©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 169
#2583443
Merci a tous pour vos retours et vos vœux.
Bien que, encore absent sur le forum depuis quelques semaines, nous vous souhaitons une super année 2022 ! La plus coquine possible, car souvent cela veut dire que tout va bien :D
Bon la raison de mon (notre) absent n'est pas un désintérêt pour le forum, c'est beaucoup plus fort que cela...

Eh oui, depuis le 30 novembre nous voilà ... Papy et Mamie lol
C'est arrivé un peu plus vite que prévu, et vous comprendrez que notre attention a donc été principalement tourné vers notre fille et notre petite fille 0=) et tout va parfaitement bien :D

Bon je sais pas si on n'a le droit de poster des photos de Mamie sur le forum :???: , mais si cela doit être la dernière, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année et une longue vie a ce forum qui nous a fait découvrir, vivre et partager de super moments.

En fait sur cette photo, elle n'était pas mamie c'est en Aout 2020 ;)
DSC_2754-005.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
croclavie82, vipa68, mmpvgm et 37 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2583504
Félicitations aux parents et grands-parents ainsi que bienvenue à ce bébé.

Bon je sais pas si on n'a le droit de poster des photos de Mamie sur le forum

J’espère bien que les mamies gardent le droit de s'amuser, poser, coquiner et s'exposer ici.
Une mamie bien dans sa tête et son corps, c'est une mamie qui se fait plaisir dans sa vie et je n'ai aucun doute sur les envies du papy de continuer dans la même voie. ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2583552
oZeratelle a écrit :Bon je sais pas si on n'a le droit de poster des photos de Mamie sur le forum :???: , mais si cela doit être la dernière, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année et une longue vie a ce forum qui nous a fait découvrir, vivre et partager de super moments.

En fait sur cette photo, elle n'était pas mamie c'est en Aout 2020 ;)


Même Mamie elle est toute Mimie ! :x
#2583737
Félicitations @oZeratelle !
Une nouvelle étape de la vie s'ouvre à vous...

Mais ne négligez pas pour autant vos moments à vous (en nous les partageant ;) ).
J'espère que Miss Ozeratelle aura très vite envie de rencontrer de nouveaux complices quand même ;)
oZeratelle a liké
#2583797
Les libres plaisirs de jouir sont indépendants de l'âge et du statut familial. Sans doute même s'en enrichissent ils :x

Et donner à jouir à une maman, bien des beaux gosses vont postuler encore plus motivés :x <3 :x
oZeratelle a liké
#2628116
Bonsoir à tous

C'est cool de revenir sur le forum ... mais j'ai beaucoup de lecture en retard et du coup je ne post pas !!! ;)
Bon il faut dire qu'il y a des posts vraiment top ...
Promis je vais essayer de revenir un peu ici 0=) :cuck:

DSC_9939_01.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2628466
Voici comment oZeratelle m'a souhaité ma fête, il y a quelques jours :

il y a 3 semaines environ, elle me dit qu'elle discute avec un nouveau coquin sur le site et que le feeling passe plutôt bien. ;)
Il habite dans la région, et au fil des échanges ils projettent un rdv pour boire un verre et voir si une rencontre plus coquine est envisageable...
Les agenda n'étant pas toujours simple à accorder, au final et bien ce sera le jour de ma fête et à 9h du matin pour un petit déjeuner au café !!! lol

Je suis au taquet, la miss s'est préparée pour le rdv, petite jupe sexy, un haut sans soutien gorge et son petit string fétiche, celui de la photo d'hier et moi c'est cool je suis en télétravail ! :) Désolé je n'ai même pas fait une photo de sa tenue, grosse erreur de ma part !

Je reçois un premier message ou elle me confirme que P est super bien et qu'il lui plait parfaitement. Elle me dit que tout va bien et qu'il a déjà une main posée assez haut sur sa cuisse.
Mais qu'elle ne fut pas ma surprise quand seulement 3/4 d'heure plus tard je reçois un nouveau message ou elle m'annonce qu'ils vont aller à l'hôtel... :o
L'excitation monte d'un cran et le télétravail devient compliqué... mais je ne suis pas au bout de mes surprises :cuck:

Je vous raconte la suite très vite et avec quelques photos ;)
Masterlaurent, jeanrp, sinedf et 20 autres a liké
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée