©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 171
#2107366
Le soir même, elle a remis cette petite jupette qui n'en n'est pas vraiment une vous allez voir sur les photos.
Mais ça n'empêche que j’étais très très très .... très énervé ! et le canapé s'en rappel encore :x
20171210_192747.jpg

20171210_192816.jpg

20171210_192844.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62 a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2107368
Je confirme, ça énerve :)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2107640
:oops: :oops: :oops: !
Si elle va à ses rendez-vous galants habillées de même, c'est sûr que le gars va abuser d'elle bien plus qu'une fois. Il risque même de disjoncter carrément.

Tu m'étonnes que le citron chaud au miel t'a ennervé. Moi ça me fait le même effet, mais je me retiens : je ne défonce pas le canapé avec mon tisonnier lol

Tu n'avais pas plutôt envie de t'occuper d'elle que plutôt de t'acharner sur le mobilier :P ?
#2108216
Sympa vos retours merci ;)
Oui @nizo je me suis aussi occupé de la miss lol !!! :x et pas que du mobilier ....
DSC_3766.JPG

DSC_3769.JPG

DSC_3774.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2108257
Excellente photo encore du sous vêtement qui tombe au pied de la Belle Miss @oZeratelle !
Et que dire de la suivante !!! On devine presque un signe candauliste ;-) D'ailleurs, la Miss ne t'en fait pas beaucoup si ?
Vivement la suite !!!
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2108392
En plus d'être devenue une cocufieuse de braise, c'est aussi une exhibe maintenant !
Cette photo alors que tu l'empales et où elle se montre bien écartée et totalement impudique, c'est superbe !

Et ce string au sol ... !

Si tu reçois ce genre de MMS alors que tu es en pleine réunion de boulot, tu sauras immédiatement qu'une corne va encore te pousser et qu'un bâton bien dur va se faire sentir dans le slip ... ce ne sera pas le moment de te lever pour présenter un truc lol
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2109244
Ce soir dîner en tête à tête dans une brasserie et pas d'amants ... cest cool pour une fois...
Du coup elle me parle de ses prochaines sorties possibles... lol
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2109249
Ne serait ce pas cette petite jupe short qu'on a essayée récemment ?
#2109459
nizo a écrit :Pas d'amants?
Hummm, si elle croise un gars qui lui plaît bien chauffé par la tenue de la miss, je parie qu'elle serait prête à faire une exception...

Euh oui ... je crois que c'est tout a fait possible ! ;)
sextantis a écrit :Ouah les tenues j'adores! Et très sexy madame!

Merci ! peut être un peu trop sexy parfois, hier soir au bar les 2 filles de la table a coté ont été choqué lorsqu'elle s'est levée pour aller au toilette ... j'ai vu ça dans leurs expressions et leurs regards ... trop marrant lol

croclavie82 a écrit :Ne serait ce pas cette petite jupe short qu'on a essayée récemment ?

Oui bien vue @croclavie82 c'est bien celle-ci, voici une autre vue prise un peu plus tôt.
20171216_173944.jpg

un peu flou, mais cela donne une idée
20171216_174236.jpg


Citron70 a écrit :J'ai eu la chance de l'apercevoir.. Je vous confirme... Très sexy.. Et je ne vous parle pas de son sourire... Bon dimanche !

Merci pour la miss @Citron70 et ta complicité discrète ! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62 a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2109482
C'est un appel au cocufiage cette tenue :)
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2109502
Michel3132 a écrit :Je peux ajouter le nuage de lait si elle veut lol


J'ai essayez ... mais j'ai raté la tasse !!!! :x
je sais pas si je dois mettre la photo ... elle n'est pas très classe ??? :oops:
#2109819
Bon allez je la post ... mais franchement, j'en suis pas fier :oops: :oops: :oops:
mais c'était trop excitant ... :x
tu as raison @fredcandaule ce n'est qu'un rêve ... ce n'est pas possible autrement ! :???:
20171217_021053.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62, beste a liké
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée