©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 171
#2147302
il y a des petits moments comme ça ou nous les "cocus" on aime bien titiller nos femmes et par la même se venger un peu. Même si cela n'est que du jeu ;)
Sinon, j'aurais croisé Miss @oZeratelle dans les rayons du supermarché dans cette tenue, je crois bien que j'aurais été tellement absorbé à l'idée d'essayer ce zip, que mon caddie aurait fini à la Pierre Richard dans une pile de boites de petits pois lol
Avatar de l’utilisateur
par Eden77
#2147350
Sacré combo :jupe qui donne des idées, jambes de déesse, talons aiguilles

Comme dit croclavie, il y a de quoi finir dans la pyramide de boite dans l’allée centrale
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2147486
Je crois bien que la Miss aurait bien essayé les cabines d'essayages avec son amant si ça a avait été vraiment lui. Rien de préparé....cela aurait été magique ! Qu'en penses-tu ?
J4ador la façon que ta Belle a de se revêtir pour aller aux courses ;-) Si belle et sexy !!!
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2147552
Très amusant cette anecdote des casques.
Ça me semble être un schéma assez habituel ça, de la coquine libertine, qui devient vite jalouse si son amant ne lui est pas exclusif.

Bon dommage que les casques n'aient pas été ceux de son amant, parce que la photo de la miss chevauchant une grosse moto avec cette petite jupette, ça aurait été super canon excitant!
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2147796
Très drôle ton anecdotes !! Le monde à l'envers pour un couple plus classique. La femme jalouse de son amant et le mari joueur avec le sujet ! J'adore cette ambiguïté dans la relation entre le mari et sa femme et la femme et son amant. Ou le mari s'amuse de voir sa femme jalouse non pas de lui mais de celui qui la baise.
Tres pervers comme situation quand on y pense...

Et merci pour le partage,Madame est délicieusement sexy !!
#2147813
Merci à tous pour vos commentaires extra je suis pété de rire et la miss se demandait bien ce que je regardais à rigoler devant mon pc ... lol

julesx630 a écrit :Je crois bien que la Miss aurait bien essayé les cabines d'essayages avec son amant si ça a avait été vraiment lui. Rien de préparé....cela aurait été magique ! Qu'en penses-tu ?
J4ador la façon que ta Belle a de se revêtir pour aller aux courses ;-) Si belle et sexy !!!

c'est clair que nous aurions pu passer un excellent moment ... totalement improvisé :x
Mais la miss va se rattraper demain, ils se voient tous l'après midi et passeront peut être un peu de temps dans les boutiques ... et moi ... au boulot !!! :-(((
Pendant que j’écris cela, elle me montre et essaye ce qu'elle va mettre demain ... :x
c'est quand même totalement improbable comme situation ... et incompréhensible pour des personnes non avertis :oops:

nizo a écrit :Très amusant cette anecdote des casques.
Ça me semble être un schéma assez habituel ça, de la coquine libertine, qui devient vite jalouse si son amant ne lui est pas exclusif.
Bon dommage que les casques n'aient pas été ceux de son amant, parce que la photo de la miss chevauchant une grosse moto avec cette petite jupette, ça aurait été super canon excitant!

Alors cela se fera peut être son amant aimerait l'emmener faire un tour en moto ... si je suis dans les parages c'est sur que je ferais quelques photos ! Par contre il y a peu de chance qu'elle soit en jupe ... sauf si on prévoit une vrai séance photo coquine !
#2147821
Sinon ce week-end la miss avait organiser (oui c'est elle, c'est elle qui est sur le site partenaire et qui a discuté avec ce mec) une rencontre avec un photographe.
Alors vu la météo annoncé, nous avions convenu d'un picnic suivi d'une séance photo dans la nature, puis visite d'une expo d'artiste à quelques kilomètres de là dans un cadre champêtre magnifique et en fin de journée nouvelle séance photo dans un hôtel abandonné ... une journée incroyablement belle et intense !
juste une photo pour vous présenter l'ambiance de fin de journée, je partagerais quelques autres photos dès que j'aurais un peu de temps et fait un peu de tris sur un nombre de photos beaucoup trop important ... mais le choix est tellement difficile.
Celle-ci est prise avec mon tél, c'est assez bluffant quand même de qualité je trouve.
IMG_20180408_204216_945.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
miavril, Renzo24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2147823
bluffant comme vous dites... sa chute de rein et les courbes de ses fesses sont merveilleusement mises en valeur.
Hâte de découvrir la suite de la séance et le travail (si l'on peut dire) du photographe.
dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2147857
Pardon @oZeratelle , mais ce qui est bluffant, c'est la lingerie que porte la Belle Miss !! Sans parler de son magnifique corps !
L4hôtel est certes abandonné, mais la Belle elle ne doit pas l'être ;-)Laisse la Miss dans cet endroit une journée et tu verras que l'hôtel sera complet :-)
Est-ce que ce photographe a été payé en nature ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2147919
@oZeratelle , oui, tout à fait bluffant cette photo. Mais il faut dire qu'elle a des courbes à faire pâlir n'importe quel courtier bien en bourses lol .
Pour les photos, ne t'embėte pas à faire un tri. Mets le paquet direct, je suis sûr qu'il n'y a aucun morceau à jeter, et que tout est bon à dévorer !

Et vivement le récit avec quelques crousti-photos de sa rencontre coquine de cet après-midi, pendant que toi tu seras au dur labeur !
#2148164
c'est bien la première fois que je ne suis pas déçu de ne pas voir le sourire de Miss @oZeratelle . Cette photo est tout simplement magnifique ! Et que dire de ces magnifiques fesses, si bien mises en valeur; j'adore.
Merci à vous deux, et surtout, si tu n'arrives pas à faire le tri, c'est pas grave, envoie tout, on triera nous-même :)
#2148208
Merci pour votre enthousiasme sur cette photo qui est c'est vrai très expressive de sensualités !
C'est très agréable d'avoir vos retours et partager cela !
On adore et oui la série semble très prometteuse ... et je ne mettrai pas tout lol car entre moi et le photographe il y a plus de 1000 photos :o

Bon avant de partager quelques photos de cette série, quelques uns non pas oubliés que la miss voyait son amant cette après midi...
Ils ont d'abord fait quelques emplettes, avant d'aller coquiner...
Voici ce que j'ai reçu ... cela ne peut être plus clair sur mon statut et la liberté de ma chérie !
13H54 dans la voiture, sachant qu'ils ont déjeuné avant, 15h23 dans une cabine d'essayage, 18h37 fin des galipettes ... 20h retour à la maison ! 0=)
Screenshot_20180410-215215.jpg

Screenshot_20180410-210829.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2148228
oZeratelle a écrit :On adore et oui la série semble très prometteuse ... et je ne mettrai pas tout lol car entre moi et le photographe il y a plus de 1000 photos :o


Les joies du numérique !
il a de quoi faire quelques albums ...

sinon, superbe tenue. l'amant a bien de la chance
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2148253
La deuxième photo est très puissante ! D'abord la tenue qui lui va à ravir, mais aussi, les mains des amants entrecroisées.
On peut percevoir beaucoup de tendresse entre eux. Et cette photo qui t'ai destiné pour que tu puisses t'aérer l'esprit au travail ;-)
@oZeratelle a osé et ne peux plus s'en passer !!
Est-il prévu qu'il vienne chez vous pour prendre ta belle devant toi ?
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2148302
"c'est trop bien, on a baissé comme des fous"...
Ah ces maudits correcteurs orthographiques qui viennent retirer 50% de l'excitation en allant rajouter un S à notre insu!
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2148718
Wouahhh, Excellent comme toujours
La miss est au top, belle et (de plus en plus) coquine
Vos aventures et récits très excitants et on ne peut plus candaulistes
Les photos toujours très explicites et excitantes
Un topic que je ne raterai pour rien
#2149271
julesx630 a écrit :La deuxième photo est très puissante ! D'abord la tenue qui lui va à ravir, mais aussi, les mains des amants entrecroisées.
On peut percevoir beaucoup de tendresse entre eux. Et cette photo qui t'ai destiné pour que tu puisses t'aérer l'esprit au travail ;-)
@oZeratelle a osé et ne peux plus s'en passer !!
Est-il prévu qu'il vienne chez vous pour prendre ta belle devant toi ?


@julesx630 Oui sympa de faire les boutiques avec son amant et des essayages de lingerie 0=) pendant que le mari bosse ....
Et pour répondre a ta question et bien non il n'est pas prévu qu'ils se rencontrent à la maison, c'est un peu risqué avec les enfants et le voisinage ... lol mais rien n'est impossible il suffit de s'organiser un peu ;)
#2149272
Voici quelques photos de la séance de dimanche dernier, il s'agit de la premier partie de l'après midi ou nous avons pris quelques (beaucoup) de photos en extérieur au bord d'une rivières...
DSC_4165.JPG

La jupette à très rapidement disparue ...
DSC_4185.JPG

DSC_4195-001.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2149353
Quel corps tout de même!
Une vraie machine à mettre les hommes en érection.
Elle a du en faire des malheureux pendant toutes ces années ou elle s'est refusée au candaulisme, mais fort heureusement, il y a une poignée chanceux qui peuvent enfin profiter de ce bijou!
#2149439
Les photos en extérieurs ont toujours un beau rendu. Mais quand c'est Miss @oZeratelle, si naturelle elle même, qui est le modèle, on passe un cap pour obtenir un résultat très esthétique. Et puis à un moment, on se dit quand même qu'on aimerait bien aller l'aider à descendre de son tronc d'arbre...
Merci à vous pour cette contribution.
#2149548
nizo a écrit :Quel corps tout de même!
Une vraie machine à mettre les hommes en érection.
Elle a du en faire des malheureux pendant toutes ces années ou elle s'est refusée au candaulisme, mais fort heureusement, il y a une poignée chanceux qui peuvent enfin profiter de ce bijou!

Merci @nizo pour ce commentaire très agréable pour la miss mais aussi pour un mari candauliste lol.
Petite précision elle ne s'y est pas refusé pendant ces années, elle ne s'imaginait même pas que cela existait ;) ... mais une fois renseignée la coquine a vite été convaincu de l'intérêt de ce mode de vie... lol

Je profite de ces lignes pour poster quelques photos, celles-ci ont été prise par notre nouvelle ami photographe que nous allons certainement revoir pour d'autres photos ...
1 (2).jpg

1 (1).jpg

1 (3).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée