©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 169
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2329785
Si commence à se fâcher pour si peu :) Et puis le plus important, c'est de bien suivre Miss, faudrait pas la perdre de vue...
Suis toujours calé dans la roue....
#2332880
tomhub a écrit :Fini les plaisanteries,
adieu le vélo,
la Miss passe au très gros calibre !
;)

oh que oui ! et la miss aime les chantiers bien érigés ! :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, Renzo24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2332892
C'est ujn pur bonheur de regarder cette femme , tu dois etre si fier de te promener a ses cotés , je suis sur qu'elle doit galavaniser et etre centre de toute sles attentions partout ou elle passe!!!
Avatar de l’utilisateur
par cpledu91
#2332897
ce petit WW embellit les superbes forme de la miss merci
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2333383
scort75 a écrit :C'est ujn pur bonheur de regarder cette femme , tu dois etre si fier de te promener a ses cotés , je suis sur qu'elle doit galavaniser et etre centre de toute sles attentions partout ou elle passe!!!

Merci @scort75 pour le compliment sur la miss !
Et oui j'avoue que parfois elle attire quelques regards ... ;)
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2333385
Citron70 a écrit :Avec un tel chef de chantier je veux bien devenir conducteur d'engin !
Oze saurait gérer l'érection...du bâtiment bien sûr !

Oui c'est vrai que la coquine à quelques expériences en gestion des érections, mais peut être pas des bâtiments ... lol
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2333398
,@oZeratelle
Tu es bien modeste je suis persuadé que ce ne sont pas que quelques regards... Je dois pas compter les regards de ce qui se retourne quand vous êtes déjà passé. Et à mon avis ce sont parmi les plus nombreux
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2333881
nizo a écrit :@oZeratelle
Ah oui, c'est du lourd !

Mais je souhaite que ce soit plutôt le gros calibre d'un amant qui la démonte :x

Oui c'est clair ! Alors j'ai une bonne nouvelle car une belle série de photo va arriver, nous avons au début de nos vacances fait un rdv avec un amant, .... ou j'ai été invité pour admirer ma belle prendre du plaisir avec lui ...et ce fut !!! :oops:
#2335278
Concernant la visite de chantier, on n'a pas terminé !
C'est vrai que c'est plus exhibe que cando, mais bon si un mec était passé par là on aurait pu aussi s'adapter ... ;)
DSC_8402.JPG

DSC_8407.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2335352
Je l'ai certainement déjà écrit ici, mais ce cul est l'un des plus beaux du forum !
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2335384
Des exhibs comme ça on ne va pas se plaindre, même si c'est moins cando comme tu dis.
Entièrement d'accord avec @croclavie82 : son cul il est exceptionnel !!!
#2336809
croclavie82 a écrit :Je l'ai certainement déjà écrit ici, mais ce cul est l'un des plus beaux du forum !

Merci pour cet honneur @croclavie82 ... car vu son age, c'est une gageure ! lol
DSC_8409.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2336812
sam17 a écrit :Des exhibs comme ça on ne va pas se plaindre, même si c'est moins cando comme tu dis.
Entièrement d'accord avec @croclavie82 : son cul il est exceptionnel !!!

@sam17 merci c'est très sympa et j'apprécie d'avoir l'avis de plusieurs personnes sur son joli petit cul ! :D
DSC_8419.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, rediguane, beste et 1 autres a liké
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée