©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2041538
Et bien, elle en a bien profité !
Elle l'a bien fait monté en pression, et toi aussi. Voilà comment une femme peut te tenir en érection à distance. Tu as du te soulager plus d'une fois pendant cette soirée ?

Et justement, tu nous montres les photos (très très intéressantes de ta coquine en action), mais toi ? Tu ne lui a pas envoyé quelques MMS montrant l'effet que ça te faisait de la savoir en préparation de cocufiage ?

Et dans ce club, ils sont passés pour un couple ?
#2041588
@oZeratelle

photos très exitantes! et jolie récit..

S'agit il d'un club où vous avez l'habitude d'aller tous les 2? Mme n'a croisé personne qu'elle connait?

En tout cas, pour une 1ere fois elle a eu l'air d'apprécier...top!!!!
#2041716
Merci pour vos supers retours et likes, ils sont très motivant pour partager !

Et pour répondre à quelques questions :
Oui c'est le club ou nous allons le plus souvent.
La miss a été reconnu par des amis libertins et a pris un malin plaisir a leur expliquer que ce soir elle était avec un amant et moi à la maison ... :???:
Pour coquiner ils ne sont restés que les 2 la miss et lui n'avaient pas envie de partager !
Me concernant, je n'ai pas fait de photo pour la miss mais elle a pu constater au moment de partir et même durant toute sa préparation combien j’étais excité de la voir si sexy pour un autre. Je bandais comme un fou et après quelques caresses très légère sur mon sexe en érection la miss m'a confirmé avoir très envie de cette sortie puis elle est partie en me souhaitant une bonne soirée...
pervertoy a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2041925
oZeratelle a écrit :[..]Je bandais comme un fou et après quelques caresses très légère sur mon sexe en érection la miss m'a confirmé avoir très envie de cette sortie puis elle est partie en me souhaitant une bonne soirée...


Je reconnais là le savoir faire des coquines.
Bien allumés, elles nous laissent en branle.
( Et encore tu as du bol, elle ne t'enferme pas en cage de chasteté. Tu as pu te soulager un peu.)
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2047097
Bon vu la météo cet après midi cela risque d'être une petite sortie au sauna ...
20161022_144559.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2047554
testeur a écrit :C'est les formes ou cette robe est transparente ?

Oui oui c'est bien une robe ou plutôt une tunique transparente ... :oops:
Elle l'a déjà porté en public mais au salon de l'érotisme ... sinon c'est avec un leeging !
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2047562
j'aimerais bien revoir mme dans cette robe (nue dessous) en fort contre-jour :x
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2047577
testeur a écrit :j'aimerais bien revoir mme dans cette robe (nue dessous) en fort contre-jour :x

Nue je n'ai pas, mais le string était mini mini !!!!
Promis dès l'occasion ce présente je ferai cette photo nue et en contre jour ;)
sinon la voici au bar :oops:
DSC_2256.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée