©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 169
#2049690
nizo a écrit :Ce regard rieur ! <3
Est elle rieuse parce qu'elle sait qu'en quelques coups de langue, cette queue toute petite de son amant va devenir un énorme pieux prêt à lui donner plein de plaisir ?


@nizo Oui je pense que tu as raison et le coquin n'a pas mis longtemps pour passer à un taille plus qu’honorable dans la bouche de ma petite catin !
20170702_181645.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62, beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2049692
Exactement, ce que je ne vois pas assez souvent en sauna libertin.
Quelle belle initiative de monsieur d'avoir incité la miss à oser... et la miss a su donner ses directives pour un final excitant: bravo.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2049789
oZeratelle a écrit : Oui je pense que tu as raison et le coquin n'a pas mis longtemps pour passer à un taille plus qu’honorable dans la bouche de ma petite catin !


Et je pense que tu es plus que d'accord pour dire qu'elle est très belle quand elle suce la queue d'un de ses amants, et qu'elle doit être terriblement délicieuse et irresistible quand elle se fait prendre par un de ses amants.
A ta place, je serais fou, fou, fou !
#2050212
@nizo tout a fait d'accord nos femmes sont superbes quand elle s'offrent à leurs amants ...
et j'adore la regarder se cambrer, s'offrir, se libérer ... !
20170702_181702.jpg

vous en pensez quoi ?
20170702_181907.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2050222
oZeratelle a écrit :@nizo tout a fait d'accord nos femmes sont superbes quand elle s'offrent à leurs amants ...
et j'adore la regarder se cambrer, s'offrir, se libérer ... !
20170702_181702.jpg

vous en pensez quoi ?
20170702_181907.jpg


Moi je dis que ce gars il a une chance de cocu lol de pouvoir lui bouffer la chatte de la sorte, et encore plus, qu'elle le suce ainsi pendant ce temps. Excitée, elle doit avoir un petit goût plus fort qui te donnes une trique encore plus vigoureuse !
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2050226
Oui dans ces situations elle mouille énormément, sa chatte est délicieuse !
c'est vraiment excitant de connaitre cela et de la laisser offrir sa chatte à un autre ... une vrai petite salope !!! :x
20170702_181926.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2050227
Et toi?
Un vrai petit vicieux de regarder et de prendre des photos pour mieux pouvoir te caresser en les regardant après...
Et moi, je me sens a l'étroit en cage à chacune de tes photos...
#2050558
Autres vues ...
Oui je ne suis pas en érection, mais je venais de jouir et bander pendant 1 bonne heure ...
Mais c'est très vite remonté par la suite lol la coquine ma fait jouir une deuxième fois !
Il faut dire que la voir ainsi est super excitant :x
20170702_182000.jpg

je me demande toujours comment ce fait t'il que je prenne autant de plaisir à voir ma femme ainsi ?
20170702_182022.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2050629
Peut être parce que ta femme est sublime et coquine. Que tu es très amoureux et conscient de la chance que tu as de l'avoir pour femme...bref, tu es candauliste mon ami :-)
Le lit à barreaux me donnerai envie de l'immobiliser, de lui bander les yeux et de la faire ressentir le plaisir d'un amant juste par le toucher (et la pénétration).
#2051706
julesx630 a écrit :Peut être parce que ta femme est sublime et coquine. Que tu es très amoureux et conscient de la chance que tu as de l'avoir pour femme...bref, tu es candauliste mon ami :-)
Le lit à barreaux me donnerai envie de l'immobiliser, de lui bander les yeux et de la faire ressentir le plaisir d'un amant juste par le toucher (et la pénétration).


Ah tiens tu parles de se faire bander les yeux, c'est marrant car voilà un petit moment que c'est un fantasme qu'elle a envie de vivre. D'ailleurs elle en a tellement envie que depuis 3 jours elle m'en parle tous les jours ! Car elle a trouvé un coquin sur le site partenaire, (ou nous nous sommes inscrit depuis peu, grâce au "concours sur le printemps") il est proche de chez nous, elle n'a quasiment pas de photos de lui mais le feeling passe bien et elle veut que je le rencontre pour organiser cela :x :x :x
Donc voilà la miss a envie d'aventure coquine et trouve vraiment géniale de vivre avec un mari candauliste ;)
Bon voici encore quelques photo de l'après midi sauna :
Le moment ou elle va s'empaler sur le sexe de son amant, c'est toujours aussi intense de voir nos coquines se prendre une bonne queue ...
20170702_182110.jpg

quoique il n'a pas encore de préservatif !!! :oops:
20170702_182127.jpg

20170702_182150.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2051789
Pas encore de préservatif, il est bien prêt à lancer l'assaut, et elle parait bien prête à le recevoir... Est ce à dire qu'à ont fait sans ?

Quant à son fantasme d'être les yeux bandés, c'est superbe ça.
J'espère qu'elle ne pourra pas voir son amant du début à la fin. Tu pourras jouer de ça avec lui et faire en sorte qu'elle le croise parmi plusieurs invités dans une soirée, et à la fin, tu lui demande si elle a reconnu ce soir celui qui l'a prise quand elle avait les yeux bandés. Je suis sûr qu'elle en sera tout humide... Très humide!
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2051908
@lecavalier oui ce n'est vraiment plus qu'une question des temps ... la miss elle est bien prête à ce que je le prête une nouvelle fois pour prendre du plaisir avec un amant et avec ce scénario ... il me reste plus qu'a organiser cela !
Pour la série encours au sauna, désolé pour les fans du sans capote mais non pas sans capote pour nous !
Pourtant c'est vrai que c'est très excitant, mais la fellation sans capote c'est déjà pas mal aussi en terme d'excitation, surtout quand elle réclame un baisser de de son mari en même temps ...
En attendant la petite garce participe activement a se faire prendre sous mes yeux
20170702_182347.jpg

20170702_182335.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par montrez
#2051914
C'était inéluctable. Alea jacta est ,aurait dit Jules césar en franchissant le rubicon , et c'est ce que doit pensée mme ozeratelle en attendant le franchissement .......du col de l'utérus
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2051992
Oh quel délice cette tige bien raide qu'elle guide pour bien la loger en elle, bien au fond...
Tu dois sentir battre ton sang dans la tienne de tige dans ces moments là !

Et vivement le moment où elle va réaliser son fantasme d'être prise les yeux bandés, sans voir son amant ... tu crois que si tu te mets à la place de l'amant elle te reconnaîtra ? :x
A condition que tu joues bien le jeu et que tu la prennes avec une capote, sinon elle va deviner !
#2052081
nizo a écrit :Oh quel délice cette tige bien raide qu'elle guide pour bien la loger en elle, bien au fond...
Tu dois sentir battre ton sang dans la tienne de tige dans ces moments là !

Et vivement le moment où elle va réaliser son fantasme d'être prise les yeux bandés, sans voir son amant ... tu crois que si tu te mets à la place de l'amant elle te reconnaîtra ? :x
A condition que tu joues bien le jeu et que tu la prennes avec une capote, sinon elle va deviner !


Oui c'est vraiment intense, j'adore la voir s'empaler sur une belle queue !
et quand je repense a nos discussions d'il y a quelques années ou la miss me disait avec beaucoup de certitude "non je pourrai pas toucher un autre homme" je me dis que nous avons beaucoup de chance d'avoir pu franchir ces barrières ...

Pour son fantasme je dois prendre rdv avec son futur amant pour voir si nous avons le feeling et organiser cela... pour le moment je ne sais pas si cela sera proche ou plus vers septembre à suivre, la patience de nos amants et souvent un gage de réussite ! ;)

suite des photos, on voit toujours la marque de bronzage de son maillot WW
20170702_182326.jpg

bien profond... :oops:
20170702_182453.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
apiflore, beste, Liloo a liké
#2052124
Bonne Nuit !
20170702_182634.jpg

On ne fait pas la chasse au like mais si vous passez sur nos photos et que vous apprécier alors n'oublier pas de cliquer franchement c'est sympa pour nous c'est pas grand chose mais c'est un retour qui montre qu'il y a un échange entre forumeur, mais bien sur si vous n'êtes pas séduit alors surtout vous avez raison ne liker pas, cela m'arrive sur certain post qui ne nous correspondent pas. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
apiflore, freleau62, Liloo et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2052147
Je like peu car je passe peu sur tous les sujets, même ceux qui me plaisent comme le votre. Une chose est sûre, même si je ne like pas faute d'être spectateur je kifferai toujours la belle pour sa beauté et sa si gourmande libido. ^^
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2052209
Tu en as de la chance !
Elle est si terrible que cela aurait été bien triste qu'elle ne se laisser pas aller au plaisir du sexe avec des partenaires multiples. Ce bronzage, c'est divin. Il laisse voir la trace d'un maillot minimaliste qui a du émoustiller plus d'un voisin de serviette de plage. Et quand je vous tes photos, je me demande, si j'étais à ta place, si je ne commencerais pas à préférer la voir empaler sur la qeue d'un autre plutôt que de la prendre moi même. C'est vraiment excitant et érotique, une forme de plaisir purement mental qui devient une drogue peu à peu.

Plus elle oZe, plus on est oZanges!
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée