©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2052974
Pédaler derrière elle, mais ça doit être un plaisir !!!
Et son bronzage léger avec sa minuscule trace de string .... :x wha-wha-wha !

Ca donne envie de lui retirer un accessoire du vélo pour lui faire faire un régime sans selle pendant quelques kilomètres :oops:
#2053027
Je suis très heureux que les photos de la miss en sportive et coquine vous plaise ;)
et après l'effort il y a le réconfort dans les bulles du spa :
20170704_192854.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, Phileas24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#2053033
Toujours tres belle vos photos !!! Je ne doute pas que la miss y est pour beaucoup, mais le photographe est toujours dans le bon angle ...:)
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2053037
mike77 a écrit :Toujours tres belle vos photos !!! Je ne doute pas que la miss y est pour beaucoup, mais le photographe est toujours dans le bon angle ...:)

Merci @mike77 je prends le compliment avec grand plaisir ! :D
#2053044
La réactivité de l’appareil photo a aussi son importance pour fixer les moments opportuns
20170704_192859.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, Phileas24 a liké
#2053156
Elex08 a écrit :En parlant d'appareil, le mien aussi réagit rapidement à cette vue :x

lol cool la miss adore !
Alchimie a écrit :Oh pinaise, quand je vois miss Oze avec son string ce n'est pas un like que je veux vous adresser...

je te comprends et je t'approuve Alchimie !

20170707_203250.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2053353
Bon ce soir c'est sortie en club !
il faut choisir les tenues, resto coquin puis club...
DSC_6138.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2053843
Une excellente soirée ! C'était une soirée couple, mais nous avions envie de tester ...
Beaucoup de monde, des filles magnifiques, des couples très sympa ...
Ma coquine a sympathisé pendant le repas avec un mec, sa femme ne me correspondant pas et moi n'étant pas particulièrement demandeur nous lui avons précisé que nous faisions plutôt des trio HHF et comme le hasard fait bien les choses sa femme nous a laisser coquiner les 3 :x
je n'ai quasiment pas de photo car nous étions en club, mais ce fut une excellente soirée que ce soit sur la piste que dans les coins câlin.
c'était une soirée Cap d'Agde, j'ai adoré voir ma chérie s’exhiber sur la piste avec son mini maillot de bain ...
Photo rapide dans les coins câlin
20170722_232641.jpg

20170722_232655.jpg

avec son amant du soir
20170723_012102.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2054470
Alchimie a écrit :Miss oze aimerait-elle un tatoo au bas du dos?

@Alchimie Oui elle a envie d'un tatouage, mais ou et quoi ce n'est pas encore défini ???
Bas du dos, nuque, cheville .... pour le moment elle se tâte ;) Si vous avez des suggestions sur l'endroit et le dessin n'hésitez pas a proposer...

Bon sinon par mauvais tps, il faut faire l'entretien du spa ! ;)
20170714_123440.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2054492
sam17 a écrit :Si la miss à besoin d'un coup de main, ....ou d'autre chose qu'elle n'hésite pas, je veux bien venir l'aider :)

A oui elle fantasme d’être dans le spa avec un amant, pendant que je suis au boulot ... Mais pour le moment je ne souhaite pas de rencontre à la maison ... patience un jour viendra ! ;)
20170714_123406.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée