©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2148228
oZeratelle a écrit :On adore et oui la série semble très prometteuse ... et je ne mettrai pas tout lol car entre moi et le photographe il y a plus de 1000 photos :o


Les joies du numérique !
il a de quoi faire quelques albums ...

sinon, superbe tenue. l'amant a bien de la chance
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2148253
La deuxième photo est très puissante ! D'abord la tenue qui lui va à ravir, mais aussi, les mains des amants entrecroisées.
On peut percevoir beaucoup de tendresse entre eux. Et cette photo qui t'ai destiné pour que tu puisses t'aérer l'esprit au travail ;-)
@oZeratelle a osé et ne peux plus s'en passer !!
Est-il prévu qu'il vienne chez vous pour prendre ta belle devant toi ?
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2148302
"c'est trop bien, on a baissé comme des fous"...
Ah ces maudits correcteurs orthographiques qui viennent retirer 50% de l'excitation en allant rajouter un S à notre insu!
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2148718
Wouahhh, Excellent comme toujours
La miss est au top, belle et (de plus en plus) coquine
Vos aventures et récits très excitants et on ne peut plus candaulistes
Les photos toujours très explicites et excitantes
Un topic que je ne raterai pour rien
#2149271
julesx630 a écrit :La deuxième photo est très puissante ! D'abord la tenue qui lui va à ravir, mais aussi, les mains des amants entrecroisées.
On peut percevoir beaucoup de tendresse entre eux. Et cette photo qui t'ai destiné pour que tu puisses t'aérer l'esprit au travail ;-)
@oZeratelle a osé et ne peux plus s'en passer !!
Est-il prévu qu'il vienne chez vous pour prendre ta belle devant toi ?


@julesx630 Oui sympa de faire les boutiques avec son amant et des essayages de lingerie 0=) pendant que le mari bosse ....
Et pour répondre a ta question et bien non il n'est pas prévu qu'ils se rencontrent à la maison, c'est un peu risqué avec les enfants et le voisinage ... lol mais rien n'est impossible il suffit de s'organiser un peu ;)
#2149272
Voici quelques photos de la séance de dimanche dernier, il s'agit de la premier partie de l'après midi ou nous avons pris quelques (beaucoup) de photos en extérieur au bord d'une rivières...
DSC_4165.JPG

La jupette à très rapidement disparue ...
DSC_4185.JPG

DSC_4195-001.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2149353
Quel corps tout de même!
Une vraie machine à mettre les hommes en érection.
Elle a du en faire des malheureux pendant toutes ces années ou elle s'est refusée au candaulisme, mais fort heureusement, il y a une poignée chanceux qui peuvent enfin profiter de ce bijou!
#2149439
Les photos en extérieurs ont toujours un beau rendu. Mais quand c'est Miss @oZeratelle, si naturelle elle même, qui est le modèle, on passe un cap pour obtenir un résultat très esthétique. Et puis à un moment, on se dit quand même qu'on aimerait bien aller l'aider à descendre de son tronc d'arbre...
Merci à vous pour cette contribution.
#2149548
nizo a écrit :Quel corps tout de même!
Une vraie machine à mettre les hommes en érection.
Elle a du en faire des malheureux pendant toutes ces années ou elle s'est refusée au candaulisme, mais fort heureusement, il y a une poignée chanceux qui peuvent enfin profiter de ce bijou!

Merci @nizo pour ce commentaire très agréable pour la miss mais aussi pour un mari candauliste lol.
Petite précision elle ne s'y est pas refusé pendant ces années, elle ne s'imaginait même pas que cela existait ;) ... mais une fois renseignée la coquine a vite été convaincu de l'intérêt de ce mode de vie... lol

Je profite de ces lignes pour poster quelques photos, celles-ci ont été prise par notre nouvelle ami photographe que nous allons certainement revoir pour d'autres photos ...
1 (2).jpg

1 (1).jpg

1 (3).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
#2149550
croclavie82 a écrit :Les photos en extérieurs ont toujours un beau rendu. Mais quand c'est Miss @oZeratelle, si naturelle elle même, qui est le modèle, on passe un cap pour obtenir un résultat très esthétique. Et puis à un moment, on se dit quand même qu'on aimerait bien aller l'aider à descendre de son tronc d'arbre...
Merci à vous pour cette contribution.


Et bien merci ausssi à vous les @croclavie82 pour vos commentaires que l'on apprécie beaucoup mais également pour vos posts très passionnants :x j'en profite pour ajouter une photo, prise par le photographe :
1 (4).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
#2149554
sam17 a écrit :Wouahhh, Excellent comme toujours
La miss est au top, belle et (de plus en plus) coquine
Vos aventures et récits très excitants et on ne peut plus candaulistes
Les photos toujours très explicites et excitantes
Un topic que je ne raterai pour rien

@sam17 un fidèle parmi les fans de la miss, merci beaucoup pour tes coms et je suis fier que nos récits reflètent bien le candaulisme ... mission réussie lol.
Pour toute cette série de photos qui arrivent par contre nous sommes un peu moins dans l'esprit candauliste puisque la miss pose seule mais cela fait aussi partie de nos aventures et on ne sait jamais jusqu’où cela peut nous emmener ... :x
1 (14).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2149562
Très classe cette série de photos!
Même seule, c'est un vrai régal. Et ce n'est pas encore l'été!
Je n'imagine même pas ce qu'elle va nous réserver en belle saison :x :oops: !
#2149566
fcmelprive a écrit :Certes, mais ce n'est pas parce qu'elle pose seule qu'elle est moins "excitante".

Disons que chacun peut s'imaginer la croiser un jour avec ses très jolies jambes dénudées.

cool merci pour ton message, alors je poste encore quelques photos ;)
D'ailleurs je trouve celle-ci particulièrement jolie et la miss super sensuelle et sexy ... et là je me dis comment est ce possible d'avoir plaisir a laisser cette beauté en liberté ?
DSC_4203.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
#2149568
nizo a écrit :Très classe cette série de photos!
Même seule, c'est un vrai régal. Et ce n'est pas encore l'été!
Je n'imagine même pas ce qu'elle va nous réserver en belle saison :x :oops: !


oui @nizo j'espère que les beaux jours nous permettrons de faire de belles photos coquines ... en attendant la miss essaye de bronzer avec le soleil du printemps 0=)
DSC_4283.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
par gwennadu
#2149582
Pffff... que dire ? Miss est simplement divine, tant physiquement que dans ses poses, ses attitudes, sa démarche.... Une silhouette d'un incroyable sensualité, purement belle, pleine de délicatesse et délicieusement dessinée. Elle met les sens en éveil, déjà visuellement. Et je suis sûr que la rencontrer met les 5 sens en éveil... :D
#2149615
Merci à vous les @oZeratelle pour cette dédicace, ravissante de sensualité.
Cette série, même si on s'éloigne un peu du thème du candaulisme, et à couper le souffle. Alors je ne pense pas qu'un modérateur viendrait vous demander de les retirer, sinon, on fait la grève ! lol
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2149624
Cette petite fente ultra épilée est vraiment obsédante !
Posée sur la mousse, même pas un frisson ... comment le photographe a fait pour ne pas avoir envie de toucher, de goûter, de profiter d'elle, perdue dans les bois, à lui montrer le gros gourmand loup ?
par san59
#2149626
Merci à vous pour cette magnifique série de photos qui nous font "découvrir" une miss oZeratelle en communion non pas avec un autre homme mais avec la nature. Un hymne à la beauté de la femme, de oZeratelle, à la beauté tout court. Il nous reste à imaginer sans le flouté nécessaire.
Bravo au talentueux (et chanceux) photographe.
#2150430
Merci pour vos likes et très sympathiques commentaires sur la miss ;)
J'ai travaillé une autre photo et dans un autre style, je ne sais pas si elle vous plaira ?
Mais c'était le même jour dans l’hôtel abandonné ...
DSC_4424.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2150491
Sans vouloir te vexer, je crois que même si la photo était parfaitement floue, coupée...vu le modèle qui se prête au jeu, elle serait réussie !
Tu as une superbe épouse, dans un lieu super original et qui a du booster les envies de la Belle Miss @oZeratelle , le tout, accompagné d'un photographe qui est là pour l'art...de la photo et de ta Belle !
En plus cette photo est vraiment très jolie !
Vivement la suite. J'ai hâte de voir les autres pièces. Et pour me rendre compte des volumes, n'oublie pas de placer la Belle Miss sur chacune des photos bien sûr :-)
#2150497
Très jolie photo, et beau travail de retouche.
Cependant, et à titre complètement personnel, j'avoue préférer Miss @oZeratelle "au naturel", parce qu'elle est si nature et spontanée, qu'aucun artifice n'est nécessaire à la mettre en valeur ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2150537
croclavie82 a écrit :Très jolie photo, et beau travail de retouche.
Cependant, et à titre complètement personnel, j'avoue préférer Miss @oZeratelle "au naturel", parce qu'elle est si nature et spontanée, qu'aucun artifice n'est nécessaire à la mettre en valeur ;)


Je plussois. La miss est si parfaite, que rien ne lui va mieux que le naturel. Même sur fond de ruines, elle rayonne!
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2150648
Je ne reviendrais pas sur le modèle, je pense avoir suffisamment dit que la miss était top craquante :)
Mais maintenant si le mari se met à faire dans la photo artistique :) alors là on ne peut plus lutter ;)
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée