©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 169
#2109459
nizo a écrit :Pas d'amants?
Hummm, si elle croise un gars qui lui plaît bien chauffé par la tenue de la miss, je parie qu'elle serait prête à faire une exception...

Euh oui ... je crois que c'est tout a fait possible ! ;)
sextantis a écrit :Ouah les tenues j'adores! Et très sexy madame!

Merci ! peut être un peu trop sexy parfois, hier soir au bar les 2 filles de la table a coté ont été choqué lorsqu'elle s'est levée pour aller au toilette ... j'ai vu ça dans leurs expressions et leurs regards ... trop marrant lol

croclavie82 a écrit :Ne serait ce pas cette petite jupe short qu'on a essayée récemment ?

Oui bien vue @croclavie82 c'est bien celle-ci, voici une autre vue prise un peu plus tôt.
20171216_173944.jpg

un peu flou, mais cela donne une idée
20171216_174236.jpg


Citron70 a écrit :J'ai eu la chance de l'apercevoir.. Je vous confirme... Très sexy.. Et je ne vous parle pas de son sourire... Bon dimanche !

Merci pour la miss @Citron70 et ta complicité discrète ! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62 a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2109482
C'est un appel au cocufiage cette tenue :)
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2109502
Michel3132 a écrit :Je peux ajouter le nuage de lait si elle veut lol


J'ai essayez ... mais j'ai raté la tasse !!!! :x
je sais pas si je dois mettre la photo ... elle n'est pas très classe ??? :oops:
#2109819
Bon allez je la post ... mais franchement, j'en suis pas fier :oops: :oops: :oops:
mais c'était trop excitant ... :x
tu as raison @fredcandaule ce n'est qu'un rêve ... ce n'est pas possible autrement ! :???:
20171217_021053.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62, beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2109838
rochris a écrit :On va dire que la crème nourri le cuir.... Toujours de très belles tenues miss OZeratelle. Les deux nanas du bar elles étaient en jeans baskets non...?


Je n'ai pas fais attention à leur tenue, mais c'est bien possible ...
C'est déjà très triste qu'un homme qui voit une fille un peu sexy dans un bar pense que c'est une pute, mais c'est peut être encore plus désolant quand c'est 2 filles qui finalement pensent la même chose ... ok c'est sexy, mais ce n'est pas non plus extrêmement provoquant ... c'est un short en plus ! lol
Bon ce n'est pas grave, c'est juste un manque d'ouverture sur la liberté de chacun ... en fait si c'est peut être grave finalement :(
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2109846
Après que tu sois venu ainsi, chose tout à fait compréhensible vue ta Belle Femme, elle devait avoir envie d'aller se faire draguer par d'autres hommes non ?
;-)
Ta femme n'est qu'une pure douceur qu'il faut croquer avec appétit ;-)
Quel couple !!!!
par Citron70
#2109874
Voir Ozeratelle dans cette petite jupe ne pouvait que provoquer du désir... Et avec ce magnifique fessier tendu qui réclame je comprends cette réaction... Ça me donne d'ailleurs terriblement envie aussi... Merci pour cette magnifique photo qui traduit le désir qu'Ozeratelle inspire..
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2112268
Tenue du jour ...
Même malade elle me fait de l'effet 0=)
20171227_145713.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2112271
rochris a écrit :Toujours au top dans ses tenues....

merci @rochris
20171227_145807.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2112291
fredcandaule a écrit :Visiblement même malade elle n'a pas froid....

...aux yeux !


ah non c'est moi qui suit malade et elle n'a aucune pitiés lol lol
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2112297
sam17 a écrit :Elle me rend malade :)

ah ouais toi aussi passe à la maison, la miss va nous préparer une tisane lol

fredcandaule a écrit :Ah oui excuse-moi. A moins d'être mourant je ne vois pas comment elle pourrait ne pas te faire de l'effet. Et encore... ce serait une belle mort !

Oui mais elle ne veut pas que je meure, elle me dit qu'elle n'est pas sur de retrouver un homme candauliste !!!! :oops: :x :oops: :x
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2112347
Cette gamine me fait chavirer à chaque fois...
Équipée d'même pour affronter les températures sibériennes qui s'abattent sur le Québec en ce moment, elle provoquerait de tels échauffements chez les mâles, que le printemps serait de retour en décembre!
par Citron70
#2112371
Quel plaisir de se faire soigner par une infirmière comme Oze... Je suis persuadé qu'elle va faire se qu'il faut pour un rétablissement rapide... Cette petite fourrure lui va comme d'habitude à ravir! Il faut dire que tout lui va bien ! Un plaisir de se réveiller en la regardant... Bon rétablissement !
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée