
#2491687
lecavalier a écrit :Me voilà à retrouver votre post avec plaisir..avec les superbe Miss @oZeratelle qui oZe de plus en plus.. Le plaisir de vous avoir rencontré il y a quelques années m'a donné aussi une belle idée sur l'évolution possible du très charmant couple couple que vous êtes, après cette discussion aussi sympathique que constructive pour moi aussi..bien que j'avais tout de même une expérience avec un couple sans connaitre le mot candaulisme...et la possibilité de parler avec un couple qui a débuté avec l'envie et le rêve, votre pseudo en est le témoin permanent, et qui continue, on le voit toujours et encore, de manière de plus en plus oZée ... intensément oZée ;)

A mesure que votre aventure avance, je ne cesse de penser à l'état de ton cerveau lorsque tu regardes en direct ta chérie se laisser à prendre du plaisir, ou encore lorsque tu reçois un message illustré ou pas de ses aventures ! N'est-ce pas très important aussi de savoir dans quel état chaque rencontre met le mari et ses sensations ?!?!
Et là on arrive maintenant à un défi relevé de manière à impressionner même son mari..qui plus est pour aller rencontrer un BadBoy ;) Qui l'eut cru y a quelques années... Chère Miss @oZeratelle c'est un sport chez vous de nous impressionner !! Quelle évolution !!
Longue vie à votre complicité dans votre couple ;)

Merci @lecavalier de nous remémorer ce très bon moment passé en ta compagnie à parler du candaulisme et de ces plaisirs.
Il est est vrai que depuis nous avons eu pas mal d'aventure et de jeux coquin, la miss y a trouvé beaucoup de choses positives, de confiance en elle et le plaisir de jouer est là.
Par contre le plaisir de danser et porter des tenues sexy en club commence vraiment à lui (nous) manquer, mais je pense que nous ne sommes pas les seules !
#2491688
Meilleurs vœux à tous et pleins de plaisirs coquins pour cette nouvelle année ! :x

Je reprends direct la suite de la rencontre avec son bad boy routier, je me dis qu'il serait dommage de ne pas partager ces derniers échanges et photos.
Screenshot_20201213-210335_Messages - Copie.jpg

image0000061 (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, croclavie82, feeling et 40 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2491761
Quel délice de la voir conduire cette énorme queue vers son puits torride.
Mais dis moi, il dit avoir mis un latex condom, mais bébé Yoda me gazouille que sur la photo, point de latex condom il a :x
oZeratelle a liké
#2492168
julesx630 a écrit :Bonne année les amis @oZeratelle !!!
Qu'il est bon de découvrir cette rencontre de l'année dernière mais qui a ravi la Belle Ozeratelle !
Il a eu le privilège de la prendre à cru ? Quel heureux homme !!


nizo a écrit :Quel délice de la voir conduire cette énorme queue vers son puits torride.
Mais dis moi, il dit avoir mis un latex condom, mais bébé Yoda me gazouille que sur la photo, point de latex condom il a :x


Félicitation à vous 2 pour l'étude approfondis du texte et de l'image ! ;)
J'ai eu la même réaction que vous à la vu des photos :o , mais la miss m'a bien confirmé qu'il avait mis un préservatif, caché par sa main sur la photo ! Le no capote, la miss ne le pratiquait qu'avec son amant régulier :cuck:
julesx630, nizo, cristian70241 et 2 autres a liké
#2492170
Citron70 a écrit :Comme d'habitude récit tres excitant ! Et ce petit bijou a du encore ajouter du plaisir à Oze! Je pensais que le bad boy l'enleverait pour prendre sa place...

Alors a ce jour aucun amant n'a encore eu ce privilège, mais j'espère bien qu'un jour elle trouvera celui qui saura l'amener au plaisir de la sodomie et aimer cette pratique 0=).
Elle me dit que la mienne est trop grosse :???:
Mais avec certains amants cela lui semble presque envisageable :D
julesx630, Schat, cristian70241 et 5 autres a liké
#2506379
oZeratelle a écrit :
Citron70 a écrit :Et ce petit bijou a du encore ajouter du plaisir à Oze! Je pensais que le bad boy l'enleverait pour prendre sa place...

Alors a ce jour aucun amant n'a encore eu ce privilège, mais j'espère bien qu'un jour elle trouvera celui qui saura l'amener au plaisir de la sodomie et aimer cette pratique 0=).
Elle me dit que la mienne est trop grosse :???:
Mais avec certains amants cela lui semble presque envisageable :D

@oZeratelle,
J'ai le même problème avec @schat :P
Mais en fait, ce n'est pas un problème. J'aime beaucoup l'idée que ses amants ont un accès plus facile à son cul que moi.
sam17, oZeratelle a liké
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 170

Notre boutique candauliste 100% sécurisée