©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2156424
Une femme aussi charmante que joueuse.
Merci pour le partage. :D
#2156704
Merci a vous pour vos retours très sympathique, c'est toujours agréable et franchement on ne s'en lasse pas !
voici encore quelques photos de cette dernière rencontre avec son amant.
photo que la miss m'a envoyé depuis le tel de son amant pendant le retour en voiture.
IMG-20180429-WA0024.jpg

IMG-20180429-WA0026.jpg

IMG-20180429-WA0018.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frinaya a liké
#2156714
et pour terminer le final :x
La coquine s'est vraiment bien lâchée ... et son amant aussi :oops:
IMG-20180429-WA0021.jpg

IMG-20180429-WA0016.jpg

IMG-20180429-WA0028.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2156718
Ce cul !! Très bandant, je n'est qu'une envie en le voyant .... et visiblement je ne suis pas le seul à avoir quelques idées.
#2156803
bon j'avoue, je fais très souvent des éloges du sourire de Miss @oZeratelle , mais vue sous cet angle, j'avoue qu'elle ne laisse pas indifférent non plus :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2156843
Cette queue semble disproportionnée par rapport au cul de la Miss. Pas etonnant qu'elle prenne autant de plaisir avec lui. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2156959
Mon ami, elle est maintenant totalement libérée et oZante !
Tu as ouvert la boite de pandore, et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Cocu un jour par envie, cocu chaque jour à vie !
#2157339
Rhoooo ... vous êtes vraiment top dans vos commentaires merci à tous ceux qui nous like ou laisse un petit mot, il faut reconnaitre que ces retours nous motive pour poster et participer à ce forum.

D'ailleurs je continu avec des photos "posées" mais cela fait aussi partie du jeu candauliste qui est de partager sa femme de différentes façons et là, tout le monde en profite un peu :
DSC_4499.JPG

DSC_4535.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2157386
Whaaa, une double merveille.
Merveille des images et merveille de ta belle.
La première photo ouverte sur un magnifique postérieur frissonnant :D qui ferait pâlir une midinette de 18 ans.
Et la seconde, libre réinterprétation du penseur de Rodin, de toute beauté.

C'est toujours l'oeuvre de ton téléphone? Ne me dis pas que c'est un modèle de la pomme?
#2157414
Que de belles photos et aventures !
Celles chez son amant sont top car elle présentent une Belle Miss en sous vêtements qui rendent fou !
Voir le sperme de son amant sur elle est aussi divin ! A quand une jouissance de son amant sur son pubis et qu'elle remette sa culotte directement pour te montrer le plaisir que les amants ont eu ;-)
Quant aux photos en urbex, c'est toujours aussi beau. Le lieu, les sous vêtements, la Miss toujours audacieuse et sexy !!
#2157451
Alors là ! ces deux dernières photos sont bien plus que des photos candaulistes, ce sont de véritables perles.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2157488
C'est un plaisir que de vous suivre. Entre les exhibes et les aventures extra-conjugales de ta belle et les photos "érotiques" que vous proposez...............
La Miss est un joli modèle. :D
#2157846
nizo a écrit :Whaaa, une double merveille.
Merveille des images et merveille de ta belle.
La première photo ouverte sur un magnifique postérieur frissonnant :D qui ferait pâlir une midinette de 18 ans.
Et la seconde, libre réinterprétation du penseur de Rodin, de toute beauté.

C'est toujours l'oeuvre de ton téléphone? Ne me dis pas que c'est un modèle de la pomme?


Hello @nizo merci pour la miss !
Concernant le tél non je n'ai pas le modèle de la pomme ... ;)
Et ces dernières photos sont faites avec mon Nikon, sans flash a 3200 iso :) et la miss qui était très inspirée par des poses de toutes beautées 0=)
DSC_4505.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2157849
julesx630 a écrit :Que de belles photos et aventures !
Celles chez son amant sont top car elle présentent une Belle Miss en sous vêtements qui rendent fou !
Voir le sperme de son amant sur elle est aussi divin ! A quand une jouissance de son amant sur son pubis et qu'elle remette sa culotte directement pour te montrer le plaisir que les amants ont eu ;-)
Quant aux photos en urbex, c'est toujours aussi beau. Le lieu, les sous vêtements, la Miss toujours audacieuse et sexy !!


@julesx630 Hummm, la lecture de certains message peut donner des idée .... :x
#2157856
sergio a écrit :C'est un plaisir que de vous suivre. Entre les exhibes et les aventures extra-conjugales de ta belle et les photos "érotiques" que vous proposez...............
La Miss est un joli modèle. :D

@sergio merci ! :)
oui le modèle (bien que pris en photo par moi depuis plus de trente ans :oops: ) m'inspire beaucoup ....
DSC_4348.JPG

DSC_4493 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2157860
Excellent tout ça, et ce n'est pas parce que ton modèle fabuleux prend la pose devant ton objectif depuis trente ans qu'il faut faire une pause. Shoot shoot, elle nous rend accroc !
#2157920
sans voix...
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée