©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2072131
merci pour ta réponse @oZeratelle , le ressenti après "libération" est effectivement différent pour moi aussi. Avec l'expérience, je préfère souvent attendre le départ de l'amant (mais des fois c'est pas tout contrôlé...)
Merci à vous deux pour ce partage fort en sensualité.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2072285
nizo a écrit :Dis nous tout, dis nous tout :
C'était la première éjaculation dans sa bouche avec un amant, ou la première de première, même pas toi avant?
Sacré oseuse !

Oui la première avec un amant, la coquine l'a déjà fait avec moi mais très rarement et légèrement... :???:
Elle sait que j'adore la voir sucer et que le plaisir est décuplé si elle va jusqu'au bout. Pour les candaulistes que nous sommes, je trouve que nos chéries nous prouvent qu'elles sont vraiment de très belles petites salope en allant aussi loin avec un autre...
C'est vrai que ce soir là elle l'a fait en grande partie pour me faire plaisir mais bien sur dans un esprit candauliste ... Petit message, "alors ma chérie j'espère le revivre et que tu vas y prendre goût ... :oops: "
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2072292
Il y a bien longtemps que je voyais quelques photos en haut de page vous concernant. Il me semble avoir liker certaines fois sans avoir le temps de prendre le temps de m'attarder sur celui-ci. Je vous rassure, vous n'êtes pas les seuls.

Je viens de remonter votre série sur cette rencontre organisée par Madame et c'est un réel plaisir. Parce que vous êtes tout a fait dans le candaulisme, la complicité, le jeu, l'amour. Madame est très belle et sait se montrer féminine comme nous aimons les regarder. Les photos sont particulièrement réussies et font leur effet sur le "voyeur" et candauliste que je suis. Tes ecrits sont aussi agréables à lire.

Bref, je n'ai plus d'excuses pour reprendre votre post à sa première page. :D
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2072295
oZeratelle a écrit :...
Elle sait que j'adore la voir sucer et que le plaisir est décuplé si elle va jusqu'au bout. Pour les candaulistes que nous sommes, je trouve que nos chéries nous prouvent qu'elles sont vraiment de très belles petites salope en allant aussi loin avec un autre...
C'est vrai que ce soir là elle l'a fait en grande partie pour me faire plaisir mais bien sur dans un esprit candauliste ... Petit message, "alors ma chérie j'espère le revivre et que tu vas y prendre goût ... :oops: "


Je comprends parfaitement ton sentiment. Une grande partie du plaisir est cérébral et la voir prendre son pied procure un bien fou qui dure bien plus longtemps qu'une grosse éjaculation !

De tout coeur avec toi pour la féliciter et l'encourager à recommencer encore et encore !
Miss, on t'aime, très fort beaucoup !
par sylvain3043
#2072395
comme il est beau d'offrir sa bouche ainsi sans aucune retenue à son amant et tout cela sous les yeux du mari qui découvre alors des capacités de sa femme jusqu'alors insoupçonnées ou très peu goûtées.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2072456
sergio a écrit :Il y a bien longtemps que je voyais quelques photos en haut de page vous concernant. Il me semble avoir liker certaines fois sans avoir le temps de prendre le temps de m'attarder sur celui-ci. Je vous rassure, vous n'êtes pas les seuls.

Je viens de remonter votre série sur cette rencontre organisée par Madame et c'est un réel plaisir. Parce que vous êtes tout a fait dans le candaulisme, la complicité, le jeu, l'amour. Madame est très belle et sait se montrer féminine comme nous aimons les regarder. Les photos sont particulièrement réussies et font leur effet sur le "voyeur" et candauliste que je suis. Tes ecrits sont aussi agréables à lire.

Bref, je n'ai plus d'excuses pour reprendre votre post à sa première page. :D

Merci beaucoup @sergio pour ce très sympathique message... et bon courage pour relire toutes ces pages, mais l'avantage est que toutes les photos sont encore présentes et ça c'est plus cool pour agrémenter la lecture ;) et puis tu verras notre évolution car nous sommes arrivés sur ce forum nous n'avions pas encore franchi le pas ... :oops:
#2072481
Bon pour clôturer cette aventure, avant de passer à une autre dans un cadre beaucoup plus rustique, voici les dernières photos ...
Après l'orgasme ....
DSC_3348.JPG


Comme je vous le disais, la miss a donc passé la nuit avec son amant, je les ai laissé pour aller dormir dans la chambre à coté ....
DSC_3346.JPG

oui j'ai pu m'endormir, mais je me suis réveillé tôt ... j'avais très envie et j'attendais, qu'ils remettent le couvert... hélas rien ... ils dormaient. Après pas de loin de 2 heures à tourner dans mon lit, je me suis décidé à aller dans leur chambre. Ma chérie était réveillée mais pas lui, elle aurait bien voulue qu'il la reprenne le matin, mais non a priori il n'était pas du matin... par contre moi j’étais plein d'envie et elle aussi ... alors nous avons joué les amants nous l'avons laissé dormir et elle venue me rejoindre dans mon lit ... ce fut court mais intense pour tous les deux !
DSC_3358.JPG


Voilà pour cette rencontre coquine dans une magnifique chambre d’hôte, ou nous avons fini par un très bon petit déjeuner avant de nous dire au revoir.
La maîtresse de maison était très sympathique et a bien du comprendre la raison de notre passage chez elle ... 1 femme, 2 hommes des voitures immatriculées dans le département ;)

Et bien sur un Grand Merci pour tous vos retours likes et commentaires que vous avez posté sur ce récit :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
miavril a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2072493
CoupleMignon a écrit :Le petit signe du cocu à la fin qui n'a pas été oublié ;)

ah non là je pense qu'elle se caresse, mais c'est bien vu car je n'avais pas remarqué ! ;)
par montrez
#2072517
Merci beaucoup pour nous avoir , par ton ressenti, par tes photos permis de passez un moment avec vous. Je ne suis pas du matin , mais il y avait la un sacré stimulant.Vous comptez le revoir ? ensemble ? elle seule? quand au gérant du gite c est sur qu'ils ont du pensé a ce qui se passait dans leur chambre.Très jolie chambre par ailleurs. Humm jouir dans sa bouche ? j espére que seuls ces amants auront le droit de s'y épandre.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2072528
Quelle photo encore cella où Miss @oZeratelle est enlacée tendrement avec son amant.
C'est clair qu'elle signifie le moment de s'eclipser à pas de velour pour les laisser dormir...comme si, tu avais été spectateur d'un moment de vie d'un couple amoureux et qu'il fallait se réveiller pour revenir dans la vraie vie.
Merci à vous deux pour ces moments de pure tendresse, sensualité et amour candauliste.
Tes photos sont parfaites, artistiques et la Miss fabuleuse et délicieusement coquine !
Miss t'a embrassé avant de partir ou bien t'es-tu éclipsé discretement ? Les retrouvailles du matin on du être puisssantes !
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2072661
J'espère que tu es conscient de la méga chance que tu as mon p'tit pit ?

Tu as une femme exceptionnelle à tous points de vue. Une silhouette à nous rendre tous jaloux et une coquine hors paire qui t'offre cette joie immense de savourer les émotions du cocu.

Tes photos sont ... y'a pas de mots. C'est de la sensation pure !
Surtout que les 2 premières photos, c'est exactement la position favorite de ma chérie sa chatte bien calée sur la hanche de son homme.

Dommage que cet amant n'était pas du matin. Imagine un peu qu'en rentrant dans la chambre tu la retrouve exténuée d'avoir déjà subi 2 assauts en silence de son amant ... tu n'aurais pas été prêt de soulager ta béquille.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2072773
montrez a écrit :Merci beaucoup pour nous avoir , par ton ressenti, par tes photos permis de passez un moment avec vous. Je ne suis pas du matin , mais il y avait la un sacré stimulant.Vous comptez le revoir ? ensemble ? elle seule? quand au gérant du gite c est sur qu'ils ont du pensé a ce qui se passait dans leur chambre.Très jolie chambre par ailleurs. Humm jouir dans sa bouche ? j espére que seuls ces amants auront le droit de s'y épandre.

Le revoir oui normalement nous le reverrons et il n'est pas impossible que la miss le revoit seule ;)
Pour se qui est de jouir dans sa bouche, non se ne sera pas un privilège uniquement pour ses amants. Cela sera uniquement dictée par son envie du moment ...
Déjà que je laisse son petit trou a l'amant qui saura lui faire découvrir et aimer cette pratique ... lol
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2072798
Je continue a dire que les photos sont de pures chefs d oeuvres, tu as un model parfait aussi, il faut le souligner. Ces photos nous parlent, nous excitent, nous transportent. Je ne pourrai rien dire de plus qui n a été dit par les autres candau du site... vous faites partis de ses chefs d oeuvres artistiques et candaulistes que l on a plaisir a suivre..
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2072933
oZeratelle a écrit :Le revoir oui normalement nous le reverrons et il n'est pas impossible que la miss le revoit seule ;)
Pour se qui est de jouir dans sa bouche, non se ne sera pas un privilège uniquement pour ses amants. Cela sera uniquement dictée par son envie du moment ...
Déjà que je laisse son petit trou a l'amant qui saura lui faire découvrir et aimer cette pratique ... lol


Hummm, c'est vrai que c'est souvent le privilège de l'aimant d'investir ce passage. Avec l'aimant, elles sont plus chaudes, plus aptes à explorer des plaisirs qu'elles n'osent pas donner à leur époux.
De ton côté, tu récoltes une belle petite salope comme on les aime, et plus elles sont salopes, plus on les aime!
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2072970
merci à vous pour ce remarquable partage. vous nous avez régalé avec de magnifiques photos, agrémentées de récits prenants. Nous avons vécu cette rencontre avec vous.
Miss @oZeratelle , avec son corp de rêve et la complicité de son mari et d'amants choisis, nous enchante.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2073517
oZeratelle a écrit :oh la ma petite Salope est en ce moment même dans une voiture avec un coquin !
ce n'était pas du tout prévu ....


Ohhhh !
Voilà ce qui arrive à force de l'avoir tanner pour qu'elle te cocufie.
C'est plus oZé, c'est entreprendre qu'elle fait maintenant.
Tu n'as pas fini d'en savourer des cornes de cocu candau avec une aussi belle petite coquine de salope.
Tu nous raconteras ?
#2073522
Trop forte cette petite Salope...
je vous la fait court ...car un peu sur le feu là
Voilà 3 ou 4 semaines qu'elle discute avec un coquin sur le site partenaire..
ils envisageaient de se voir en semaine dans un sauna...
Mais voilà depuis hier comme le même we l'an dernier je suis loin d'elle tout le we (l'an dernier du coup ce fut son premier we avec un amant, je l'avais raconté ...)
Et hier matin elle avait un peu la nostalgie de ce we fabuleux...

je reviens...
Modifié en dernier par oZeratelle le 17 sept. 2017, 19:37, modifié 1 fois.
freleau62 a liké
#2073525
oui désolé ;)
Bon du coup ce midi elle échange avec lui.
Et cette après midi elle est a une petite expo/salon bref ... il lui propose de venir la retrouver, elle lui dit qu'elle a pensé a la même chose que lui .... :x
Elle m'informe de cela vers 15h
Après quelques échange ou je lui confirme que je suis ok lol (elle le sais déjà, mais j'apprécie l'attention).
voici ce que je reçois un peu plus-tard :
Screenshot_20170917-181907[1].png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2073527
Quelle coquine cette Miss @oZeratelle !
mais bon, c'est ce genre de récit que nous aimons suivre ;) merci à vous deux.
#2073532
Merci @croclavie82
Oui récit à chaud pour une fois ...
Screenshot_20170917-181924[1].png

D'ailleurs la voici qui rentre ... alors à plus tard ! :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée