©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2051992
Oh quel délice cette tige bien raide qu'elle guide pour bien la loger en elle, bien au fond...
Tu dois sentir battre ton sang dans la tienne de tige dans ces moments là !

Et vivement le moment où elle va réaliser son fantasme d'être prise les yeux bandés, sans voir son amant ... tu crois que si tu te mets à la place de l'amant elle te reconnaîtra ? :x
A condition que tu joues bien le jeu et que tu la prennes avec une capote, sinon elle va deviner !
#2052081
nizo a écrit :Oh quel délice cette tige bien raide qu'elle guide pour bien la loger en elle, bien au fond...
Tu dois sentir battre ton sang dans la tienne de tige dans ces moments là !

Et vivement le moment où elle va réaliser son fantasme d'être prise les yeux bandés, sans voir son amant ... tu crois que si tu te mets à la place de l'amant elle te reconnaîtra ? :x
A condition que tu joues bien le jeu et que tu la prennes avec une capote, sinon elle va deviner !


Oui c'est vraiment intense, j'adore la voir s'empaler sur une belle queue !
et quand je repense a nos discussions d'il y a quelques années ou la miss me disait avec beaucoup de certitude "non je pourrai pas toucher un autre homme" je me dis que nous avons beaucoup de chance d'avoir pu franchir ces barrières ...

Pour son fantasme je dois prendre rdv avec son futur amant pour voir si nous avons le feeling et organiser cela... pour le moment je ne sais pas si cela sera proche ou plus vers septembre à suivre, la patience de nos amants et souvent un gage de réussite ! ;)

suite des photos, on voit toujours la marque de bronzage de son maillot WW
20170702_182326.jpg

bien profond... :oops:
20170702_182453.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
apiflore, beste, Liloo et 1 autres a liké
#2052124
Bonne Nuit !
20170702_182634.jpg

On ne fait pas la chasse au like mais si vous passez sur nos photos et que vous apprécier alors n'oublier pas de cliquer franchement c'est sympa pour nous c'est pas grand chose mais c'est un retour qui montre qu'il y a un échange entre forumeur, mais bien sur si vous n'êtes pas séduit alors surtout vous avez raison ne liker pas, cela m'arrive sur certain post qui ne nous correspondent pas. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
apiflore, freleau62, Liloo et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2052147
Je like peu car je passe peu sur tous les sujets, même ceux qui me plaisent comme le votre. Une chose est sûre, même si je ne like pas faute d'être spectateur je kifferai toujours la belle pour sa beauté et sa si gourmande libido. ^^
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2052209
Tu en as de la chance !
Elle est si terrible que cela aurait été bien triste qu'elle ne se laisser pas aller au plaisir du sexe avec des partenaires multiples. Ce bronzage, c'est divin. Il laisse voir la trace d'un maillot minimaliste qui a du émoustiller plus d'un voisin de serviette de plage. Et quand je vous tes photos, je me demande, si j'étais à ta place, si je ne commencerais pas à préférer la voir empaler sur la qeue d'un autre plutôt que de la prendre moi même. C'est vraiment excitant et érotique, une forme de plaisir purement mental qui devient une drogue peu à peu.

Plus elle oZe, plus on est oZanges!
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2052360
"Bonne Nuit !"

comment tu veux que je dorme maintenant :x :x :x
#2052559
Merci à tous pour vos retours !
@nizo Pour répondre à ton message plus haut, oui tu as raison, j'adore lui faire l'amour, mais parfois c'est vrai que le plaisir est aussi fort quand je la vois ou la sais avec un autre.
Elle le sait maintenant, donc elle n'a plus de frein, d’ailleurs son kif (et le mien aussi) serai si un jour une rencontre imprévu s'offre a elle, de passer un bon moment avec le mec et de m'envoyer juste un sms pour me dire qu'elle ne rentre pas car elle se fait baiser par un autre...

@julesx630 pour les vacances nous avions prévu de passer quelques jours dans un camping libertin, mais des imprévus sont venus contrarier nos plans donc c'est raté pour cette année... mais nous allons faire d'autres sorties, d'ailleurs ce samedi, ce sera une soirée en club !

Aujourd'hui nous avons fait une chouette ballade en vtt :
et un panneau nous a inspiré une petite série de photos
20170719_164029.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62, Rik59, Rik59 a liké
par montrez
#2052603
Pu..........aise on attendras samedi ,si"" savoudis "" a nous ""sanoudis"". Le probléme : Avant Dimanche, on ne sauras rien on attendras.
Est ce que la miss a dévoillée ses charmes au vals des charmes ?
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2052610
@oZeratelle son corps est très expressif ses postures et sa plastique degagent une sensualité, un désir brûlant qui sont très troublants. Elle semble très épanouie tout simplement
#2052762
La suite du Val des Charmes en VTT :

Bon impossible de faire des photos coquines vers le premier panneau ou nous nous étions arrêtés, des gens nous regardais ...
Nous sommes donc repartis et avons traversé le hameau, forcément de l'autre coté il y aura également un panneau, n'est ce pas ma chérie ... ;)
20170719_161454.jpg

ah ben voilà, c'est parfait !
La miss, prend le tps... laisse passer un tracteur ... écoute les bruits aux alentours ...
20170719_164346.jpg

puis me demande si je suis prêt !
20170719_164357.jpg

20170719_164403.jpg

20170719_164410.jpg

Une vrai coquine n'est ce pas ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2052974
Pédaler derrière elle, mais ça doit être un plaisir !!!
Et son bronzage léger avec sa minuscule trace de string .... :x wha-wha-wha !

Ca donne envie de lui retirer un accessoire du vélo pour lui faire faire un régime sans selle pendant quelques kilomètres :oops:
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée