©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 169
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2559614
Comme je vous le disait la miss est très réticente avec le coté SM

Le probleme du BDSM est dans l'image qui est trop souvent montré. S'il y a des soumises qui prennent plaisirs dans le masochisme, ce n'est pas la grande majorité de ces femmes.
Pareil pour les Dominants qui pensent que plus ils "frappent fort", plus ils donnent du plaisir. C'est loin d'être vrai. Il ne faut pas confondre les hommes qui se font plaisir gratuitement avec ceux qui apportent un plaisir différent à sa soumise; ni une soumise qui l'est au fond d'elle et une femme amoureuse qui est prête à tout pour faire plaisir à son homme.

Tous ces jeux sont plus subtils et passent beaucoup par le cérébral des deux. Avant d’apprécier des plats très épicés, on commence par gouter ceux juste relevés et on voit si on apprécie le piment pour en remettre un peu plus.

Miss Ozeratelle saura faire la différence entre un plaisir nouveau ou des douleurs désagréables.
oZeratelle, hubby, pat45 et 1 autres a liké
#2561410
jeanrp a écrit :Hello, nous nous sommes peut être presque croisés au Paradis, j'étais aussi au Levant cet été.... Quel endroit merveilleux !

Vous savez où je suis, seul dorénavant, et j'y ai fait quelques aménagements...
Jeanquiadebellesimagesenmémoire


Hello @jeanrp ah oui il aurait été sympa de ce croiser sur l'ile ;)
Nous y avons vraiment passé quelques jours merveilleux !
Et c'est avec plaisir qu'a la prochaine occasion de repasser par chez toi nous te ferons un petit coucou !

La miss est presque prête pour débarquer sur l'ile lol
20210731_171407.jpg

20210731_171840.jpg

20210731_171412.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
croclavie82, oliver77, vipa68 et 45 autres a liké
#2561417
nizo a écrit :@oZeratelle Elle n'a fait que découvrir le lieu ou elle a aussi découvert d'autres sommets sur lesquelles se détendre ? :x


@nizo Alors comment dire que pour cet aspect des choses ce n'est pas le meilleur endroit lol
Elle ne s'est jamais trouvé aussi peu séduisante que sur l'le du levant ... :(
et pour cause, il y a plein plein de beau mecs, la miss est au paradis .... sauf qu' aucun ne l'a calculé !!! eh oui à 80 % ce sont des gays lol
Bon il y a quand même quelques hétéro et des endroits pour couple mais cette ile a la particularité d'être orienté gay mais franchement on s'est très bien intégré !
20210730_195215.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2562439
@oZeratelle Comment dire? Sur le bateau, elle a de quoi faire chavirer, les têtes. Et sur l'île, de quoi faire virer la vocation d'un curé.
Dommage que tous ces beaux mecs soient gais. Enfin, on peut se consoler en se disant qu'au moins, ils ne sont pas tristes. lol
oZeratelle a liké
#2565021
@oZeratelle

Sujet : oZeratelle la suite .....

oZeratelle a écrit :
glissements a écrit :Magnifique modèle et décor ! Wow

Pour le décor, il s'agit de l'hôtel libertin, le Rocher du secret ou nous y avons passé une après midi pour découvrir ce lieu, il est vrai magnifique.
20210728_195247.jpg


Bien fixée comme ça, elle ne risque pas de tomber à la mer !
oZeratelle a liké
#2567703
Petit retour sur ce dimanche 7 novembre après midi, il faisait un temps bien gris, nous avions 2 options ciné ou sauna en club... Elle avait autant que moi une préférence pour le Sauna lol
Il faut dire qu'il y a déjà un bon moment que nous n'étions pas allés en sauna l'après midi 0=)
J'avais très envie de la voir coquine et désirée par un autre ou des autres...
Nous arrivons en tout début d'après midi, il y a déjà un peu de monde cool.
Dans le vestiaire nous sommes seul, j'en profite pour faire une petite vidéo de sa tenue, promis j'essaie de la poster après.

L'ambiance est bonne, après un sauna, nous allons au hammam, 3 hommes sont présent, celui sur notre droite qui est directement à coté de ma chérie commence a se caresser, je suis dans l'angle celui qui est sur ma gauche est plus réservé et ne bouge pas, le troisième est plus loin dans le vapeur...
J'ai très envie de voir ma chérie prendre l'initiative et tendre le bras pour caresser se sexe déjà bien dure ...je lui en fait part, mais elle dit que le mec ne lui plait pas trop, par contre que celui qui est a ma gauche lui plait beaucoup plus !
Perso j'vais l'impression que lui n'était pas intéressé, je lui en fait part discrètement.
Elle me dit alors lui mieux c'est de lui demander :cuck:
C'est alors qu'elle se lève et vient s'assoir sur moi, elle est donc au plus près du mec puisque je suis dans l'angle et qu'il est juste a ma gauche.
Elle se penche et lui demande si elle peut lui caresser le torse, le mec est bien sur ravi et se rapproche un peu plus pour lui faciliter la tache. Il lui dit qu'il n'osait pas aller trop vite mais qu'il apprécie l'initiative.
La miss est assise sur moi, je caresse son dos et je bande déjà bien fort... d'une main elle vient constater mon excitation, en même temps elle se tourne vers le premier mec, qui ne lui plaisait qu'a moitié, et va également constater avec quelques caresses que son sexe est bien dure ... puis elle revient flatter l'érection de celui de gauche !

Oui nous sommes d'accord oZeratelle à pris pas mal d'assurance depuis nos débuts :D

Tout en échangeant quelques banalités la miss s'occupe de ses 3 queues tendu pour elle.
Mais la chaleur devenant un peu difficile a supporter nous arrêtons là le jeu.
Après une douche, nous passons au bar nous désaltérer, le mec qui plaisait à la miss dans le hammam est venu nous rejoindre pour discuter un peu.
Pour le moment la miss n'a pas envi d'aller plus loin avec lui, nous décidons de nous isoler tous les 2 dans un coin câlin. Nous passons un bon moment, mais nous avons envie de plus !
Je propose alors à la miss de lui bander les yeux, et d'aller chercher un mec pour pimenter un peu ce moment...
La coquine n'hésite pas beaucoup et même approuve m'a proposition ;)
Me voilà donc parti a la recherche d'un beau male pour s'occuper de ma ma chérie sous mes yeux...
Et comme par hasard je tombe sur notre ami du hammam, je lui explique la situation et lui demande s'il veut bien venir passer un moment avec nous.
Il est bien sur ravi de la proposition, je lui dit qu'il ne doit pas parler pour que la miss ne sache pas qui il est ! (Oui il est Suisse donc avec l'accent elle l'aurai reconnue de suite lol )
Le jeu était bien sur qu'un mec s'occupe d'elle sans qu'elle ne puisse le voir.
je mets la suite plus tard.
En attends voici des extraits de la vidéo faite dans le vestiaire.
20211107_142034_1_Moment.jpg

20211107_142034_1_Moment2.jpg

20211107_142034_1_Moment3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, mmpvgm, Sebypsg et 49 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2567729
@oZeratelle Ah le scénario du mec qui la prend sans qu'elle puisse savoir qui il est, avec ensuite le deal que si un jour elle le croise de nouveau, il pourra faire d'elle ce qu'il veut, simplement en lui rappelant qu'il l'a déjà prise quand elle avait les yeux bandés ... c'est mon favori ! :x <3
#2567761
Jusqu'à me dire que j'aimerais être a la place de cet amant pour pourvoir profiter de cette petite bombe !!! :x
(là, il va me falloir un psychologue lol ).


J’adore !!!! C’est déjà un ressenti vécu lol
Votre couple est magnifique. :D
#2568125
Merci pour vos retours ;)
Première petite vidéo dans le vestiaire, (j'ai trouvé comment les réduire en taille, elles ne passaient pas ici ) je reviens plus tard pour la suite du récit.
miss 1.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplamor, vipa68, claire95 et 41 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2568153
Magnifique comme d'habitude!!! J'adore vivement la suite!!! :x
Oui nous sommes d'accord oZeratelle à pris pas mal d'assurance depuis nos débuts
Mais tellement!!!!! J'en reviens toujours pas!! c'est vraiment top! Et surtout avec quelle magnifique complicité entre vous!!
oZeratelle a liké
#2568799
Dernières petites vidéo, oui je me suis amusé un peu avec l'éditeur de vidéo de Windows 10, vu que movie maker a disparu...
je n'ai pas pu mettre tout sur la même vidéo ... trop volumineux qu'il me dit ... une chose est sur ce n'est pas la poitrine :???:
miss 31.mp4

misss 41.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplamor, fredcandaule, nizo et 49 autres a liké
  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée