©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 169
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2141703
oZeratelle a écrit :En attendant petite photo de la coquine avec .... son mari !


Infernal cette photo !
On imagine la bande sonore qui va avec, faite de "ah", de "oui" de "encore", "plus fort", "baise moi" .... avec le clou : "demain c'est mon amant qui va me baiser et pas toi...."
Moi elle me fait ça, et hop, la purée part !

Mais tu lui as filé une code de bateau ou quoi?
Elle a RDV avec capitaine gros noeud ? :x
#2142166
Bon une semaine bien trop chargé ! Même pas le temps de poster des photos ...
Pourtant la miss m'en a ramené quelques une sympa de sa dernière escapade coquine mardi après midi !
Quelques retouches et je reviens poster dans le we ;) :x
#2142759
montrez a écrit :On attends....... 0=) impatiemment 0=)


Ah oui désolé ... mais la coquine est trop coquine ... elle me prend beaucoup de temps ! ;)
C'est après midi nous avons fait une sortie sauna qui nous a fait un bien fou !

Mais bon ce n'est pas le sujet, je reviens sur la sortie de mardi que la miss a fait avec son amant régulier ... une belle surprise dans un lieu très glamour que ni elle ni moi ne connaissions !
Mais tout d’abord voici les photos que j'ai reçu par mms au boulot pendant qu'elle se préparait pour cette après midi avec son amant !
je l'ai trouvé particulièrement sexy ...
Screenshot_20180320-214611.jpg

IMG_20180320_082326 - Copie.JPG

Screenshot_20180320-214638.jpg

IMG_20180320_082545.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, miavril a liké
par montrez
#2142868
Ca doit étre dur de resté concentré sur son travail en recevant des sms pareils .Sinon, tu peut toujours nous racontez votre sortie du dimanche , ce n est pas 0=) hors sujet 0=) raconte
#2142879
Miss @oZeratelle est magnifique, comme à son habitude. Ses petites fesses ainsi parées donnent très envie de s'approcher...
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2143019
terriblement sexy !!!
j'adore ses dessous
et ses fesses ................. :x
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2143020
Mais que va-t-elle faire avec cette si grosse corde ? :?
#2143170
montrez a écrit :Ca doit étre dur de resté concentré sur son travail en recevant des sms pareils .Sinon, tu peut toujours nous racontez votre sortie du dimanche , ce n est pas 0=) hors sujet 0=) raconte

Non non ce n'est pas hors sujet loin de là, ... mais je fini sur sa sortie de mardi ;)

Donc je suis au boulot et la miss se prépare pour une escapade coquine avec son amant
Screenshot_20180320-214651.jpg

IMG_20180320_123219_1.JPG

IMG_20180320_124017.JPG


Les voici arrivés sur le lieu ... une chambre spéciale rdv coquins !
Sauna / spa .... lit king size ( comme ses préservatif m'a t'elle dit ... :oops: )
Screenshot_20180320-214706.jpg

IMG_20180320_143143.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2143191
sam17 a écrit :Ca doit être une sacrée sensation de la savoir seule avec son amant :)

ah oui je confirme que les sensations sont très très intenses ... c'est très différent des premières fois le plaisir est plus cérébral ... c''est un peu moins physique, quoi que quand tu reçois cela, tu prends vite un coup de chaud surtout avec les collègues en face de toi qui font des blagues à la con sur des histoires de cul ... lol
P1140498.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, Renzo24 a liké
#2143218
Dernière photo, qu'il est beau ce sourire... Miss @oZeratelle est vraiment une des plus belles femmes de ce forum. Cet avis est personnel bien sûr, mais je ne pense pas être le seul.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2143234
:x on voit le rouleau de cordes sur la dernière photo!
Il va lui montrer comment on fait les noeuds 0=)

Et trop bandante la miss dans sa tenue, avec son sourire jusqu'aux oreilles. Elle devait être excitée comme pas possible. Et son selfie de dos pendant qu'elle s'habillait, ça lui fait un cul de jouvencelle. Franchement, elle me met bien à l'étroit dans ma petite cage.
Il en a de la chance, cet amant. Elle n'utilise jamais son prénom pour le designer ?
Ou ça rend le jeu plus cérébralement excitant pour votre deux, cet emploi du mot amant?
pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2143251
L'amant a du apprécier la tenue de sa maitresse.

Cette dernière photo a du avoir un effet terrible sur toi. Voir ce couple illégitime sourire en se photographiant, voir son amant l'embrasser dans le cou.............................. pendant que tu es au boulot. :D
#2143881
Quand je vous dis que j'ai du mal à suivre pour partager ici les aventures de ma coquine de femme ...
cette après midi elle m'a encore bien fait Cocu !!!! :x
Ah la Garce ... 0=)
Screenshot_20180328-193532.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2143955
Elle vient de renter ...
Avec son récit de la journée je n'ai pas tenu longtemps :x
Screenshot_20180328-220131.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2143961
Comment résister ????
Screenshot_20180328-220157.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2143963
Non je n'ai pas pu résister trop longtemps ... j'étais au bord de la rupture de la voir rentrer ainsi ! :x :x :x
Elle m'a caressé et je me suis branler pendant qu'elle me racontait l'avoir sucé dans la voiture ... en ville ... pendant qu'il conduisait :oops:
Screenshot_20180328-220224.jpg

Screenshot_20180328-220207.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2143972
Effectivement, difficile de résister.
Quel chemin parcouru depuis les premiers pas sur ce forum. Ou est donc passée cette charmante jeune femme toute timide :)
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée