©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par Yam
#2018998
Je découvre vos aventures aujourd'hui. Plutôt émouvant de lire votre première expérience et de voir où vous en êtes désormais. La miss est splendide, petits seins de feu, jambes fuselées… J'adore ce type de physique.

Merci pour votre sens du récit et vos nombreuses photos, j'ai bien la gaule désormais. ;)
#2019605
julesx630 a écrit :Je suis admiratif de l'évolution que vous avez connue et que vous entretenez encore.
Miss @oZeratelle est superbe et sait jouer de ses charmes pour parvenir à assouvir ses besoins le tout dans grâce à la liberté et la complicité de Mr pour aiguiser son désir. Mr qui en majorité participe visuellement à son plaisir.
L'avant dernière photo publiée en est l'exemple flagrant et est très intense je trouve. Le fait de voir sa femme en train de s'offrir à cet amant, de voir son intimité si proche et pourtant si inaccessible...Non pas parce qu'elle se refuse à Mr mais juste car vous ressentez plus de plaisir et de jouissance intellectuelle de savoir Miss ainsi intouchable. C'est vraiment l'esprit candauliste dans toute sa splendeur et sa force.
Merci et continuez de vous amuser, de prendre des clichés tels que vous faites, de nous faire participer...et de vous aimer.

Merci @julesx630 oui tu as raison la liberté et la complicité sont 2 qualificatifs qui me vont très bien c'est ce vers quoi j'ai toujours voulu aller avec ma chérie ... c'est un réel bonheur d'y arriver !
#2019611
Volt a écrit :@oZeratelle je crois bien que c'est moi qui t'avais fait ce fake à l'époque ;)

Hello @Volt Oui c'est bien toi qui a du faire ce fake, je te remercie encore car c'était très réussi et pour moi de la voir ainsi c'était déjà à ce moment là aussi intense que la réalité ! :x
#2019616
nizo a écrit :oZeratelle, c'est une série que je suis depuis la saison 1, et je recommande !
Depuis les photos de ta belle en vacances, les mains posées sur le capot d'un petit 4x4 offrant une magnifique vue sur sa petite chatte nue sous sa mini jupe.
Sublime ... c'est là qu'on se dit que le paradis existe.

ah @nizo Oui un des quelques "fidèles" depuis nos début qui commente régulièrement nos posts, nous te remercions également pour faire vivre ce forum !
et voici la photo dont tu fais référence, mon Paradis et celui de certains amants maintenant ...
et oui nous irons tous au paradis 0=)
DSC_4119.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2019993
Il me reste encore quelques photo de cette série lors de notre rdv en chambre d'hôte libertine... alors je vous en fait profiter égalment.
Ensuite j'ai une série sur une petite randonnée coquine en trio que nous venons de faire avec ces belles journée ensoleillées !

En attendant voici la suite, la miss s'offre totalement à son amant :
DSC_1222.JPG

DSC_1219 - Copie.JPG

DSC_1221 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2020090
Quelle merveille de voir comment elle s'offre et semble vraiment profiter pleinement de cet instant et de cette pénétration.
Et toi aussi, c'est merveilleux de voir comment tu offres cette sublime femme que le commun des maris garderait jalousement rien qu'à lui.
Elle est vraiment terrible et terriblement séduisante :oops: .

Et j'ai hâte de voir ces photos de rando coquine... une rencontre avec le garde chasse qui lui dresse un gros PV ?
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2020143
Très sympa ces photos. On y voit le lâcher prise de la Miss. Elle est totalement sous l'emprise de son amant qui semble se régaler à essayer plusieurs types de positions.
Vivement la suite et MERCI !
par maxcha
#2020451
Bonjour,
Comme d'habitude Madame est toujours aussi jolie.
Je l'ai déjà vu sur un autre site mais c'est toujours un plaisir de revoir des photos d'elle, et n'arrivant plus à lui écrire sur l'autre site je suis content de la retrouver ici, même si je ne suis pas sur qu'elle sache qui je suis ;)
Bonne journée à vous et à bientôt.
#2020543
Merci pour vos coms ;)
Dernières poses très intimes ... oui parfois j'ai très envie de voir de près le sexe du mâle qui pénètre ma chérie, la possède et lui donne du plaisir.
DSC_1225.JPG

DSC_1227.JPG

Voici cette petite catin, le sexe bien honoré par un autre, repus du plaisir qu'il lui a donné !
DSC_1230.JPG

FIN de cette série
DSC_1228.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2020728
Je n'aime pas les fins, ça me laisse sur ma faim lol !

Mais, mais, il n'a pas essayé de se glisser dans cet œillet étroit que l'on voit entrouvert sur cette photo de p'tite catin repue des assauts de son amant ?
Ca devait être très très tentant !
#2021159
nizo a écrit :Je n'aime pas les fins, ça me laisse sur ma faim lol !

Mais, mais, il n'a pas essayé de se glisser dans cet œillet étroit que l'on voit entrouvert sur cette photo de p'tite catin repue des assauts de son amant ?
Ca devait être très très tentant !

@nizo ce petit œillet et encore vierge 0=) , mais il n'est pas loin d’être conquis la miss est prête ;) il ne reste plus qu'a trouver le bon moment, la complicité pour l’apprivoiser encore pour que la miss en redemande !
Alors ce sera moi ou un amant ... je ne suis pas contre de laisser ce privilège à un amant au contraire cela m'excite assez d'imaginer qu'elle rentre un jour en me disant qu'elle a offert à son amant son petit trou et qu'elle a pris un plaisir énorme !!!
Pour rappel en septembre dernier nous avions convenu qu'elle aille seule en sauna un dimanche après midi (sacré défi qu'elle a relevé) et elle a rencontré 2 mecs avec qui elle a fait sa première double pénétration vaginale et tout cela sans moi ... une fois la surprise passée j'ai adoré, elle est vraiment libérée, tu as raison c'est une p'tite catin et je l'adore :x

Bon autre aventure toute récente par ces belles journées de printemps !
Nous avions rdv avec un de ces amants que nous revoyons de temps en temps pour une petite randonnée et ensuite un sauna.
La miss à mis une petite robe de sport pour etre à l'aise :P mais a gardé ses bas ... à vous de juger ???
P1140150 - Copie.jpg

20170330_145048-001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par cosmicnum
#2021280
Je ne sais pas quel âge a ta miss, mais je trouve qu'elle a un physique de jeune femme très appétissante... sa position les jambes en V sur la seconde photo (et quelle paire de jambes !) incite fortement à une inspection poussée sous sa tenue. Elle est terriblement désirable, et personnellement je la prendrais bien en photo ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2021313
Elle a encore ses bas, mais va-t-elle enlever le haut ou les bas ?

Trop trop mignone dans cette position ... non mais franchement, tu n'as pas honte de te promener en public avec une adolescente !! lol
Parce que c'est vrai, sur cette photo de dos, jambes écartées, elle fait terriblement jeune, attirante et décidée !
#2021507
Merci pour les compliments ! la miss est ravie ;)
Bon c'est une ado comment dire très très tardive on ne peut pas dire l'age d'un femme ...
mais si vous cherchez vous avez le mien c'est celui lorsque je me suis inscrit donc il y déjà une paire d'année et sachant qu'elle a quasiment mon age ... voilà voilà !!! (et 2 grands enfants).

suite de la balade champêtre, ma chérie et son amant !
P1140155.JPG

ils ont repéré un petit coin tranquille pour reprendre contact en douceur
P1140157.JPG

mais très vite c'est irrésistible elle veut l'embrasser et lui instinctivement se dirige vers son intimité ...
P1140159.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
#2021518
julesx630 a écrit :J'adore cette confiance en soi que la Miss a !
Elle ne doute plus et saisit toute occasion pour se donner du plaisir. Avec ton assentiment. Merveilleux !

Oui c'est exactement cela ! La miss vit cette liberté que je lui offre avec beaucoup d'enthousiasme ... 0=)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2021658
oZeratelle a écrit : ...
mais si vous cherchez vous avez le mien c'est celui lorsque je me suis inscrit donc il y déjà une paire d'année et sachant qu'elle a quasiment mon age ... voilà voilà !!!


Je pense que l'on est de la même année ... lol

Et sacrément bien conservée ton adolescente!
Elle en excite plus d'un ici. Et comment ne pas résister à cette envie d'être à la place de ce gars, toucher ses jambes magnifiques et aller vérifier qu'elle a bien retirer son string en sortant de la voiture .... :oops: .. non ?
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée