©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2112291
fredcandaule a écrit :Visiblement même malade elle n'a pas froid....

...aux yeux !


ah non c'est moi qui suit malade et elle n'a aucune pitiés lol lol
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2112297
sam17 a écrit :Elle me rend malade :)

ah ouais toi aussi passe à la maison, la miss va nous préparer une tisane lol

fredcandaule a écrit :Ah oui excuse-moi. A moins d'être mourant je ne vois pas comment elle pourrait ne pas te faire de l'effet. Et encore... ce serait une belle mort !

Oui mais elle ne veut pas que je meure, elle me dit qu'elle n'est pas sur de retrouver un homme candauliste !!!! :oops: :x :oops: :x
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2112347
Cette gamine me fait chavirer à chaque fois...
Équipée d'même pour affronter les températures sibériennes qui s'abattent sur le Québec en ce moment, elle provoquerait de tels échauffements chez les mâles, que le printemps serait de retour en décembre!
par Citron70
#2112371
Quel plaisir de se faire soigner par une infirmière comme Oze... Je suis persuadé qu'elle va faire se qu'il faut pour un rétablissement rapide... Cette petite fourrure lui va comme d'habitude à ravir! Il faut dire que tout lui va bien ! Un plaisir de se réveiller en la regardant... Bon rétablissement !
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2113928
lecavalier a écrit :Je vous souhaite une très belle année 2018 pleine des plus belles surprises..
Et merci encore pour tous vos partages de qualité qui nous font vraiment rêver ;)


Merci pour tes voeux @lecavalier comme beaucoup on adore les belles surprises, nous te souhaitons également une très bonne année !
Eh oui nous espérons bien continuer à jouir de cette liberté que nous avons trouvé et que nous allons cultiver pour vivre encore des moments exceptionnels ...
Le plaisir est également dans le partage ici avec des retours de toutes sortent que ce soit avec de l'humour, des beaux mots, de la classe, du hard ... bref c'est très varié mais souvent très agréable à lire. ;)
par Citron70
#2113977
Merci pour cette superbe photo qui présage une bonne année 2018 ! Je vous souhaite une excellente année et vous remercie de nous faire partager vos aventures ! Oze dégage une sensualité qui ne peut laisser personne de marbre ! Et je n'Oze pas parler de sa voix et de son sourire...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2114045
Une très bonne année 2018 à vous deux, en espérant qu'elle sera aussi riche de moments candaulistes que cette année qui s'achève, voire plus ;)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2114456
Mmmmmmmmmmm
et que se cachait sous cette jupe plissée, et ce manteau jaune ?
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2115112
Petite aventure récente,
Hier après midi ma chérie avait un rdv "amical" avec un ami qu'elle n'avait pas revue depuis plus de 10 ans !
Ils se sont croisés la semaine dernière en course très rapidement et se sont échangé leur tél.
Du coup ils ont pris rdv pour boire un verre ... hier après midi.

Il faut que je vous précise que cet ami appréciait énormément ma petite femme, lorsqu'elle passait le voir dans sa boutique et également lors du temps passé ensemble dans une assos !
Tout ceci c'était avant que nous soyons libertin...

Par contre cet ami, sans le savoir, a fortement contribué à développer mon plaisir candauliste et a aborder clairement ce fantasme avec ma chérie.
En effet a cette époque je commençais à dévoiler plus explicitement a ma chérie mes fantasmes de la voir avec un autre.
Je lui avait écrit une histoire dans laquelle cet ami prenait une place importante ...
J'ai ça dans mes archives, je la retrouve et je la posterai ...
Si cela peu inspirer ceux qui ne savent pas comment aborder le sujet, je trouve que c'est une façon "sympathique" d'aborder la chose avec sa femme non ?

Pour revenir au présent voici le message que j'ai reçu au moment de son départ.

Elle était excitée de le revoir et de discuter avec lui depuis toutes ces années, ce mec avait vraiment flashé sur ma chérie à l'époque et il lui faisait énormément de compliments, il n'a pas changé, lors de leur rencontre semaine dernière il fut tout aussi élogieux sur la miss. Donc ma coquine, avait très envie d'être sexy et de m'allumer par la même occasion en allant à ce rdv ...
Par contre aucune intention d'aller plus loin, oui c'est un ami, il est marié ... et je précise dès maintenant qu'il ne s'est réellement rien passé si ce n'est des caresses très furtives et un smack.

Donc voici le MMMS que j'ai reçu au boulot,
La coquine avait choisi cette tenue ... un peu osée pour un rdv amical et pour faire les courses juste avant d'ailleurs, mais bon on lui pardonne c'est "oZeratelle" !
Screenshot_20180104-213632.png

IMG_20180103_1210201.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2115373
Oh làlà !
Une vraie ado en chasse !
Cette petite jupe plissée bien trop longue ( :x ) et des chaussures blanches pour bien attirer l'oeil ... On ne voit pas comment elle était coiffée.
Cheveux au vent, ou des tresses de coquines ?

En tout cas, cet ami a du regretter d'être un bon vieil ami et ne pas pouvoir se lâcher à la basculer sur le comptoir et lui faire un examen approfondi :oops:
J'espère que de ton côté, le MMS t'a bloqué au boulot en position assise pendant un bon bout de temps avant que ça se calme pour redevenir présentable !
#2115659
Merci pour vos retours ;)

Pour revenir sur cet rencontre avec cet ami et l'importance qu'il a eu dans notre évolution dans le libertinage et particulièrement vers le candaulisme.

Voici une partie d'un grand texte de plusieurs page que j'avais écrit a ma chérie pour exprimer mes fantasmes et mettre un peu de piment dans notre vie de couple ...

Pour bien comprendre, notez que c'est bien moi Mr qui ai écrit ce texte, mais en me mettant dans la peau de ma chérie. Et ceci a été écrit avant que nous soyons libertin...
Mais au final cela a contribué à éveiller le volcan qui sommeillait :x

Merci de votre indulgence sur le style et les fautes (je ne suis vraiment pas top la dessus) :oops:

Fantasme Philippe,

Dans la vie de tous les jours il m’arrive aussi d’être un peu coquine, (puisque ça plaît à mon chéri pourquoi je m’en priverai).
Je fais partie d’une association et bien sur lors des réunions ou de l’organisation des manifestations j’ai sympathisé avec des gens, je ne suis pas très timide et j’aime bien le contact et il est vrai que mes mini jupes l’été favorise le contact et les plaisanteries. D’ailleurs il n’y pas que les mini jupes un jour lors d’une fête villageoise, j’avais un pantalon très moulant au niveau des fesses, évasé en bas et ou les deux jambes s’ouvrent sur le devant avec une fermeture éclair jusqu’en haut.
C’est très sexy, et bien sur les hommes déliraient là dessus ils voulaient que j’ouvre les fermetures pour voir jusqu’où cela allait et moi bien sur je jouais le jeu en ouvrant un peu les fermetures mais tout en restant correct. Je ne veux pas non plus provoquer ou passer pour ce que je ne suis pas.

Mais c’était peut être plus sexy que je ne le pensais, en effet les deux gendarmes qui étaient là aussi pour l’organisation disait que c’était encore plus sexy qu’une mini jupe ! C’est dans ces manifestations que j’ai rencontré Philippe, il a une dizaine d’année de plus que moi . Il est marié, le courant passe bien et nous plaisantons souvent ensemble. C’est vrai qu’il me drague un peu, mais c’est un jeu et cela reste très correct.

Je n’ai jamais caché à mon homme le fait qu’il me drague un peu, il passe me voir parfois à mon travail, lui aussi travail dans un commerce en ville et je passe aussi de temps en temps le voir. Mais il est vrai que lorsque je suis d’humeur coquine je suis déjà passé le voir sans raison ou si, juste parce qu’il faisait très chaud et bien que habillé très cour une halte a l’ombre est la bienvenue, mais çà, je ne me l’avoue pas vraiment. Mais à force de jouer à ce jeu, forcément il en voulait un peu plus, il voulait m’inviter au restaurant, seulement moi je n’avais rien de plus à lui donner.
je vous l’ai déjà dis, j’aime mon homme et je n’ai pas envie d’autres aventures. C’est juste un jeu de séduction, qui fait aussi fantasmer mon homme quand il me voit partir au travail un peu plus sexy que d’habitude.
D’ailleurs je lui ai raconté que Philippe m’invitait au restaurant, et qu’il me draguait un peu plus, qu’il me faisait comprendre qu’il irait bien un peu plus loin avec moi.
Mon chérie, comme à son habitude fantasmait déjà sur la tenue que je devrais mettre ce jour là, j’étais limite en colère, ne m’aimait il pas pour avoir envie de me voir avec un autre, pour que cette situation l’excite, je n’en revenais pas !
J’étais vexée, un peu de jalousie m’aurait fait du bien, il me semblait que cela aurait été un peu une preuve d’amour pour moi.

Et puis je me suis rappelé de ce que j’avais vu sur ce fantasme sur internet, et sur ces propres réactions dans des situations un peu ambiguës. Et puis est-ce qu’un homme est réellement plus amoureux s’il est jaloux, possessif ?
Réflexion faite , par forcément, les candaulistes sont sûrement très amoureux de leur femme pour leur laisser une telle liberté, et sur le fait de fantasmer de les voir épanouis et dans les cas plus poussés de les voir prendre du plaisir avec un autre sachant qu’elle le fait en étant consciente du plaisir qu’elle donne à son mari à la voire elle même prendre du plaisir.
Je ne sais pas si j’ai été bien clair, c’est plus compliqué qu’on le pense d’expliquer le fonctionnement du cerveau d’un homme surtout candauliste !

Finalement, j’ai donc accepté l’invitation, mais pas du tout dans l’intention de réaliser le fantasme de mon chéri, je ne suis pas prête pour çà et il le sait.
C’était la fin de l’été il faisait encore très beau, bien sur j’étais habillée assez léger et assez court, eh oui on ne se refait pas, et puis Philippe n’aurait pas compris si je m’étais habillée avec un col roulé à la fin de l’été…..je plaisante !
Il est donc venu me chercher au travail, mais je lui ai dis que c’était moi qui payais, je ne voulais pas me faire acheter. Nous avons déjeuné dans un petit restaurant tranquille, bref très simple et très sympathique, nous avons parlé de choses et d’autres et bien sur il m’a dragué un peu plus, il voulait m’emmener pour l’après midi, il me trouvait jolie et plus…., il me disait qu’une femme de 40 ans devait prendre un peu de liberté et profiter de la vie, bref de la vrai drague, mais bien sur je lui ai dis qu’il ne fallait pas qu’il se fasse d’illusion je n’irais pas plus loin.
Il était déçu bien sur, mais resta très correct, heureusement car j’avais un peu peur de sa réaction. Lorsque le dessert est arrivé, je n’avais plus très faim, je ne suis pas très gourmande, il m’a dit alors, sur le ton de l’humour « eh bien moi j’en prends un au moins ça je l’aurais ! » ça va, il ne m’en voulait pas et sa réaction me plaisait.

Nous sommes repartis à la voiture, qui était garée à l’ombre un peu plus loin. Une fois à l’intérieur, il m’a redemandé si je ne voulais pas faire quand même un petit écart que personne n’en saurait rien. Je luis redis que non, que je ne voulais pas tromper mon mari, mais en même temps je repensais aux réactions et à l’excitation de mon chéri lors de nos sortis au salon de l’érotisme en me voyant sur scène ou lorsque je suis coquine et sexy, comme aujourd’hui avec ma robe qui c’est vrai remonte particulièrement haut sur mes cuisses quand je suis assise.

c’est à ce moment là que Philippe à du sentir mon trouble, il a alors posé sa main sur ma cuisse, et m’a dis tu sais tu me plais beaucoup et j’ai vraiment envie de toi.
Bizarrement je n’ai pas retiré sa main, mon cœur battait vite, pourquoi je ne réagissais pas est ce que j’en avais envie moi aussi ?
Sa main sur ma cuisse venait même effleurer mon string .
Il me dit alors : « tu m’as mis dans un état, tu ne peux pas savoir, on ne va pas ce quitter comme ça ? »
Alors je ne sais pas ce qui m’a pris mais j’ai posé ma main directement entre ses jambes en lui disant voyons voir dans quel état tu es. En effet, j’ai sentie une belle érection, j’ai alors commencé à le caresser doucement à travers le pantalon, puis j’ai carrément glissé m’a main à l’intérieur, j’ai sentie son sexe bien dur, il m’a dit être un peu à l’étroit, j’ai commencé à défaire sa ceinture, il m’a aidé à défaire ses boutons puis il s’est totalement dégagé.
Je pouvais maintenant caresser sa queue sans contrainte, ah si mon chéri me voyais, il n’était pas là, mais en faite j’étais avec lui je n’avais pas du tout l’impression de le tromper, non, c’est comme si j’étais dans ses phantasmes.
J’ai regardé Philippe qui n’en espérait plus autant et ne comprenait pas trop le revirement de situation.
Je lui ai dis  « finalement je crois que je vais prendre mon dessert »
Là il m’a regardé avec un grand sourire, je me suis alors penchée sur lui et j’ai pris son sexe dans ma bouche, j’ai commencé à le sucer doucement, puis de plus en plus fort le plaisir montait, c’était très bon. D’une main je continuais à le branler doucement et de l’autre je caressais ses boules. Il avait l’air d’apprécier, mais moi aussi, dans ma tête tout se mélangeait, je fantasmais en même temps sur la réaction de mon chéri lorsque je lui raconterais ce que j’avais fait. En fait nous n’étions pas deux, nous étions trois Philippe, moi et mon chéri !

Philippe gémissait de plaisir, il passait ses mains sous ma robe, me caressait les cuisses, les fesses, à un moment il essaya de glisser sa main dans mon string, je luis fis comprendre que non, que ce n’était pas au menu !
Puis je l’ai sentie se contracter, la jouissance n’était pas loin, j’ai continué à le sucer, bien que je ne sois pas une adepte du sperme en bouche, j’aimais sentir sa queue aller et venir dans ma bouche, toute cette histoire me transcendais, je ne me suis pas retirée quand j’ai sentie qu’il allait jouir, j’ai avalé son sperme au fur et mesure de sa jouissance, bizarrement il n’était pas amer comme celui de mon homme, ni trop salé, ce n’est pas un reproche c’est juste que je n’en n’avais jamais goûté d’autre.

Je me suis redressé, il m’a remercié en m’a tendu un mouchoir. Il ne savait plus quoi dire, je me suis réajustée en le remerciant aussi, j’avais apprécié ce dessert qui m’avait fait vivre un moment tellement intense et étrange à la fois.
Je lui précisais qu’il ne fallait rien attendre de plus, que ce moment serait unique, il le comprit très bien car il ne voulait pas détruire mon couple ni le sien. Il ne savait pas non plus que ce moment unique nous l’avions passé à trois, mais çà c’est mon secret je ne lui dirais pas, par contre je le raconterais à mon chéri.
Puis d’un coup je ne me sentis pas très bien, il faisait très chaud dans la voiture, je fermais les yeux, j’avais comme des vertiges. Quand j’ai sentie sa main qui tapotait ma cuisse, j’ai rouvert les yeux, il m’a demandé si ça allait, je lui répondis que oui mais qu’il fallait qu’il démarre pour allumer la clim car j’avais un coup de chaud et en plus il était bientôt l’heure de retourner au travail. Il démarra la voiture et la clim me fit tout de suite du bien.
Il me dit alors « tu sais tu m’as fait peur, j’ai cru que tu allais t’évanouir, tu ne me répondais plus ! »
Je luis dis : « rassure toi je me sens bien maintenant, j’ai juste eu un coup de chaud, ou alors c’est toi qui m’a un petit peu trop perturbée »
Il m’a répondu : « c’est toi qui va me perturber si tu ne réajuste pas ta robe tout de suite ! »
En effet je me rendis compte que ma robe était bien remontée et ne cachais pas grand-chose de mon entre jambe, Philippe avait une très belle vu sur mon string.

Le soir quand je suis rentrée du boulot, mon chéri était déjà à la maison, quand il a vu la mini robe que j’avais, il m’a dis à l’oreille, en glissant une main dessous ma robe : « hum tu es bandante comme çà ma puce » je lui ai répondu : « oui je sais… ! »
Il m’a regardé et m’a dis : « dès que les enfants seront au lit Toi il faudra que tu me raconte ta journée,».
Alors une fois que nous nous sommes retrouvés tous les deux, je lui ai tout raconté, la façon dont ça c’est passé au restaurant, puis dans la voiture comment les choses sont arrivées, la sensation étrange que j’avais, l’impression d’être avec lui dans ses fantasmes, il était très excité par mon récit, mais me coupait la parole en me disant qu’il ne me connaissait pas si expressive dans mes fantasmes.
J’avais beau lui dire que ce n’était pas un fantasme que je l’avais vraiment fait, il ne me croyait pas.
Il me dit alors : « en tous cas c’est très efficace, je t’adore lorsque tu me raconte tes histoires érotiques au restaurant et d’ailleurs si tu as encore faim, tu peux reprendre du dessert il est prêt et je te l’offre ».

Incroyable plus je lui donnais de détails moins il me croyait, et plus il bandait, je finis par douter moi-même de ce que j’avais fait. Était ce bien réel ? N’avais je tous simplement pas, moi aussi fantasmée un petit peu trop sur ce rendez vous ?
Finalement, il m’a pris dans ces bras, j’ai repris un peu de dessert, nous avons fait l’amour et la vérité je m’en fous !
Quant a vous prenez celle qui vous préférez !
Allez bisous sur votre sexe en érection et pour les filles gros smack sur la bouche !!!


[/color]
dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2116733
Bon demain après midi ma coquine de femme va prendre du non temps au sauna avec un coquin du forum ... Elle m'a demandé pour rentrer tard, car ils voudraient se faire un petit resto en soirée ! Ben vous savez quoi, en bon mari candauliste ... j'ai dit oui 0=)
à condition bien-sur d'avoir quelques photos de cette rencontre, photos que je partagerai ici ;)
20171223_195836.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2116736
Ce sourire en dit long sur les envies coquines de Miss @oZeratelle .
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée