©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2047562
j'aimerais bien revoir mme dans cette robe (nue dessous) en fort contre-jour :x
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2047577
testeur a écrit :j'aimerais bien revoir mme dans cette robe (nue dessous) en fort contre-jour :x

Nue je n'ai pas, mais le string était mini mini !!!!
Promis dès l'occasion ce présente je ferai cette photo nue et en contre jour ;)
sinon la voici au bar :oops:
DSC_2256.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2048798
montrez a écrit :Miss est avec qui ?


Pour répondre voici le récit de ce dimanche en sauna :

La miss est avec un homme rencontré sur place.
Au début nous n'avions personne avec qui le feeling passait, beaucoup d'hommes pressant mais rien de très excitant pour la miss.
Après un Sauna puis un hammam nous sommes allez nous asseoir dans un câlin qui diffusait une vidéo, là la miss avait déjà repéré cet homme parmi ceux qui ce sont "incrustés" dans notre cercle intime ... lol
Après quelques échanges verbaux et des demandes diverses un peu lourdes la miss n'était pas super excitée.
Nous étions prêt à aller nous isoler tout les 2 dans un coin câlin.
Puis je ne sais pas pourquoi (enfin si) j'ai proposer à l'homme en question de venir s'asseoir a ma place et de s'occuper de ma chérie ...
Très surpris il ne s'est pas fait prier.
Après quelques minutes de prise de contact il entraîne ma chérie dans une pièce ouverte ou se trouve un fauteuil très pratique pour faire des cuni ... que la miss a adoré !!!
A ce moment la 3 ou 4 mecs assistaient a la scène la queue à la main, entrain de mater ma femme se faire dévorer la chatte, j’étais comme eux un spectateur :oops:
Puis nous avons eu envie de plus, ma chérie nous propose d'aller tous les 3 dans un coin plus tranquille.
Mais moi tous ces hommes qui matent ma petite femme ça m'a bien excité et j'ai envie d'en voir plus... je lui propose avec beaucoup de "diplomatie" que j'aimerai bien encore la voir devant tous ces hommes faire la coquine... ça tombe bien là ou nous sommes, au milieu de la pièce il y a un grand lit rond !
Après quelques hésitations la miss se dirige, en entraînant avec elle son amant, vers ce fameux grand lit rond qui nous à déjà bien fait fantasmer.
Et la commence un festival de scène érotique que j'avais déjà vu mais uniquement dans mes fantasmes. Avec maintenant 8 mecs à regarder ce spectacle.
Après quelques caresses la miss se présente en levrette, bien cambrée nous offrant une vue d'un érotisme terrible et s'offrant ainsi sous nos yeux a la pénétration de son amant !
Pendant plusieurs minutes il la prend ainsi, c'est très intense, la miss gémie et en redemande ... voir les mecs autour du lit la queue à la main contribue a son excitation et à la mienne !
Moi j'admire ma petite Salope ... la queue a la main également ! Puis elle vient me sucer, pendant que son amant continue a la prendre, je suis obliger de l'arrêter pour ne pas jouir.
je lui propose de sucer une autre queue, un mec que nous avions déjà rencontré lors d'une précédente sortie, le chanceux est ravi ... les autres un peu moins !
Après une petite pose, la miss se redresse et propose alors à tous les mecs présents de venir jouir sur elle pour ceux qui en ont envie ??? WAHOUUUU la miss s'éclate, elle précise les règles, pas d'éjac sur le visage et pas de pénétration ...
Je doit me pincer pour vérifier la réalité de cette scène !
Mais c'est bien réelle, la miss s'allonge sur le dos, son amant s'approche et lui offre sa queue qui est par ailleurs très imposante, elle la prend en bouche, avec beaucoup d'envie, c'est énorme !!!
Les mecs s'approchent et commencent à s'astiquer au dessus de la miss, je fais pareil c'est super excitant. Le premier joui sur ses seins, la miss adore elle en redemande, je suis au bord de la rupture ... je me retiens, 3 ou 4 autres suivent et jouissent sur ses petits seins, je n'en peux plus j'explose aussi sur son ventre ....

Après une bonne douche et un petit rafraîchissement tous les 3 avec son amant, nous décidons d'aller dans un coin câlin, et oui son amant lui n'a pas encore joui !
Si pour la première partie je n'ai aucune photo, ( :( ) oui ce n'est pas possible en club, pour la suite avec l'accord du mec j'ai pu faire quelques photos, dont celle postée précédemment.
Promis j'en remets quelques unes très vite.
Voilà j'espère que vous aurez apprécié ce récit ;)
sorry, pour les fautes je n'ai pas trop relu :???:
par montrez
#2048826
Si on a apprecié ? beaucoup , énormément .Quand vous arrivez ,les hommes ne doivent pas y croire. Enfin pour les fautes ""d' ortografe "" ,je ne suis maitre Capello , mais je n'en ais pas vu.Faut dire ;qu'a défaut d'autres choses; j ai dévoré le texte.Allez la suite et ,stp, mets les ""fotos""
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2049490
oZeratelle a écrit :suite .... Début du deuxième round avec son amant !
20170702_181621.jpg


Ce regard rieur ! <3
Est elle rieuse parce qu'elle sait qu'en quelques coups de langue, cette queue toute petite de son amant va devenir un énorme pieux prêt à lui donner plein de plaisir ?
#2049689
@lecavalier Merci beaucoup pour tous tes commentaires si proches de nos ressentis ... ;)

Suite en photo la coquine déguste la queue de son amant tout en lui prodiguant des caresses sur ses couilles bien rasées ...
20170702_181634.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2049690
nizo a écrit :Ce regard rieur ! <3
Est elle rieuse parce qu'elle sait qu'en quelques coups de langue, cette queue toute petite de son amant va devenir un énorme pieux prêt à lui donner plein de plaisir ?


@nizo Oui je pense que tu as raison et le coquin n'a pas mis longtemps pour passer à un taille plus qu’honorable dans la bouche de ma petite catin !
20170702_181645.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2049692
Exactement, ce que je ne vois pas assez souvent en sauna libertin.
Quelle belle initiative de monsieur d'avoir incité la miss à oser... et la miss a su donner ses directives pour un final excitant: bravo.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2049789
oZeratelle a écrit : Oui je pense que tu as raison et le coquin n'a pas mis longtemps pour passer à un taille plus qu’honorable dans la bouche de ma petite catin !


Et je pense que tu es plus que d'accord pour dire qu'elle est très belle quand elle suce la queue d'un de ses amants, et qu'elle doit être terriblement délicieuse et irresistible quand elle se fait prendre par un de ses amants.
A ta place, je serais fou, fou, fou !
#2050212
@nizo tout a fait d'accord nos femmes sont superbes quand elle s'offrent à leurs amants ...
et j'adore la regarder se cambrer, s'offrir, se libérer ... !
20170702_181702.jpg

vous en pensez quoi ?
20170702_181907.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, dane, Phileas24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2050222
oZeratelle a écrit :@nizo tout a fait d'accord nos femmes sont superbes quand elle s'offrent à leurs amants ...
et j'adore la regarder se cambrer, s'offrir, se libérer ... !
20170702_181702.jpg

vous en pensez quoi ?
20170702_181907.jpg


Moi je dis que ce gars il a une chance de cocu lol de pouvoir lui bouffer la chatte de la sorte, et encore plus, qu'elle le suce ainsi pendant ce temps. Excitée, elle doit avoir un petit goût plus fort qui te donnes une trique encore plus vigoureuse !
#2050226
Oui dans ces situations elle mouille énormément, sa chatte est délicieuse !
c'est vraiment excitant de connaitre cela et de la laisser offrir sa chatte à un autre ... une vrai petite salope !!! :x
20170702_181926.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2050227
Et toi?
Un vrai petit vicieux de regarder et de prendre des photos pour mieux pouvoir te caresser en les regardant après...
Et moi, je me sens a l'étroit en cage à chacune de tes photos...
#2050558
Autres vues ...
Oui je ne suis pas en érection, mais je venais de jouir et bander pendant 1 bonne heure ...
Mais c'est très vite remonté par la suite lol la coquine ma fait jouir une deuxième fois !
Il faut dire que la voir ainsi est super excitant :x
20170702_182000.jpg

je me demande toujours comment ce fait t'il que je prenne autant de plaisir à voir ma femme ainsi ?
20170702_182022.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, Phileas24 a liké
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée