©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 171
#2683085
Bonsoir à tous,
Merci pour vos commentaires, c'est toujours très agréable ;)
Je vous confirme que la tenue de la miss a fait son effet, mais surtout sur moi et même a distance, car rien que de l'imaginer danser sur la piste avec cette petite jupe trompette ou il est si facile de glisser la main pour caresser son doux petit cul que cela me donne une érection.

@Olivierito j'adore "Le mari consentant attend à la maison pendant que Madame devient pour la nuit l'épouse d'un autre..." c'est vraiment cela et c'est très puissant !

@julesx630 La question est : Est-ce qu'elle se contentera de son seul amant pour cette sortie ou sera t-elle plus gourmande ;)
Tu as une femme magnifique !!
Merci pour le compliment, pour ce qui est de la gourmandise bien vu, car elle a demandé a son amant si un troisième joueur se présentait est ce qu'il serait ok de la partager ?
Il a répondu que non !!! Bon il faut dire qu'il débute dans le libertinage.

@maxou501 "Pas de retour de la soirée ? Peut être que tout cela continue et que le weekend est agité ?" yes bien vu, car cette après midi nous sommes allez en sauna... et nous avons également passé un super moment !

@fabien7594 ce string ficelle je l'adore ! et non son amant n'a donc pas voulu la partager, mais c'est tout a son honneur pour les premières fois, il n'a pas envi d'être cocu lui ! lol

@Floris22 "Le passage au club a-t-il été une réussite ?"
alors j'y viens et clairement oui une grande réussite.

Résumé de la sortie de ce vendredi en duo avec son amant :

Ils sont arrivés au club en tout début de soirée, après qu'il soit passé à la maison pour la prendre (sans jeu de mots hein ... le monsieur est bien élevé.. un peu trop même, si c'était moi hummm) .
Bon, je dérive déjà, je reviens au sujet, la miss m'a dit ne pas avoir vu passer l'heure de route, ils ont parlés de tout mais beaucoup de libertinage.
Arrivée au club (ou nous sommes maintenant un peu connu, la patronne lui demande gentiment si Monsieur, en parlant de moi, était au courant de son escapade, afin de na pas faire de gaffe la prochaine fois. LOL La miss la rassure et lui confirme que je suis bien au courant et que c'est même moi qui lui ait choisi la tenue ! lol au moins c'est clair. :cuck:

c'est donc pour P. sa deuxième visite en club libertin et donc dans ce club après notre soirée du 30 décembre avec lui.
Ils vont au bar prendre un verre, ils discutent et a un moment un mec à coté de ma chérie entame la conversation, ils plaisantent un peu les 2, et du coup délaisse quelques minutes P. mais très vite elle se rend compte qu'il n'est plus trop bavard, et qu'il vaut mieux ne pas trop le mettre dans une situation inconfortable pour ces débuts.
Elle lui propose donc d'aller danser un peu. L'a, elle me raconte que sur la piste ils n'ont pas arrêtés de se caresser et qu'elle était parfaitement bien dans ces bras, qu'elle se sentait vibrer sous ses caresses.
C'est vrai qu'il y a très longtemps qu'elle n'a pas autant kiffé un amant (elle se verrait bien retrouver un amant régulier, et elle m'a déjà dit que lui, elle adorerait pouvoir le voir et le revoir...)
Après s'être chauffé une heure sur la piste, c'est la miss qui lui propose d'aller dans un coin câlin, il choisiront un coin qui ferme, tant pis pour ceux qui aurait aimé participer aux ébats ou même que regarder, mais P. n'est pas encore open pour cela et je crois que la miss a également envie d'être toute à lui.
Je ne pourrai pas vous en dire beaucoup plus sur les galipettes qu'ils ont fait, sinon que la miss a vraiment kiffé ses caresses, que ses pénétrations un peu douloureuses au départ de par la taille de sa queue mais très vite remplacé par des sensations très agréable et très puissante.
La coquine m'a bien sur raconté tout cela a son retour dans la nuit, j'étais bien sur très friand de tout les détails, mais elle m'a achevée lorsqu'elle m'a dit qu'a la fin alors qu'elle étais encore en position de levrette, il a continué à la caresser avec ses doigts introduis dans sa petite chatte et que là ce fut l'extase, elle a joui et elle a "squirter" comme jamais elle ne l'a fait !
Elle fut elle même surprise d'avoir autant inondé le matelas. C'est déjà arrivée 2 ou 3 fois mais pas du tout dans ces proportions.
Son récit de la soirée avec ce final a fait redoubler mon érection, pas la peine que je vous raconte la suite hein ... vous savez bien qu'après une histoire on doit dormir.

Voilà pour cette soirée, qui fut au top et pas que la soirée car depuis le début de la semaine avec toute l'excitation que nous avions ce fut très intense. La miss m'a dit qu'il y avait un petit moment qu'elle n'avait pas ressentit autant d'adrénaline et de plaisir dans nos escapades coquines.

Et pour redescendre un peu sur terre, nous n'avons pas trouvé mieux que de faire une après midi sauna ce dimanche, et vous savez quoi ? Eh ben ca n'a pas marché la miss a trouvé (pendant que j'étais encore au sauna) un beau black sous la douche mais pas que ... également un autre mec (bien bi :oops: ) et lorsque je suis arrivé alors que la miss était entrain de les savonner, elle me dit "mon chérie tu viens avec nous on va dans un coin câlin"
Au secours les gars j'en peu plus, j'ai plu de jus moi.... :???:
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2683130
En effet, je vois que cette sortie fut réussie et que Madame ne le regrette pas. Elle a propablement envie de revoir cet amant régulièrement, et je crois que lui aussi devra apprendre à être partageur ;)
Donc entre tout, le weekend a été intense. Ta miss semble toute à fait libérée et se sentir pousser des ailes ... A toi de la suivre....
oZeratelle a liké
#2686188
Bonsoir à tous.
Petit retour sur nos quelques jours passés au Ran du Chabrier cet été.

20220804_012633.jpg


Voici le récit de la première journée :

Arrivée au Rang du Chabrier vers 19h15, on trouve un emplacement ici ils sont libre.
On cherche un coin avec de l'ombre pour installer la tente car il fait 37 degrés la journée. On trouve un coin juste à côté d'une mec que nous avait salué à l'accueil et auquel la miss avait répondu avec un large sourire car il était parfaitement dans ses critères de petite coquine exigeante.
On discute un peu et Finalement on se dit que l'emplacement n'est pas top, on va voir 50 mètre plus loin et en effet un coin plus vaste et plus ombragé nous attend.
On s'installe, je ne prend jamais de marteau pour planter les sardines… la raison est simple, il me semble plus "sympa" que ce soit à la miss de se débrouiller pour en trouver un :cuck: … et comme par hasard, c’est le fameux mec vu à l’accueil vers qui elle trouve un marteau.
Elle revient donc avec Sébastien qui nous donne un coup main, le feeling passe super bien.
Il nous propose de boire un petit rosé ensemble après la douche.
On se retrouve donc à trinquer à notre première visite au Ran.
L'apéro continu en mangeant les restes du midi.
On range un peu la table et là la miss en profite pour féliciter Sébastien sur son physique entretenu et en profite pour lui caresser le torse. Il lui plaît beaucoup, très vite les caresses deviennent beaucoup plus coquines, on est au Ran l'ambiance est vite très coquine, Sébastien l'embrasse et lui caresse doucement le sexe, j'adore ce début de vacances.

La miss se retourne et me fait face, elle me remercie de pouvoir vivre cela, se penche et prend mon sexe déjà bien dure en bouche, Sébastien derrière en profite pour lui faire un cuni. l'excitation monte elle se retourne pour inverser les rôles.
Nous avons très envie de poursuive allongé dans la tente, mais finalement nous décidons d'aller visiter un peu les lieux et boire un verre.
La miss a bien sur adoré se promener en tenant la main de de son mec mais également de son amant.
De retour à la tente l'excitation est encore plus forte, je vois que la miss a très envie d'aller plus loin, elle invite Sébastien à venir sur le matelas je les regarde de l'extérieur se caresser, s ‘embrasser prendre du plaisir puis je les rejoins.
Sébastien lui donne beaucoup de plaisir avec un cunni et ses doigts.
Je la prends en missionnaire pendant qu'elle le suce. Ensuite ce fut à son tour de la prendre en levrette cette fois, il jouit en elle en prenant beaucoup de plaisir.
Nous irons nous rafraîchir à la douche vers 1 heure du matin.
Sébastien nous laisse son tél pour éventuellement se revoir au cap dans quelques jours.

Voilà pour cette première soirée au Ran, arrivée à 19h15 et 2h plus tard déjà un coquin qui s'amuse avec ma chérie !
je n'ai pas osé faire de photos lors de cette soirée mais je me suis rattrapé le lendemain...

Donc le prochain récit sera agrémenté de quelques photos :D ;)

Bonne nuit :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MADMARL, Stephen de Lille, Jul57 et 51 autres a liké
#2686596
Bon avant de passer à la deuxième soirée au Ran, je dois passer au direct live !!!! :cuck:

Eh oui c'est vendredi et moi le vendredi soir j'ai sport ... et ce qui devait arriver arriva !
Car un candaulisme qui s'absente sans sa femme est potentiellement susceptible de la retrouver dans les bras d'un autre, non ?
Donc, rappelez vous, il y a 2 semaines la coquine était déjà sortie en club avec un amant
viewtopic.php?f=45&t=56781&start=4560
et ce soir, ils ont prévus de se revoir chez lui, elle est donc partie le retrouver !!!
Bien entendu je suis parfaitement consentant hein ! :x

Si au départ ce genre de scénario n'était pas du tout dans nos envies, maintenant nous y trouvons beaucoup d'excitation tous les 2.

J'ai reçu quelques photos de ce début de soirée, alors je vous les partages 0=)

Départ de la miss, habillée de façon classique
IMG-20230127-WA0006.jpg

Accueille chaleureux
IMG-20230127-WA0010.jpg

IMG-20230127-WA0009.jpg

Même très chaleureux on dirait
IMG-20230127-WA0014.jpg

IMG-20230127-WA0011.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, justindom1417, Dionysos06 et 61 autres a liké
#2686641
Ah oui, ça donne chaud @oZeratelle !!!
Elle est magnifique !! Tant par les tenues, son corps, mais aussi par la liberté qu'elle sait saisir pour s'offrir et t'offrir du plaisir !!!
Vivement la suite !!!
Quel couple, quelle harmonie !!!
oZeratelle a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2687188
Ca m'a l'air bien parti pour faire de cet amant bien monté son régulier.
Imagine quand il la prendra sans capote à son tour alors que tu seras parti voir un match ... quelle équipe va marquer le plus de points ? :x
oZeratelle a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2689255
nous en avons profité pour faire les photos des 2 bodys trouvés chez Noz

Très chouette ces deux body. Faut dire que ta Miss les valorise beaucoup.

Voici sa tenue pour partir à son rdv, j'avoue que la laisser partir dans une tenue aussi sexy me donne un shoot incroyable, a la fois d'excitation mais aussi de frustration car non seulement je ne pourrais pas en profiter, mais c'est un autre qui aura ce plaisir.

Superbe tenue blanche sur sa peau dorée. Et cette ficelle dessous pour ne pas sortir "cul nu".

Je vous partage la tenue de la miss pour le réveillon

Une tenue de soirée très bien portée et qui montre sans montrer. Quel bon gout.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2689260
Je suis curieux de savoir, en toute franchise, si vous aimez ce genre de tenue ?

En toute franchise, je me retournerais avec grand plaisir sur ta femme ainsi habillée.

Voici avec quelques photos notre soirée de réveillon...

Quel plaisir pour F. que de découvrir le candaulisme avec un couple sympathique dont la femme est superbe et certainement pleine d'atouts pour le faire craquer.

Au secours les gars j'en peu plus, j'ai plu de jus moi....

lol lol Ben elle t'aide. Elle te trouve des renforts avant que tu ne demandes.

Voilà pour cette première soirée au Ran, arrivée à 19h15 et 2h plus tard déjà un coquin qui s'amuse avec ma chérie !

Tu as su mener ta barque et faire que ta Miss est épanouie et gourmande d'autres hommes.
#2689501
Merci à tous pour vos retours !
Désolé , mais j'ai été un peu trop occupé depuis cette soirée pour terminer le récit :(
Il faut dire que je n'ai pas grand chose à ajouter, car ensuite je n'ai plus reçu de photo... juste un message vers 23h pour dire qu'ils font une petite pause pour reprendre des forces mais qu'ensuite ils vont "rejouer un peu" !!!
A minuit 30, nouveau message pour me dire qu'elle va partir, je lui dit que je l'attend, je suis impatient d'avoir plus de détails sur leurs ébats. :x
A son retour je vois tout de suite qu'elle a adoré sa soirée, elle me raconte tout dans les détails et ça c'est cool pour le mari candauliste. Pour terminer elle me dit qu'ils ont fini en 69 lui en dessous. Elle le suçait et le branlait, il a joui abondamment sur ses seins.
Elle a pris une photo pour moi car elle sait que j'aime la voir avec la jouissance de ses amants. je ne la post pas car elle est un peu raté et n'a pas trop d'intérêt visuel.
Malgré la fatigue, nous avons encore envie de nous retrouver tous les deux, je la prend en missionnaire puis très rapidement en levrette mais je pense qu'en 3 mn nous avons rendu les armes ! :roll:
Voilà la soirée d'une coquine qui sait profiter des fantasme de son chéri :oops:

nizo a écrit :Ca m'a l'air bien parti pour faire de cet amant bien monté son régulier.
Imagine quand il la prendra sans capote à son tour alors que tu seras parti voir un match ... quelle équipe va marquer le plus de points ? :x

Nizo le visionnaire ? ;) Lol nous avons déjà un peu fantasmé la dessus... et la miss qui a déjà connue cela aurait très envie de recommencer avec lui. :cuck:
Cela reste à voir après les tests nécessaires et le "sérieux" de son amant.
Mais il faut reconnaitre qu'avec un régulier c'est tellement plus excitant pour tout le monde de pouvoir avoir des rapports au naturel de façon totalement spontanés.
Dionysos06, julesx630, laurentca et 21 autres a liké
#2690483
@oZeratelle

Sympa cette 1ere soirée au Ran!! une belle entrée en matière..

Quand a l'intéret de faire du sport, en voilà 1 en plus, laisser ta femme aller voir son amant tranquillement! Ses tenues sont tjs dingues...
Comment te sens tu pendant son absence, sachant ce que Mme est parti faire..?
oZeratelle a liké
  • 1
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée