©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2073659
Encore un partage superbement candauliste, merci a vous !

oZeratelle a écrit :Merci pour vos retours.
Oui @lecavalier tu as tous compris la miss est véritablement venue ce blottir dans mes bras dès son retour... pour me remercier et me raconter tout le plaisir qu'elle a eu ....
et puis l'excitation était là il fallait éteindre le feu qui brûlait chez moi et qui n'était toujours pas éteint chez elle.
Cela n'a pris longtemps


On dirait moi :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2073670
c'est un moment tellement fort lorsque le mari cocu reprend "possession" de sa femme infidèle. A se demander si ce n'est pas pour ces moments uniques que nous aimons les voir dans les bras d'autres hommes...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2073802
Mon chanceux !
Cocu et tenu au courant live, ta sublime coquine est bien merveilleuse avec toi.

J'espère tout de même, malgré ton excitation, que tu as pris le temps de la satisfaire avant de te répandre sur ses reins 0=)
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2073989
oui @nizo bien sur mon devoir était de lui donner un maximum de plaisir avant de jouir sur cette petite Garce qui venait clairement de me prouver qu'elle était maintenant capable de baiser et prendre son pied sans la présence physique de son mari !

sam17 a écrit :Incroyable !!!!
Maintenant qu'elle a osé, elle en profite sans scrupule !!!
:)

Des scrupules ? Non, des doutes ? non plus maintenant ... maintenant elle profite quant elle en a envie et que les conditions sont réunies de ce que la vie lui propose ... lol
fabien7594 a écrit :@oZeratelle
sympa ces retrouvailles!! avec encore les odeurs de l'amant sur elle??

Oui, c'est vrai que c'est très excitant d'embrasser sa femme qui rentre et qui vient il y moins d'un quart d'heure de baiser avec un amant... les baisers sont différents ... oui forcément elle a sucé une queue ... sa chatte à l'odeur du latex ... et tu sais qu'il y a quelques instant elle l'offrait a un mec ... pour nous cette situation fut une première, et ce fut très très bon ! :x
#2078399
julesx630 a écrit :Mais ou êtes vous @oZeratelle ?? Vous manquez là ;-) Bises

oui c'est vrai, un peu moins présent mais j'ai pris le tps d'admirer aussi d'autres post bien sympa ... ;)
Et j'ai aussi préparé quelques images d'une rencontre faite fin août.
Bon a part cela, la miss doit également rencontrer un coquin mardi midi .. petit resto pour faire connaissance.
Les échanges de sms sont déjà assez hot ! :x
Peut être irons nous faire un trio samedi prochain en sauna avec ce coquin ...

Voilà pour les dernières news.
Sinon pour revenir sur la rencontre de fin août :
La miss a discuté sur le site partenaire avec un amant potentiel ... qui nous a invité dans une petite cabane au fond du jardin :oops:
Comme nous sommes arrivée légèrement avant lui il nous a indiqué comment entrer dans sa propriété, la miss ouvre donc le portail ...
DSC_3391.JPG

DSC_3388.JPG

DSC_3390.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62, beste a liké
#2078463
Merci pour les compliments !
Oui c'est vrai, j'envie presque les cocufieurs lol cela doit être excitant de pouvoir séduire et si affinités, s'éclater avec cette petite gonzesse en liberté ... "non surveillé".
ah oui la petite robe est très sexy ... difficile à porter pour aller faire les courses :oops:
Bon visite des lieux en attendant le propriétaire ...
DSC_3378.JPG

DSC_3382.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2078639
Une tenue des plus sexy toujours avec le sourire ravageur de la Belle Ozeratelle !
J'adore vos aventures ! J'ai hâte de lire la suite de cette aventure et de voir ce qui a bien pu arriver à cette si Belle Demoiselle dans la propriété "isolée" ;-)
#2078894
La suite de l'aventure arrive mais juste après un petite intermède sur notre après midi d'un dimanche coquin ...
Oui nous avons eu envie d'un peu de chaleur, alors en fin de matinée nous avons décidé d'aller en sauna cette après midi après un petit resto ...
Nous avons passé une super après midi, dès notre arrivée au sauna, très bonne surprise du monde, très sympa ... et une ambiance très vite coquine !
Tenue de la journée et pour le resto.
20171001_121031.jpg

Et juste cette photo d'une partie de cette après midi .... humm ! :x
Nouveau dossier.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2079023
Miammmmm
un remake de la cabane au fond du jardin ..... :x
#2079259
rochris a écrit :toujours trés belle miss Ozeratelle...les photos aussi
Ces tenues sont magnifiques et lui vont a ravir .Vous les choisissez ensemble ou c'est Ozeratelle seule?

Alors pour les tenues très souvent je lui donne des conseilles et mes envies du moments, la miss essaye pour voir si elle se sent bien .... et souvent c'est ok ;)
Par contre je lui achète souvent des tenues en magasin ou sur le net sans elle ... c'est cool et elle adore, par exemple la petite jupe sur les photos précédente.

montrez a écrit :Et au sauna ? que c'est il passé ?

Désolé je vais faire très court...
Nous sommes arrivé 1/4 d'heure après l'ouverture, déjà pas mal de monde, dès notre entrée dans le vestiaire un simple regard avec ma chérie et nous étions ok sur un mec pas mal ...
Nous sommes allez direct au sauna et là au bout de 3 mn, déjà 2 couples se donnaient du plaisir séparément puis ensemble ... ma chérie étais déjà très excitée également (nous n'avions pas fait grand chose depuis une semaine lol) le mec que nous avions repéré au vestiaire était là aussi, ma chérie se rapproche de moi et me dit qu'elle aimerait bien me sucer mais impossible de par le monde et nos positions respectives ...
Après avoir regardé et écouté le très joli spectacle auquel nous assistions nous sommes sortie prendre une douche...
Ma chérie prends son temps, au moment ou elle me me demande de la rincer avec la pomme de douche, "le Mec" arrive, et de façon totalement spontané je lui tend la douche et lui demande s'il veut bien rincer la petite coquine ici présente ?
Il accepte ... Nous avons passé l'après midi ensemble !
3 heures de partage très intense une de nos meilleurs après midi en sauna.
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2079278
Il y a des rencontres qui deviennent des souvenirs impérissables... c'est encore mieux quand on peut les immortaliser
Et encore encore mieux quand vous les partagez
Merci... osez :)
#2079286
croa a écrit :Il y a des rencontres qui deviennent des souvenirs impérissables... c'est encore mieux quand on peut les immortaliser
Et encore encore mieux quand vous les partagez
Merci... osez :)

Merci aussi pour tes retours @croa
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2079390
oZeratelle a écrit :Alors pour les tenues très souvent je lui donne des conseilles et mes envies du moments, la miss essaye pour voir si elle se sent bien .... et souvent c'est ok ;)
Par contre je lui achète souvent des tenues en magasin ou sur le net sans elle ... c'est cool et elle adore, par exemple la petite jupe sur les photos précédente.


Tu es un sacré coquin !
Tu as raison de lui acheter des jupes aussi longues ( lol ) Ca lui va parfaitement et ton âme candauliste nous permet de ravir nos yeux avec ce doux spectacle de ses jambes ainsi exposées.
Mettre des jupes longues serait un sacrilège ! 0=)
#2080371
Bon après ce petit intermède au sauna, je reviens sur notre trio dans une petite cabane au fond du jardin ...
Dès notre arrivée, après les présentations nous avons visité les lieux comme le grenier ... oui c'est toujours intéressant de voir le grenier parfois on y trouve des trésors. ;)
20170819_190818.jpg

20170819_190829.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée