©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2072970
merci à vous pour ce remarquable partage. vous nous avez régalé avec de magnifiques photos, agrémentées de récits prenants. Nous avons vécu cette rencontre avec vous.
Miss @oZeratelle , avec son corp de rêve et la complicité de son mari et d'amants choisis, nous enchante.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2073517
oZeratelle a écrit :oh la ma petite Salope est en ce moment même dans une voiture avec un coquin !
ce n'était pas du tout prévu ....


Ohhhh !
Voilà ce qui arrive à force de l'avoir tanner pour qu'elle te cocufie.
C'est plus oZé, c'est entreprendre qu'elle fait maintenant.
Tu n'as pas fini d'en savourer des cornes de cocu candau avec une aussi belle petite coquine de salope.
Tu nous raconteras ?
#2073522
Trop forte cette petite Salope...
je vous la fait court ...car un peu sur le feu là
Voilà 3 ou 4 semaines qu'elle discute avec un coquin sur le site partenaire..
ils envisageaient de se voir en semaine dans un sauna...
Mais voilà depuis hier comme le même we l'an dernier je suis loin d'elle tout le we (l'an dernier du coup ce fut son premier we avec un amant, je l'avais raconté ...)
Et hier matin elle avait un peu la nostalgie de ce we fabuleux...

je reviens...
Modifié en dernier par oZeratelle le 17 sept. 2017, 19:37, modifié 1 fois.
freleau62 a liké
#2073525
oui désolé ;)
Bon du coup ce midi elle échange avec lui.
Et cette après midi elle est a une petite expo/salon bref ... il lui propose de venir la retrouver, elle lui dit qu'elle a pensé a la même chose que lui .... :x
Elle m'informe de cela vers 15h
Après quelques échange ou je lui confirme que je suis ok lol (elle le sais déjà, mais j'apprécie l'attention).
voici ce que je reçois un peu plus-tard :
Screenshot_20170917-181907[1].png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2073527
Quelle coquine cette Miss @oZeratelle !
mais bon, c'est ce genre de récit que nous aimons suivre ;) merci à vous deux.
#2073532
Merci @croclavie82
Oui récit à chaud pour une fois ...
Screenshot_20170917-181924[1].png

D'ailleurs la voici qui rentre ... alors à plus tard ! :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
#2073546
Non je ne les ai pas rejoint ... il faut parfois savoir refuser une invitation, et puis laisser la petite salope s’épanouir sans son mari c'est important ...
voici la suite
J'ai adoré cette première photo ... mon excitation est monté d'une cran ! :x
Screenshot_20170917-184804[1].png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62, beste a liké
#2073568
Oui maintenant elle bien compris que mon excitation et même la sienne parfois et de faire des rencontres en solo ... mais de me le faire savoir en temps réel !
ils sont dans les bois, voilà ce que j'ai reçu il y a quelques heures juste avant de faire l'amour dans la voiture.
Petite précision c'est un amant qu'elle n'a jamais rencontré, juste des échanges sur le site puis whatstApp ... et il a la moitié de son age !
Screenshot_20170917-184812[1].png

je n'ai pas pu m’empêcher de lui envoyer une petite photo de moi pendant que la coquine goutait la queue de son jeune amant.
Screenshot_20170917-184822[1].png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2073571
Très belle fin d'après midi, bravo
#2073573
Ah oui ce fut une fin de journée plutôt explosive...
Screenshot_20170917-184851[1].png

ils ont joui tous les deux ... la miss m'a dis avoir pris énormément de plaisir :x
Screenshot_20170917-214128[2].png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
#2073584
Merci pour vos retours.
Oui @lecavalier tu as tous compris la miss est véritablement venue ce blottir dans mes bras dès son retour... pour me remercier et me raconter tout le plaisir qu'elle a eu ....
et puis l'excitation était là il fallait éteindre le feu qui brûlait chez moi et qui n'était toujours pas éteint chez elle ...
Cela n'a pris longtemps : :x :x :x :oops:
20170917_195914.jpg

20170917_195923.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2073659
Encore un partage superbement candauliste, merci a vous !

oZeratelle a écrit :Merci pour vos retours.
Oui @lecavalier tu as tous compris la miss est véritablement venue ce blottir dans mes bras dès son retour... pour me remercier et me raconter tout le plaisir qu'elle a eu ....
et puis l'excitation était là il fallait éteindre le feu qui brûlait chez moi et qui n'était toujours pas éteint chez elle.
Cela n'a pris longtemps


On dirait moi :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2073670
c'est un moment tellement fort lorsque le mari cocu reprend "possession" de sa femme infidèle. A se demander si ce n'est pas pour ces moments uniques que nous aimons les voir dans les bras d'autres hommes...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2073802
Mon chanceux !
Cocu et tenu au courant live, ta sublime coquine est bien merveilleuse avec toi.

J'espère tout de même, malgré ton excitation, que tu as pris le temps de la satisfaire avant de te répandre sur ses reins 0=)
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2073989
oui @nizo bien sur mon devoir était de lui donner un maximum de plaisir avant de jouir sur cette petite Garce qui venait clairement de me prouver qu'elle était maintenant capable de baiser et prendre son pied sans la présence physique de son mari !

sam17 a écrit :Incroyable !!!!
Maintenant qu'elle a osé, elle en profite sans scrupule !!!
:)

Des scrupules ? Non, des doutes ? non plus maintenant ... maintenant elle profite quant elle en a envie et que les conditions sont réunies de ce que la vie lui propose ... lol
fabien7594 a écrit :@oZeratelle
sympa ces retrouvailles!! avec encore les odeurs de l'amant sur elle??

Oui, c'est vrai que c'est très excitant d'embrasser sa femme qui rentre et qui vient il y moins d'un quart d'heure de baiser avec un amant... les baisers sont différents ... oui forcément elle a sucé une queue ... sa chatte à l'odeur du latex ... et tu sais qu'il y a quelques instant elle l'offrait a un mec ... pour nous cette situation fut une première, et ce fut très très bon ! :x
#2078399
julesx630 a écrit :Mais ou êtes vous @oZeratelle ?? Vous manquez là ;-) Bises

oui c'est vrai, un peu moins présent mais j'ai pris le tps d'admirer aussi d'autres post bien sympa ... ;)
Et j'ai aussi préparé quelques images d'une rencontre faite fin août.
Bon a part cela, la miss doit également rencontrer un coquin mardi midi .. petit resto pour faire connaissance.
Les échanges de sms sont déjà assez hot ! :x
Peut être irons nous faire un trio samedi prochain en sauna avec ce coquin ...

Voilà pour les dernières news.
Sinon pour revenir sur la rencontre de fin août :
La miss a discuté sur le site partenaire avec un amant potentiel ... qui nous a invité dans une petite cabane au fond du jardin :oops:
Comme nous sommes arrivée légèrement avant lui il nous a indiqué comment entrer dans sa propriété, la miss ouvre donc le portail ...
DSC_3391.JPG

DSC_3388.JPG

DSC_3390.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62, beste a liké
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée